Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A bibi :D

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je reviens (oui je reviens car plus internet depuis un moment xP') et je vais en profiter pour vous montrer la monture avec laquelle je roule même si ce n'est qu'un prêt !

http://i45.servimg.com/u/f45/17/55/56/03/2012-011.jpg

Elle sort de 2h30 de nettoyage après avoir rouler 2 jours sous la pluie ! Les supermotards c'est bien mais ça manque de carénage pour éviter qu'il y ai trop de saleté qui vienne se coller un peu partout entre les différentes partie du moteur ! x)

J'ai aussi testé la Triumph Street Triple R chez le concessionnaire qui se trouve à Avignon, c'est un vrai petit bijou techologique qui a su me mettre en confiance dès les premiers kilomètres même si la position de conduite change radicalement. Un bijou certes, mais qui n'est pas forcément bon pour le permis . J'ai enfin trouvé chaussure à mon pied quand j'aurais les moyens de m'en offrir une.

Bon voilà j'ai présenté la moto sur laquelle je fais mes armes et qui est suffisante pour commencer !

V à tous !

Gégé

@la peste : Oui j'ai vu ça x) ça fait plaisir de voir autant de monde se prendre au jeu !!!

@stefn13 : Merci x) et oui ce sont de bonnes machines même si le mono manque cruellement de vitesse de pointe à mon goût (surtout après avoir essayé un 3 cylindres) :/, passé les 120 elle commence à forcer même si elle est annoncé à une vitesse max de 180. Donc je préfère la maintenir en état en roulant au max à 120 et en plus ça me permet de garder mes points !
Mon moniteur d'auto-école avait un 990 SMR, il m'a dit que c'était un monstre et je veux bien le croire vu le couple annoncé x) et tu vas le vendre combien ton Z ?
j en est esseyé plusieurs "roadster" petite preference lol j ai faillit prendre un 796 monster puis je me suis retrouvé bloqué dans salon a un mariage et j ai du eteindre et descendre de la moto telement c etait intenable les pots mon legerement chauffé les cuisses lol
  • Créer...