Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bénédiciton des motos à la Sainte Baume


Messages recommandés

Salut tout le monde,
Samedi 2 mars, bénédiction des motos à la Sainte Baume.
C'est plus l'occasion de participer à un rassemblement que d'écouter un curé qui me tente.
Je partirai de La Fare Les Oliviers vers 8h30. Ça tente quelqu'un ?


DEROULEMENT DE LA CELEBRATION


LIEU DE RENDEZ VOUS : CIRCUIT DU CASTELLET

L'entrée se fera par le portail le plus a droite, ou l'on vous demandera votre contribution de 3 € par moto ,puis accueil au bâtiment le Grand Prix Hall, possibilité d'y prendre le café et P'tit dej.

10h15 mise en place de tout le monde sur la terrasse pour une photo souvenir
10h30 Photos ,le photographe sera en face sur la terrasse des paddocks
11h départ du cortège

12h arrivée et mise en place a la sainte baume
12h30 Pique nique en musique
14h30 Messe en hommage a nos potes partis trop tôt vers l'autre rive
15h30 Bénédiction des motos

ITINÉRAIRE : CIRCUIT DU CASTELLET – GEMENOS – COL DE L’ESPIGOULIER- HÔTELLERIE SAINTE BAUME

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...