Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade le 17 11 2013

Messages recommandés

BALADE LE 17 NOVEMBRE 2013
--------------------------------------------------------------------------------

voilà ce que pourrait donner une balade sur Sault et les dentelles  (boucle  Cadenet/Cadenet)
http://goo.gl/maps/0Vngf

merci Titicath POUR LE road    

______ IMPORTANT__________________
 risque de modif sur le parcourt selon la météo

le but étant de ce voir passé une bonne journée   
s'inscrit qui le veut biensur .

DONC     RDV  à CADENET AU ROND POINT --- j'aime bien les ronds points moi .---

A 9H PUIS CAFE POUR BIEN CE DIRE BONJOUR ET FAIRE CONNAISSANCES SI IL Y A DES NOUVEAUX QUI SONT LES BIENVENUE   .
9H45 MAXI d"écolage le but étant de rouler un peut quand même   

espéront que le soleil sera là!!!!   

Tedr1 en diablesse surement      au suivant

LA LISTE

-Ted
-Dav et Letty
-Blouthooth
-diap et coco
-titicat et marc
-titus
-spoky

Thierry, juste une précision pour le midi c'est quoi ... Resto ou pique nique ???

Titicat a écrit:
Ben, moi !
+ Marc,
faut bien quelqu'un pour remettre Ted sur la bonne route... parfois  
Merciiii Titicat, de venir à notre secour
davb6 a écrit:
Thierry, juste une précision pour le midi c'est quoi  ... Resto ou pique nique ???

Titicat a écrit:
Ben, moi !
+ Marc,
faut bien quelqu'un pour remettre Ted sur la bonne route... parfois  
Merciiii Titicat, de venir à notre secour

De rien !!!  

pour le midi je pense que je ne m'avance pas trop si je te répond resto, vu qu'avec la météo possible si on ne veux pas manger dans le froid...
à priori je crois que Ted pensait le resto sur Malaucène, à confirmer par le monsieur

Heure Description atmosphérique T° Vent Hum. Risque de pluie
01:00 Partiellement nuageux 12°C 20 km/h 81% 30% - 0.0 mm
07:00 Partiellement nuageux 13°C 23 km/h 81% 90% - 0.0 mm
13:00 Partiellement nuageux 16°C 22 km/h 71% 93% - 0.0 mm
19:00 Partiellement nuageux 14°C 24 km/h 82% 25% - 0.0 mm

le temps pour demain quand pensez-vous  

bien bien bien...... !!!!

je surveille la météo et c'est pas gagné ggggrrr c'est toujour le week qu'il fait pas beau enfin .
par mesure de sécurité pour tous et pour le plaisir de pouvoir etre certain que l'ont puisse profiter de la journée gastronomique et du roulage sympatoche , et

dut à la fraicheur matinale annoncée
voilà ce que je propose ;

départ à 10h (au lieu de 8h ) toujours à la station service du lecler à salon pour les motards du coin.
pour retrouver blouthooth à Lourmarin à 11h ( 50ms après le dernier dos d'anne à gauche stationné pratiquement aux pieds du chateau). ( bas il y aura une Ducati une 1200 bandit deux 600 bandit au moins sa c'est pour te repérer blouthooth)
on ira boire un café et l'on fera le point pour la balade .
titicath et Marc nous retrouveront pour le repas et s'excusent de ne pouvoir rouler avec nous car une obligation imprévue et impérative les tiens ( courage à vous bises )
pour des raisons que vous conprendrez j'en suis sur si il pleut ou si la pluie risque d'arrivée avec certitude en début de matinée ça me fou les boules a moi aussi mais je préfaire que l'on reporte la balade au week prochain en espérant que vous serez dispos plutot que de chopper la pluie det de ne pas profiter pleinement .
je sais que le froid et de saison que de ce couvrir chaudement est plus pratique que de risquer de prendre la pluie et de ne pas ce faire plaisir à rouler ..............
voilà j'espers que tous vous lirez ce message .
à demain avec beaucoup d'obtimisme V .    

Bon balade très sympa, ravi de vous avoir connu mais plus pour moi maintenant je PARS !!!

Non sans déconner c'était super, vous êtes tous sympa, très bon resto, bonne route de bon virage tout pour passer une bonne journée. Le temps était avec nous cette après midi. La prochaine fois je prendrais des photo mais j'espère dans pas trop longtemps. looool

V......

Je confirme : belle balade (malgré mes réticences ....avant le départ .) bon resto   bonne ambiance, pas mal de rigolades , je crois que tout le monde en avait besoin  .

Ravie de te compter parmi nous   juju en général nos balades se passent comme ça.

A la prochaine si tu arrives à nous supporter de nouveau  

Et la c'est pas gagné.    

une journée bien simpa on a eu de la chance peu de soleil mais pas de pluie donc super .
ah si pluie au dernier arret pour dire aurevoir mais juste 4 gouttes .
resto sympa et sympa car je crois qu'ils ont pas compter l'apéro merci à aux lol .
merci à blouthouth pour avoir offert sa tournée quand tu reveux   en attendant joli geste      
peu de photos certes mais pas des moindres au resto lol .
bon tout le monde en a pris plein les mirettes pas vrai coco fin jme comprend lol
à trés bientot merci d'avoir été là ....   

Pareil comme tout le monde   , content d'avoir pu faire cette balade avec des conditions météo correctes, et surtout d'avoir pu revoir les gens sympas de ce forum  . Très bien le resto  , adresse à garder !

Bises à tous, bonne semaine et au plaisir de vous revoir tous.

• Créer...