Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jour J 12.01.2014

Messages recommandés

le jour  J est là  !!!
le réveil sonne à 7h00 tapante !!  j'ouvre un oeil puis l'autre .
je scrute vite fait le ciel la météo avait annoncée SOLEIL  les escrots nib que dalle rien nada !!!
gris mais pas foncé !!!
je me léve je sort et !!!  oui tout gris  !!!! pppfff m'en fou aparament la pluie ne sa fait pas sentir .
bon je fait chauffer de l'eau  pour le café matinal pour mes acolites de la balade du jour .
pendant ce temps j'ouvre le garage sort le montre !!! les affaires voilà ça c'est fait .
je fait passer le café , sort la combie , les bottes et les gants  .
je file à la douche et op habillage mode motard du dimanche  ( bah oui on ai pas samedi ).
café passé op dans le thermos et op dans le sac avec la graille .
sac fermer ça c'est fait !! op a coté de la mob .
je nettoie la visière je passe du rénix dehors et de l'anti-buée dedans et sur les retros aussi  il y a de l'humiditée dans l'air .
8h45 je ferme la maison , j'avance la moto et toutes mes affaires devant le portail .
je met le sac à dos , cagoule , casque , sous gants , gants .
je fait mon top habituel avant de prendre la moto et pas mal je suis à 2 secondes du parfait !!!! .
mise en route chauffe du monstre la température de bon fonctionnement du moteur atteint je me dirige en partant à 9h00 au 1er RDV  ( avec eux (eux c'est les jeunes ))  !!!!!  .
ils arrivent à 9h17 à la montre de la mob ti bonjour sans enlever le casque car le 2ème RDV  attend à 9h30 à 20kms de là !! .
direction salon pélissanne , lambesc pour retrouver titicath et Marc .
ont arrive à 9h23 dans les temps  (impec) .
le bisou et la photo de ...

puis direction Meyrargues pour retrouver Bullitzzr qui quand nous arrivont nous à devancer de quelques secondes !!!  ( et toujours dans les temps ) !!!
le bonjour à tous petit breuvage le café que j'ai fait couler le matin même  (petit regret la boulagerie était fermée du coup pas de croissants  ) .
puis dépard le VRAI LUI  !!!! jouques , badès , ginacevisse , varages , tavernes  ( puré ils sont en forme ça pousse au cul !!! aahh ouwaiii !!! ok je passe la 2ème et op gazzz la 3 et un peu la 4 sa suit de moins prêt là d'un coup (oouuuff !!!)).
fox amphoux , carcès lorgues ( petit arret ahh tiens yen a eu des arrets alors pfff) rond point perdu de vu et cherche la station !!!))
je loupe la bonne sortie mais mais mais on arrive a destination pas la finale l'on s'arrete un peut avant  12h50 ( tiens re arret) pour manger et oh 10mns de roulage et op SAINT TROPEZ !!!!! et hop arret ( et bien on c'e'st bien arreter dit donc !!! ) .
promenade au phare ( arret tiens encore !!!! pipi ) !!!
papotage , bla bla bla !!! et bla bla bla bla !!! puis redécolage  ( merci monsieur le motard de l'avertissement de la mise en place des contôleurs des forces de l'ordre merci aussi au cycliste de la même chose ) direction !!! cogolin , la garde freinet et là alors là !!!! oui !!!  alors là !!!! c'est du tip top fin je dis ça mais on ai arrivé a bon port ( grimau aussi ) mais quel régal !!!!!!!!
et comme la dit bullit vivement la prochaine !!!!

merci à tous de votre bonne humeur , compréhention , à bientôt   bises !!!!!

Tout y es, rien n'est oublié
mouais, ça pousse moins en 3 et en 4 .... 'lol' quoi !!!     hi hi hi ( ça sent la sortie du R1 la prochaine fois :p )
mais que du régal, de belle routes qui mènes aux roms mdrrr ( ou a Rome ) c'est l'essentiel
un vol direct St Trop/ Meyrargues sans escale    

mais franchement du régal   
tedr1 a écrit:

(purré ils sont en forme ça pousse au cul !!! aahh ouwaiii !!! ok je passe la 2ème et op gazzz la 3 et un peu la 4 sa suit de moins prêt là d'un coup (oouuuff !!!)

BullitZZR a écrit:
mouais, ça pousse moins en 3 et en 4  .... 'lol' quoi !!!   

Mais je vous merde !!!      

dommage que le soleil ne nous ai pas fait un brin de route mais c'été sec et il faisait plutôt bon.
400km (pour nous) hors saison de roulage... c'était chaud mais ça fait vraiment du bien de rouler   
surtout en bonne compagnie  
Titicat a écrit:
150 ! mais bien sur .... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...    

on parle de moi la ?? mdrrr oui oui je mets le chocolat dans le papier d'alu !!!!

Non mais vous jure TED va falloir te refaire ... perte de mémoire, baisse de la vue ..  

C'est plutôt 150 KM de détour tu voulais dire ( Cathy confirmera ;) )

On y a pensé au casque...  un casque et des lunette d'aviateur serait tip top !!!
mais attention Coco, à trop laisser Doudou avec des zozos pareil tu prend des risques  

Ted a était égal à lui même LOL,
mais comme il y a eu peu de rond point... on a pris toutes les petites routes qu'il a trouver, malheureusement elles n'allaient pas toujours dans la direction suivie précédemment   
j'en ai même perdu mon sens de l'orientation !!!   

Ben quoi, on vous aide à faire son éducation      
on lui ouvre tout un monde d'aventure, de sensations, de suspense et "d'érotisme" chaudement blotti contre Laeti  ............. HIHIHI
d'ailleurs regarde son sourire, il ne le perd jamais et n'a jamais émis la moindre protestation  

voilà !!! petits moments de souvenirs de cette journée qui à été forte agéable .
des rires , des gazz à gogos !!! véritable plaisirs que de partager avec vous ces instants simples de la vie de motardes ou sds et motards qui par force de balades passées ensemble font que l'Amitié nous réunit et nous raproche et nous donnent des yeux d'enfants au comportements immature parfois mais tel est notre choix VIVRE LA VIE ABUSER D'ELLE AVANT ....
à trés vite chères Ami (s) (e) (es) !!!!!!!!
votre fidel bousole qui perd son chemin !!!! comme quoi etre à la masse permet de tout dérégler !!!
Amicalement Ted .-))

D'abord c'est pas sa voiture       

Quand on va le récupérer il aura certainement plein de boutons sur ses jolies fesses    et qui va le guérir ???????

Ensuite il ne partira en bateau il a le mal de mer    bonjour pour les taties et les tontons .

Donc résultat des courses : Doudou ne partira plus en balade qu'avec ses parents.    

tedr1 a écrit:
voilà !!! petits moments de souvenirs de cette journée qui à été forte agéable .
des rires , des gazz à gogos !!! véritable plaisirs que de partager avec vous ces instants simples de la vie de motardes ou sds et motards qui par force de balades passées ensemble font que l'Amitié nous réunit et nous raproche et nous donnent des yeux d'enfants au comportements immature parfois mais tel est notre choix  VIVRE LA VIE ABUSER D'ELLE AVANT ....
à trés vite chères Ami (s) (e) (es) !!!!!!!!
votre fidel bousole qui perd son chemin !!!! comme quoi etre à la masse permet de tout dérégler !!!
Amicalement Ted  .-))

Ah! qu'en termes galants ces choses là sont mises !!!!  

C'est clair, une journée à refaire, car c'était le top, bravo Ted   

Doudou m'a chuchoté à l'oreille qu'il aimerais bien changer son tee shirt Suzuki, par un Team Racing
à la place dis donc, quel dévergondé alors, il cache bien son jeu celui là quand ses parents ne sont pas là   

Titicat a écrit:
Ben quoi, on vous aide à faire son éducation      
on lui ouvre tout un monde d'aventure, de sensations, de suspense et "d'érotisme" chaudement blotti contre Laeti  ............. HIHIHI
d'ailleurs regarde son sourire, il ne le perd jamais et n'a jamais émis la moindre protestation  

Ben sa c'est sur il était bien calé !! en tout cas il me tenait chaud  

Allez sa y est, on est prêt a partir :)), une petite photo pour rassurer les parents et Gooooo !!

Suzukiste à St Tropez !!

Doudou a voulu prendre le large ...

Heureusement David l'a rattraper au vol au phare !!!

Et voila la journée de doudou c'est presque bien fini ...

Après avoir touché plusieurs fois les cales pieds, pris de la vitesse et fait une balade sportif ..

Doudou a vomis son 4h !! c'est la faute du pilote   
tedr1 a écrit:
ah oui il a vomit le pov !!!!!  ya pas du avoir asser de virages mmmdddrrr .
les parents devraient le sortir plus souvent au moins il srait pas malade !!!!  

Ou l'habituer a toucher les cales pieds plus souvent !!!
  • Créer...