Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vente equipement LIDL

Messages recommandés

Ollivier a écrit:
Oh Gégé, sors du bain , faut juste trouver, dans la page, le post avé la date la plus récente, c'est en bas de la page 1 !

millediou, vas falloir réviser tes bases du Forum !

kermitt31 a écrit:
Môsieur Gégé, vous ne deviez pas être bien reveillé... le lien n'est pas fermé du tout ! Et il parle bien de la vente de cette année... si on descend vers les derniers posts !!

je suis con.........fut
ja pas etais chusque en bas chavais pas fu
merci les de m avoir remis dans le droit chemin

Nobru pardon d avoir douté un moment de ta vue
toi qui est placé le plus haut dans le nord ,donc qui a une vue imprenable
quant il pleut pas
gege
TINTIN a écrit:
Mokachet a écrit:
C'est aujourd'hui je vais y aller ce matin

N'en achète pas trop Moka !!

à ce prix là , c'est un peu " cacabouille " ces produits

( 39€ un casque !!! , à ce prix là , je vends des bonnets )

Note que quand tu tombes il ne faut pas l'enlever, il explose

Alors me voilà de retour, j'ai pris des gants, un collant et un t-shirt spécial je n'ai ni chaud ni froid et le livre BMW.

Le livre est pas mal fait, je vais le lire un peu plus avant de conclure Mort de rire !

Le collant en XL me va bien, le t-shirt en XL c'est plus moulant, va falloir les essayer en condition de grand froid Clin d\\'oeil

Les casques il n'y avait pas ma taille j'ai même pas pu tester, bon après j'étais pas tenté non plus.

A l'inverse de la sacoche de réservoir qui me tentait bien mais dont le dessous râpeux m'a pas mis en confiance Sic

Pas de folies quoi à l'inverse de nombreuses personnes qui en prenaient des stocks impressionnants Argh !

kermitt31 a écrit:
Je suis passé ce matin et j'ai hésité à prendre le livre... dommage qu'il soit emballé et qu'on ait aucune idée de ce qu'il y a dedans ! J'aurais du l'ouvrir...

Disons que la traduction est très proche de celle d'une traduction en ligne, ils ont pas payé cher le traducteur, ça donne des expressions pour le moins curieuses Mort de rire !

Pour ma part je l'ai acheté (à 4,90 on risque pas grand chose).

Première des choses allez voir le chapitre sur les R90 et là vive la traduction.... je rigole... Mort de rire !

en parlant de la 90/6 : "A l'arrière, il était freiné par un système à disque."Girophare

Mais bon y'a quand même de jolies photos pour le prix

Moi aussi j'ai fait le plein, mais pour trouver ce qui m'ionteressait j'ai fait 3 magasins à Marseille.

- Sous vêtements pour Monsieur et Madame.

- Chaussettes idem.

- Petit sac à dos.

- 2 combinaisons de pluie (plutôt correctes dixit un motard qui en avait déjà une depuis 2 ans et en achetait une autre pour sa femme).

- 1 paire de bottes, que j'ai essayé et trouvai plutôt sympa pour la ville et surtout pour le prix.

- 1 casque modulable qui n'était pas prévu, mais là aussi pou tous les jours vu le prix et l'équipement livré avec dont 1 visière de rechange.
Je l'ai essayé ce soir et le tour de cous pour l'hiver est sympa. Par contre il taille petit et avec mon 60/61 de tour de tête (pourtant j'ai pas la grosse tête ... Mort de rire !) j'ai pris un XL et je suis nickel dedans. Juste un peu serré en haut mais il est neuf.
Un petit bémol les mousses de joues épaisses livrées en plus son de taille L alors que le casque est XL. Je vais essayer d'aller les changer, mais ce n'est pas grave vu qu'elle celle d'origine dans le casque vont bien.

Une remarque, dans les 3 magasins visités, le rayon moto était surveillé par une personne du magasin, plutôt désagréable dans 2 des magasins, où ils ne voulaient pas que l'on essaie les casques ??? J'ai du m'énerver un peu pour essayer un casque et expliquer qu'un casque ne pouvait s'acheter sans essayage.

Pour les sous vêtements, désolé, mais je n'ai pas fait l'essayage comme Denis. Mais si vous insistez un peu Mort de rire !

Coucou

J'ai testé aujourd'hui sur une quarantaine de km par 3°C et un temps pluvieux voir neigeux.

C'est mieux que sans, enfin disons que j'ai eu moins froid que la dernière fois, après c'est à confirmer car ça peut aussi venir de moi.

Le truc bien aussi, c'est qu'en faisant une course, j'ai eu chaud mais beaucoup moins que d'habitude et surtout j'ai pas été trempé.

Donc positif Bien !
Mokachet a écrit:
Coucou

J'ai testé aujourd'hui sur une quarantaine de km par 3°C et un temps pluvieux voir neigeux.

C'est mieux que sans, enfin disons que j'ai eu moins froid que la dernière fois, après c'est à confirmer car ça peut aussi venir de moi.

Le truc bien aussi, c'est qu'en faisant une course, j'ai eu chaud mais beaucoup moins que d'habitude et surtout j'ai pas été trempé.

Donc positif Bien !

Je suis passé hier avant la fermeture et j'ai repris des T-Shirt aussi. Le test Flatapak et Twin Alpes où on s'était pris des -5°C/+25°C dans la même journée avaient été concluant.

J'ai repris des chaussettes. Lors de grands périples je ne me sépare plus de celle achetées l'an dernier.

J'ai aussi pris deux housses de moto. Pourquoi pas trois ? Parce que.

Un kit de crochet pour fixer dans le garage et pouvoir y ranger un tas de choses qui actuellement traine cruellement au sol.

Un touret qui, une fois monté me semble vraiment pas mal.

Un fer à souder bien pratique quand on a une Ducati.

J'ai laissé les sous-vêtements motard. La matière ne m'inspirait pas.

Pis j'ai pris ni patate, ni yaourt, ni eau gazeuse.

Zorro92 a écrit:
J'ai repris des chaussettes. Lors de grands périples je ne me sépare plus de celle achetées l'an dernier.

J'ai aussi pris deux housses de moto. Pourquoi pas trois ? Parce que.

Un kit de crochet pour fixer dans le garage et pouvoir y ranger un tas de choses qui actuellement traine cruellement au sol.

Un touret qui, une fois monté me semble vraiment pas mal.

Un fer à souder bien pratique quand on a une Ducati.

J'ai laissé les sous-vêtements motard. La matière ne m'inspirait pas.

Pis j'ai pris ni patate, ni yaourt, ni eau gazeuse.

T'as pas pris de bieres?

J'ai testé aujourd'hui mon casque intégral Lidl, et ma foi il est plutôt pas mal du tout.

- Un poil lourd, mais rien de bien méchant.
- Confortable avec sa visière pare solei et son tour de cou pour l'hiver.
- Pratique avec son ouverture modulable.
- Un peu bruyant sur autoroute;

Bref très satisfait de mon achat et pour un usage urbain quotidien c'est parfait.

Bien sur pour la route je préfère mon Araï Viper.