Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FINISTERE ROAD 2005 (02 Oct 2005)

Invité Tyler

Messages recommandés

Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
UN PETIT UP !!!
DIX PAGES !!! DIX PAGES !!!!

DATE RETENUE : 02/10/05

Tyler a écrit:
Voilà ! Je me suis dit qu'à cette période, dans le finistère, l'arrière saison estivale était encore agréable (avant le début des crachins de novembre Wink )
Donc si cela vous tente, je vous présente mon road book, date à préciser selon le nombre de participants et leurs possibilités..211 kms entre le départ : Landerneau, et les villes étapes sympas que sont : Sizun, Brennilis, Huelgoat, Morlaix, puis Roscoff, Plouescat, Brignogan, L'aber Wrach, Ploudalmézeau, et arrivée à Brest.
C'est un doux mélange de routes vers les Monts d'Arrée et le suivi de la mer par les côtes nord du finistère Smile

On pourrait faire une halte à Huelgoat et sa forêt, puis pique niquer à Roscoff en regardant les vagues, prendre un café à l'Aber Wrach, et se dire bye bye à Brest Wink

Pas de date d'inscription fixée, juste un minimum de participants afin que la balade soit sympatique, si vous êtes tentés bien entendu Wink

Sur la carte cà donne ceci :

Clic-photo

Et :

Clic-photo

PARTICIPANTS

Tyler et Mélusine- dimanche après midi
Partaille ok pour le dimanche aprem
jibi-king
Fab29 ok pour dimanche aprem
ALB Ok pour dimanche aprem
Fox29 Ok pour dimanche aprem
Maverick29 et Michelle ok pour dimanche après midi (peut être sans michelle)
Philippe et Pascale ok pour dimanche aprem (amis de la BZH balade du 21/08)
Orange-Mecanik et sa femme Valérie ok pour dimanche après midi
Gildas29 et sa femme ok pour dimanche après midi
Gaelle--> le dimanche dans l'aprem
Fripouille354- ok pour dimanche aprem
Chris
Jé et séverine -Plutôt le dimanche
Yin ok dimanche
Korriged et Fabi ???

13 participants ok
3 en attentes Wink

EnJoy !
  • 2 weeks later...
  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
Yep....j'avais compris..... Sad promis la prochaine fois, je ferais en fonction d'un grand week end possible, pour que tout le monde puisse être de la partie.
Vous allez nous manquer toi et gribouille
Love
Ajout également de Philippe et Pascale sur le listing, ils ne sont pas inscrits sur le forum ici, mais je croise Pascale de temps en temps au boulot et c'est ok...ils étaient avec nous le 21/08 pour la BZH balade 2
Pour le rencard du 02/10 à Landerneau vers 14h00, prendre le centre ville, puis vous arrivez sur les quais de la rivière (l'Elorn). Il y a un quai avec un parking, puis un autre avec plein d'arbres..........prendre ce dernier et aller là : notre repère moto BZH Wink

Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
UN PETIT UP !!!

Tyler a écrit:
Voilà ! Je me suis dit qu'à cette période, dans le finistère, l'arrière saison estivale était encore agréable (avant le début des crachins de novembre Wink )
Donc si cela vous tente, je vous présente mon road book, date à préciser selon le nombre de participants et leurs possibilités..211 kms entre le départ : Landerneau, et les villes étapes sympas que sont : Sizun, Brennilis, Huelgoat, Morlaix, puis Roscoff, Plouescat, Brignogan, L'aber Wrach, Ploudalmézeau, et arrivée à Brest.
C'est un doux mélange de routes vers les Monts d'Arrée et le suivi de la mer par les côtes nord du finistère Smile

On pourrait faire une halte à Huelgoat et sa forêt, puis pique niquer à Roscoff en regardant les vagues, prendre un café à l'Aber Wrach, et se dire bye bye à Brest Wink

Pas de date d'inscription fixée, juste un minimum de participants afin que la balade soit sympatique, si vous êtes tentés bien entendu Wink

Clic-photo

Et :

Clic-photo

PARTICIPANTS

jibi-king
Chris
Yin ok dimanche
Korriged et Fabi ???

13 participants ok
3 en attentes Wink

EnJoy !
Tyler a écrit:
Ajout de Korriged et Fabi sur le listing du 02/10
Par contre et vu que je ne vous connais pas énormèment.....avez vous une ou deux motos ??? Wink

on a 1 moto.... une faz noire... la plus belle couleur pour une moto... et pour une voiture.... avec le rouge! WinkTwisted Evil
fabi a écrit:
Tyler a écrit:
Par contre et vu que je ne vous connais pas énormèment.....avez vous une ou deux motos ??? Wink

on a 1 moto.... une faz noire... la plus belle couleur pour une moto... et pour une voiture.... avec le rouge! WinkTwisted Evil

Tout à fait dac avec le choix de couleur Wink
Tyler a écrit:
fabi a écrit:
Tyler a écrit:

Tout à fait dac avec le choix de couleur Wink

rotflolrdr
Oups, 400 kms, je croyais 211 en tt, tu vas vraiment finir par me détester mais 400 bornes ça me fais réfléchir, et puis 400 kms en partant à 14h ça fait juste...
J'ai peur de passer une nvelle fois pour l'oiseau de mauvaise augure, dc que ce soit bien clair, la remise en cause de ma venue pour cause de kmatrage élevé ça ne constitue en rien une critique de ton boulot loin de là, c'est énorme ce que tu fais...Je tiens surtt à m'excuser d'avoir lu de travers et ainsi de m'être avancé trop vite. Je ferai qu'une partis avec vs dc...
J'espère sincèrement ne pas te vexer.
Bonne continuation tt de même et merci pour tt le boulot !!!
fab29 a écrit:
Fripouille354 a écrit:
Je suis d'accord pour la couleur rouge Wink elle va plus vite que la faz grise de fab29, dumbercrusty

patapé , je sors !!!

Décidemment c'est un complot !!!!!!!!!!!! Rouleau

en plus, on a les admin de notre côté alors... poueeeeeeeeettttt!!! Laughingcrustyctehontecroco
ALB a écrit:
Mais non Yin c'est 211 km pour toi. topWink

Je pense que Fab arrive du 56 donc 200km de plus.
Moi je viens du 22 donc plus de 200 en plus aussi... affraidTwisted Evil

Et moi j'en aurais aussi pour 400 bornes et je ne me plaints pas moi blblbl
C'est sur que quand on voit le prix de l'essence Shocked , mais quand on aime on ne compte pas Love

Et vu mon kilomètrage annuel, ce n'est pas les bornes qui me font peur Very Happy ( mon FZ6 a 15 semaines et ~ 6300kms affraid )
ALB a écrit:
Mais non Yin c'est 211 km pour toi. topWink

Je pense que Fab arrive du 56 donc 200km de plus.
Moi je viens du 22 donc plus de 200 en plus aussi... affraidTwisted Evil

Non je viens de Audierne soit 80 kms de brest multiplié par 2

Ce n'est pas le kilométrage qui me fait peur mais plutot les conditions climatiques....

De toute manière je rejoindrai le groupe à Huelgoat pour ne pas monter à brest pour redescendre ensuite Suspect en plus j'aime bien les routes par là-bas Embarassed
fabi a écrit:
fab29 a écrit:
Fripouille354 a écrit:
Je suis d'accord pour la couleur rouge Wink elle va plus vite que la faz grise de fab29, dumbercrusty

patapé , je sors !!!

Décidemment c'est un complot !!!!!!!!!!!! Rouleau

en plus, on a les admin de notre côté alors... poueeeeeeeeettttt!!! Laughingcrustyctehontecroco

ouiais mais un des admin à rouler pas mal du côté de Brodeaux avec la fazer grise de sa dulcinée
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
UN PETIT UP !!!

Tyler a écrit:

Clic-photo

Et :

Clic-photo

PARTICIPANTS

jibi-king ok pour dimanche aprem
Chris
Yin ok dimanche
Korriged et Fabi ???

14 participants ok
2 en attentes Wink

EnJoy !

PARTICIPANTS

Tyler et Mélusine-
Partaille
jibi-king
Fab29
ALB
Fox29
Philippe et Pascale ok pour dimanche aprem (amis de la BZH balade du 21/0
Orange-Mecanik et sa femme Valérie
Gildas29 et sa femme
Yin ok dimanche

Mise à jour du 25/09
Des nouvelles de fripouille Question

jibi-king ok pour dimanche aprem
Chris ???
Yin ok dimanche

14 participants ok
1 en attente Wink
jibi-king ok pour dimanche aprem ainsi que sa copine Wink
Yin ok dimanche

15 participants ok

ps : Pas vu de post de chris ou mentionne son intention de venir, je me trompe QuestionQuestion
fab29 a écrit:
jibi-king ok pour dimanche aprem ainsi que sa copine Wink
Yin ok dimanche

15 participants ok

ps : Pas vu de post de chris ou mentionne son intention de venir, je me trompe QuestionQuestion

Prévisions pas top pour la semaine on passe en flux d'ouest

A quelle heure serez vous sur Huelgoat Question
On se retrouve ou sur Huelgoat Question
Pour Huelgoat, je propose qu'on s'y retrouve vers 15h00/15h30 dans le cas où il y ait du retard à l'allumage de 14h à Landerneau.
Le point de Ralliement serait : La rue du Lac
Cette rue longe le petit lac d'Huelgoat en plein centre bourg.
Ensuite, je pense que 15 motos, cà doit pas être dur à trouver Wink
Cà te va ?

Salut @ tous, comptez sur moi pour dimanche bouncebouncebounce

J'était pas très présent ces derniers tps, je croule sous le taf en ce moment et c'est un peu la galère donc pas d'inquiétude !

Je suis super partant pour la balade ça va être super comme à chaque fois, YOUPI LaughingLaughingLaughing

@++, gaffe aux boites @ roues !!!

PS : chez cardy il y a des promos sur les trains de pneus, 165 € pour des bridgestone bt 01 si j'ai bien compris donc c'est le moment de sauter sur l'occase LaughingLaughingLaughing

Je reviens tout juste d'avoir été faire la reco de la première partie du road book !!!! Landerneau-Huelgoat-Morlaix

Vous allez adorer !!!!!!!!!!!!!!!
Je met les tofs en ligne tout à l'heure Wink
Enjoy !
J'insiste sur le fait qu'on part à 14h30 dernier délai !!!!!!, sinon pour les retardataires, c'est direction Huelgoat ou carrèment Morlaix à l'embranchement des voies express et de la route vers Roscoff....

• Créer...