Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FINISTERE ROAD 2005 (02 Oct 2005)

Invité Tyler

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
Tyler a écrit:
DEPART 02/10 A 14H30 DERNIER DELAI

Ce qui donne !!!!

PARTICIPANTS

1-Tyler et Mélusine
2-Partaille
3-jibi-king et Marie
4-Fab29
5-ALB
6-Fox29
7-Maverick29 et Michelle
8-Philippe
9-Orange-Mecanik et sa femme Valérie
10-Gildas29 et sa femme
11-Gaelle
12-Fripouille354
13-Jé et séverine
14-Yin
15-Desmo
16-Jacky

A CONFIRMER

1-Chris ??
2-Phili29 ?
3-Ami 1 de Phili29 ??
4-Ami 2 de Phili29 ??
5-Ami 3 de phili 29 ??
6-DD La malice ??
7-Guet-Guet ??

SECURITE

1-Tyler
2-Fox29
3-Fab29
4-Fripouille354
5-Maverick29
6-Jé
7-ALB

Pour moi, je vais tacher de ne pas chanter sous la douche, ne sait-on jamais...

je peux viendre avec APN et carte mémoire de ounch!
et aussi caméscope(et les logiciels de travail pour monter un film amateur...), par contre, personne pour le tenir et filmer quand on roule(alors si tu es blonde à forte poitrine....)......

petit HS: si il y a un bricoleur de talents parmis vous pour me faire un super support pour fixer mon camèscope sur la moto, je suis super interréssé!

Et puis surtout JE VEUX VIENDRE ME BALLADER bouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouing Very Happybouing

Génial !!! tu viens aussi !!
Je viens d'avoir Phil en mp et il vient avec deux potes à lui Smile
Ca va être chouette cà !!

Pour le camescope, moi aussi cà m'interesse, tu auras ptete moy de trouver quelqu'un pour filmer.....je sais que Sev (alias miam miam, cops de Jé est bonne pour prendre des tofs en marche)

Super super !!!
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:

Ce qui donne !!!!

PARTICIPANTS

1-Tyler et Mélusine
2-Partaille
3-jibi-king et Marie
4-Fab29
5-ALB
6-Fox29
7-Maverick29 et Michelle
8-Philippe
10-Gildas29
11-Gaelle
12-Fripouille354
13-Jé et séverine
14-Yin
15-Desmo
16-Jacky
17- Phil 29
18- bip bip 29
19- ami de Phil 29
20-dd la malice
21 - Guet Guet

A CONFIRMER

1-Chris ??

SECURITE

1-Tyler
2-Fox29
3-Fab29
4-Fripouille354
5-Maverick29
6-Jé
7-ALB
Alors le RDV est à 14h00 et le départ réel est à 14h30
ensuite, on se rejoint sur le quai (plein centre ville) où il y a une trentaine de marronniers, face à un café nommé "café du port"...

Par la route de Dirinon, prendre le rond point après la voie de chemin de fer, puis vous prenez la deuxième sortie en descente vers un petit pont, deuxième rond point, sortie première........et troisième rond point -->centre ville, vous longez un terrain de foot et vous arrivez sur le quai aux arbres !

Normalement si vous êtes pas aveugles, 20 motos cà sera pas invisible Wink
Je viens d'editer mon message plus haut DD pour la direction Dirinon (pour toi)

Pour le café, oui bien sur..........si vous arrivez tous à 14h00 on aura le temps pour se prendre un jus........c'est prévu Wink
Tyler a écrit:
Normalement si vous êtes pas aveugles, 20 motos cà sera pas invisible Wink

oula c'est po dis
au Grand Pavois le dernier coups quand on est arrivé les 17 motos ...
... on les voyait po tant que ca : personne n'était arrivé LaughingLaughingLaughing

Dehors
Tyler a écrit:
http://img120.imageshack.us/my.php?image=reco25zt.jpg

ET AVEC CA !!!!! cà ira mieux ????
Les mecs, je me casse le luc à vous faire des reco en images du parcours, et vous matez pas le plus important !!!!!

Le café du port se trouve au fond de la photo...........

normal qu'on ne regarde pas plus loin, il y a une superbe moto qui attire l'oeil!

clindoeil
Pour fox, je ne sais pas s'il connait comme sa poche Landerneau, mais bon........c'est pas faute d'avoir expliqué encore uen fois Wink
De toute facon j'ai son num portable et lui le mien, donc si pb, n'hésitez pas.........
Petit rappel :

Demain ok le temps sera sympa avec nous, mais faut pas oublier qu'on est en octobre non plus !!!

Donc pour profiter au mieux de la balade, sortez suffisament couvert, c'est pas après, une fois qu'on sera parti, qu'il faudra pleurer Wink
Pour plus de sécurité, prévoyez ptete les pantalons imperméables, on sait jamais....

N'oubliez pas d'envoyer de la flotte et un ptit truc à bouffer pour le 4heure Wink et les pauses détente fessiers et photos.

Pensez aussi à vos APN Wink chargez vos batteries.....

N'oubliez pas vos papiers (permis, carte d'identité, etc...)
Un peu de monnaie
De quoi payer un plein d'essence pour la balade et le retour pour les plus éloignés Wink
Ceux qui ont des portables, si vous voulez le mien--->en mp svp Wink

Et surtout !!!! faites le tour de votre moto, pour bien vérifier qu'y a aucun souci.......cà serait con tout de même Wink

Et enfin, dormez bien ce soir !!!!! parce que demain soir, au moment où vous allez enlever votre cuir.......les reins seront engourdis Wink

A demain les amis !!!!
Tyler a écrit:
Pour fox, je ne sais pas s'il connait comme sa poche Landerneau, mais bon........c'est pas faute d'avoir expliqué encore uen fois Wink
De toute facon j'ai son num portable et lui le mien, donc si pb, n'hésitez pas.........

Je me repose totalement sur lui pour m'envoyer à Landerneau
Donc si on est perdu c'est de sa faute>>> fouet
Tyler a écrit:
Petit rappel :

Demain ok le temps sera sympa avec nous, mais faut pas oublier qu'on est en octobre non plus !!!

Donc pour profiter au mieux de la balade, sortez suffisament couvert, c'est pas après, une fois qu'on sera parti, qu'il faudra pleurer Wink
Pour plus de sécurité, prévoyez ptete les pantalons imperméables, on sait jamais....

N'oubliez pas d'envoyer de la flotte et un ptit truc à bouffer pour le 4heure Wink et les pauses détente fessiers et photos.

Un peu de monnaie
De quoi payer un plein d'essence pour la balade et le retour pour les plus éloignés Wink

Et surtout !!!! faites le tour de votre moto, pour bien vérifier qu'y a aucun souci.......cà serait con tout de même Wink

Et enfin, dormez bien ce soir !!!!! parce que demain soir, au moment où vous allez enlever votre cuir.......les reins seront engourdis Wink

A demain les amis !!!!
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
Petit rappel :

Un peu de monnaie

A demain les amis !!!!

Merci Papa Dehors

Ce qui donne !!!!

PARTICIPANTS

1-Tyler et Mélusine
2-Partaille
3-jibi-king et Marie
4-Fab29
5-ALB
6-Fox29
7-Maverick29 et Michelle
8-Philippe
10-Gildas29
11-Gaelle
12-Fripouille354
13-Jé et séverine
14-Yin
15-Desmo
16-Jacky
17- Phil 29
18- bip bip 29
19- ami de Phil 29
20-dd la malice
21 - Guet Guet

Chris ne pourra pas venir pour cette fois ci.

SECURITE

1-Tyler
2-Fox29
3-Fab29
4-Fripouille354
5-Maverick29
6-Jé
7-ALB
fab29 a écrit:
Tyler a écrit:

Je me repose totalement sur lui pour m'envoyer à Landerneau
Donc si on est perdu c'est de sa faute>>> fouet

Ben voyons Shocked

Je ne connais pas Landerneau comme ma poche, mais ça devrait le faire les explications de papa Tyler

C'est comme l'aut' fois, le Grand pavois à Brest, j'ai trouvé à l'instinct bom

Fab, total confiance Domo
Tyler a écrit:

Ce qui donne !!!!

PARTICIPANTS

1-Tyler et Mélusine
2-Partaille
3-jibi-king et Marie
4-Fab29
5-ALB
6-Fox29
7-Maverick29 et Michelle
8-Philippe
10-Gildas29
11-Gaelle
12-Fripouille354
13-Jé et séverine
14-Yin
15-Desmo
16-Jacky
17- Phil 29
18- bip bip 29
19- ami de Phil 29
20-dd la malice
21-Guet Guet
22-Squale29

SECURITE

1-Tyler
2-Fox29
3-Fab29
4-Fripouille354
5-Maverick29
6-Jé
7-ALB
Bon, ben je rentre de l'hosto, on s'est fait agressé avec des amis en descendant la rue Jean Jaurès... Je poste ma photo dès demain...

Mais y aura des agraphes... Je sais pas si j'arriverai à dormir ce soir...

En tout cas, vu l'oeuf de pigeon que j'ai sur la gueulle ,c'est sur que le passage du casque est prohibé...

Je récapitule : jambe gauche en vrac complet, oeuf de pigeaon sur le front, plus ouverture dans le crane du coté gauche, et félure au pouce droit...
Partaille a écrit:
Bon, ben je rentre de l'hosto, on s'est fait agressé avec des amis en descendant la rue Jean Jaurès... Je poste ma photo dès demain...
Mais y aura des agraphes... Je sais pas si j'arriverai à dormir ce soir...
En tout cas, vu l'oeuf de pigeon que j'ai sur la gueulle ,c'est sur que le passage du casque est prohibé...
Je récapitule : jambe gauche en vrac complet, oeuf de pigeaon sur le front, plus ouverture dans le crane du coté gauche, et félure au pouce droit...

Shocked , J'hallucine, je n'ose te demander comment ça va vu les description que tu nous fais.
Bon.........comment rebondir derrière tout cà ?????
J'avais promis de vous donner la météo du matin, pour les éloignés de la région de Brest..........alors je le fais.

Ici, le temps est au sec. La nuit a versé ses dernières gouttes de pluies, le sol est encore un peu humide parce qu'il fait frais, mais dans quelques heures la route se sera asséchée, juste pour le départ de la balade.

Dans le ciel, quelques nuages qui ne sont pas du tout menacants. Beaucoup moins de vent aussi, juste un légère brise. Il fait donc frais, environ 9°.
Bref cà roule pour cet aprem !

A tout à l'heure.

Salut les copains!

mauvaises nouvelles pour moi aussi, je me suis démis les cervicales hier soir au hand, résultats des comptes: cou completement bloqué et un palan pour me relever!
Vraiment impossible de rouler snifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

Guet-Guet ne viendra pas non plus de ce fait.
vraiment désolés!

soyez prudents et bonne ballade à vous tous!

PS: Tyler> la mousse pour la prochaine fois!

Tyler a écrit:

Ce qui donne !!!!

PARTICIPANTS

1-Tyler et Mélusine
2-Partaille
3-jibi-king et Marie
4-Fab29
5-ALB
6-Fox29
7-Maverick29 et Michelle
8-Philippe
10-Gildas29
11-Gaelle
12-Fripouille354
13-Jé et séverine
14-Yin
15-Desmo
16-Jacky
17- Phil 29
18- bip bip 29
19- ami de Phil 29
20-dd la malice
21 - Guet Guet

Chris ne pourra pas venir pour cette fois ci.

SECURITE

1-Tyler
2-Fox29
3-Fab29
4-Fripouille354
5-Maverick29
6-Jé
7-ALB
[/strike]
Moi g failli pas venir à cause de brûlures au doigts, mais ça va après une semaine de soin...

Vraiment les boules pour les collègues absent !!! Fait chier pour eux, bon rétablissement !

On vs fait un CR au top pour limiter la déception !

• Créer...