Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hop, le post du tout et rien

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'écris Dorn pour dire main, Daouarn symbolisant plus les combats à main nue, les duels. C'est là toute la difficulté du Breton, les mots sortis d'une phrases peuvent avoir des signifiactions variés, je sais aussi que selon la région ou tu le parle le mot n'aura pas le même usage, pénible les bretons !!!

Bon et dans tout ça, ça va c'matin ou quoi ?

'tain, il parait qu'il fait toujours beau dans le Sud-Ouest, des queues d'cerises oui !

Je suis rentré trempé jusqu'au caleçon du boulot hier, la moto est dans un état, je vous explique pas. Des cordes, j'vous jure, des cordes, je voyais que dalle sur la route. Et dans ces moments là, ce qui est fun, c'est de croiser des camions lancés à pleine vitesse....Un vrai bonheur.... rendeer

Bref, vivement que le soleil revienne. Neutral

Arf, malgré que je sois dans le SO, je te comprends Bébert.

Je ne suis pas chez moi, je ne me sens pas bien depuis que je suis arrivé au mois de Mars 2005.

J'te jure, c'est l'horreur, surtout les deux premiers mois, j'ai crû que j'allais repartir.

Heureusement, j'ai des potes vraiment top dans le coin, c'est ce qui me fait tenir. En plus la région n'est pas belle et la mentalité est à chier ( les maitres mots sont : chasse, pêche, tradition et rascisme, que du bonheur).

Bref, vivement qu'on revienne au pays, pour de bon ! Very Happy

J'ai envoyé plus de 20 Cv et lettres de motivations pour changer de métier, j'espère que ça va le faire !

Blade a écrit:
Arf, malgré que je sois dans le SO, je te comprends Bébert.

Je ne suis pas chez moi, je ne me sens pas bien depuis que je suis arrivé au mois de Mars 2005.

J'te jure, c'est l'horreur, surtout les deux premiers mois, j'ai crû que j'allais repartir.

Heureusement, j'ai des potes vraiment top dans le coin, c'est ce qui me fait tenir. En plus la région n'est pas belle et la mentalité est à chier ( les maitres mots sont : chasse, pêche, tradition et rascisme, que du bonheur).

Bref, vivement qu'on revienne au pays, pour de bon ! Very Happy

J'ai envoyé plus de 20 Cv et lettres de motivations pour changer de métier, j'espère que ça va le faire !

Tu te rappelle ce que je t'avais dit le 18 c'est
"chasse, pêche et tas d'gros cons" qu'il faut dire Wink

Bon déprimez pas les tits gars il y a des chasseurs bien blaireaux par ici aussi. Rolling Eyes

Le père d'un copain du 56 est propriétaire d'une meute pour la chasse. Quand ses chiens chassent mal il en tue un avec des coups de Pelles pour l'exemple.
C'est affligeant mais c'est vrai paleMad

Salut à tous !! Moi j'ai un taf à faire en powerpoint et une présentation à présenter devant les grandes pompes de mon hosto pour mercredi prochain.... pffffffffffffff
24h c'est trop court pour une seule journée !!! et il fait déjà nuit de plus en plus tôt ! Wink Bonne journée à vous tous !
Yep !! ce que je ferais, c'est pas les mettre sur mon ftp Ekinox, car cà fait 35 Mo et si bcp de monde en veut....cà va faire chaud...donc, je vous propose d'ouvrir mon ftp perso un par un, avec login personnalisé et mdp et let's go !! et pourquoi pas, vous vous la refilez entre vous au fur et à mesure Wink
Tyler a écrit:
Yep !! ce que je ferais, c'est pas les mettre sur mon ftp Ekinox, car cà fait 35 Mo et si bcp de monde en veut....cà va faire chaud...donc, je vous propose d'ouvrir mon ftp perso un par un, avec login personnalisé et mdp et let's go !! et pourquoi pas, vous vous la refilez entre vous au fur et à mesure Wink

ben oui vas y balance par mp
je recup et apres j'essaye de couper et mettre lien Smile

Bon voilà je suis en vacances Very Happy

Donc je pars dimanche me reposer et me resourcer dans le 56 la semaine prochaine, mais pas d'internet ni même de moto pour des problèmes d'intendance :scratch:

Suis là encore jusqu'a dimanche après roulez jeunesse Laughing

Ben je sais pas, pour moi champs libre, y'a certes les blagues, faut bien déconner aussi, mais tout le reste aussi.

L'actualité, la vie....Ect ect

J'ai fais un post-it blagues, on verra bien. En cas de "non succé", je le supprimerai.

M'enfin, j'aimerai bien que cette partie du forum ne vive pas uniquement que par les blagues quoi... Razz🐷

Blade a écrit:
Pas du tout.

Pourquoi ?

non comme je n'arrivais pas à placer ma signature d'origine car jugée trop longue alors que je vois que cerrtains y arrivent très bien avec des signatures plus longues que la mienne

Bouuuuuuuh suis un boulet en info boulet park

• Créer...