Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hop, le post du tout et rien

Messages recommandés

Je vais t'illustrer pour que tu comprennes :

ta signature c'est ça en code html :

" {img}http://img210.imageshack.us/img210/1089/avatar9qp.gif{/img}{img}http://img174.imageshack.us/img174/9489/lacasque115x86jpg0gj.jpg{/img}
{color=red}DRIVEN TO PERFECTION{/color}"

celle de Didiray, qui a pourtant une plus grosse image que toi, c'est ça :

"motard un jour ,motard toujours
{img}http://img374.imageshack.us/img374/2616/didiray0oh.jpg{/img}
"

Tu vois ce que je veux dire ? La sienne est bien plus courte en nombres de caractères, donc pas de soucis. Very Happy

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fab29 a écrit:
c'est un problème d'enregistrement d'image Idea

il faut enregistrer en koi alors Embarassed

Bah théoriquement bientôt on aura un serveur mais l'idéal s'est de renommé tes fichiers plus simplement regarde la mienne

{img]http://www.passionmoto.fr/images-herbert/breizh_power.gif[/img]'img]http://topnickel.com/herbert/herbert.gif[/img]{img]http://topnickel.com/herbert/brezhoneg_inside.gif[/img]

bientôt le ftp
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Bernard35 a écrit:
une déclinaison que je ne connaissais pas avec

mamgout, tacout, mamgouz, tacous

en phonétique car pas sûr de l'orthographe Very Happy

les prononciations sont M[en]m' go[ss] pour le mot mam goz (grand mère) et Ta' Koss pour tad kozh grand père
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Herbert29 a écrit:
Au modo, quand vous verrez un nom en italique comme par exemple Tonton , c'est que le rédacteur est en mode invisible, voii voilou, en tant que modo et membre plus qu'actif, c'est bien que vous le "voyez et le sachiez"

yatikékin qui peut m'expliquer ? n'oubliez pas les potos, vous avez pris une sacrée resposabilité là blonde
lolo a écrit:
je comprends toujours pas !!! rien n'est secret sur le forum (pour les teamers) alors, pourquoi se cacher pour venir voir ce qu'il y a écrit ? :scratch: gné

je me demande si on n'a pas fait une connerie LaughingLaughing

Je rigole Lolo
très sérieusement, si tu édites ton profil tu verras la case "cacher sa présence en ligne"
Certains choisissent cette fonction car il ne veulent pas être vu des autres, mais les modos et les admins le voit quand même.
Je sais, ça surprend au sein de la team mais nous avons déjà eu le cas et très récemment, on ne voit pas trop l'intérêt si ce n'est un problème entre membre dont nous n'avons pas eu l'écho
lolo a écrit:
En fait ce sont des teamers qui viennent en douce lire ce que les autres écrivent !!!!! mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!! ok

pour diviser et fusionner ? (l'un étant le contraire de l'autre)

Pour diviser, tu verras appraître tous les messages d'un post, à droite, une case à cocher, tu sélectionnes tout les messages que tu veux envoyer vers un nouveau post, mais surtout n'oublie pas de donner un titre à ton nouveau post et surtout de choisir la rubrique de destination
Pour fusionner même principe sauf que tu choisiras un topic qui existe déjà pour hébergé les messages que tu veux lier

On va faire un test, tu vas séparer les deux posts de ce topic /BZH-team-f1/test-lolo-t2537.htm , en nommant le deuxième "test2" que tu placeras dans la rubrique "garage" (cette rubrique est l'endroit ou l'on met les vieux posts inutiles ou les trucs que l'on enlève car ils ont justement été "modéré" )
Voilà Nickel Lolo, pour les autres fonctions c'est quasiment le même principe. En même temps, tu as pris connaissance du principe du "garage". top

Une dernière manip très simple le verrouillage, tu retourne sur le post test2 dans le garage et tu le verrouille avec le cadenas qui se trouve dans le champs d'icone pour modo.
Lorsque tu aura verrouillé ce post, il faut savoir que seul les modos et admins peuvent continuer à poster sur le topic.
Celà te permet, en cas de dérapage de fermer un post et d'écrire dessus après tranquillement pour donner les raisons, si tu désires le faire
  • 4 weeks later...

• Créer...