Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hop, le post du tout et rien

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est léo29 qui me surprend.

Il ne vient pas pendant un mois bon cela c'est pas grave mais après il répond à tous les posts de présentation etc... et sans jamais utiliser autre chose que bienvenue, félicitations. C'est pas très consistant tout cela. Je ne vois pas trop l'intérêt Neutral

C'est surprenant Shocked

Fab29 a écrit:

Il ne vient pas pendant un mois bon cela c'est pas grave mais après il répond à tous les posts de présentation etc... et sans jamais utiliser autre chose que bienvenue, félicitations. C'est pas très consistant tout cela. Je ne vois pas trop l'intérêt Neutral

C'est surprenant Shocked

ça te surprend toi ?
Goz eo Léo29 ?
Moi j'ai pas vraiment de doute, j'ai une mémoire d'éléphant pour certaine chose...
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:

C'est surprenant Shocked

ça te surprend toi ?
Goz eo Léo29 ?
Moi j'ai pas vraiment de doute, j'ai une mémoire d'éléphant pour certaine chose...

Ben si c'est un espion pas besoin de se connecter, la plupart des rubriques sont lisibles en "invité", d'ailleurs il y a régulièrement des invités.
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:

C'est surprenant Shocked

ça te surprend toi ?
Goz eo Léo29 ?

Ben si c'est un espion pas besoin de se connecter, la plupart des rubriques sont lisibles en "invité", d'ailleurs il y a régulièrement des invités.

Disons que quand on veut contacter une personne mieux vaut être connecté, maintenant je crois que si c'est le cas c'est devenu obsolète car la team s'autorégénère et s'autoprotège
  • 2 weeks later...
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Et sans oublier d'enlever le post-it, pour que le topic redescende Wink

Le post it s'enlève en éditant le premier post et en cochant "normal" Wink

voilà voilà

oui d'ailleurs, je m'en suis occupé Smile

J'ai enlevé le post-it puisque le post n'est plus d'actualité par contre je mis le post de Katell en post it

Mais je ne sais pas si c'est bien nécessaire, on l'a toujours fait mais depuis nous avons une rubrique vente Wink

Bernard35 a écrit:

sinon, ce serait bien pour indiquer les évènements prévus : balades ...

heu.............C'est le but du calendrier Bernard.

Tu as lu ce que j'ai mis ?

A moins que j'ai mal compris ce que tu essayes de dire. Neutral

Les anniversaires, c'est un petit plus, que je trouve sympa. Vu le temps que ça m'a pris pour les inclure (genre, 2s ) , ça m'a semblé pas mal de les faire paraitre.
Bernard35 a écrit:
excuse Erick Very Happy

j'ai posté trop vite, sans voir ton autre topic bah

no blem c'est top

et merci de te décarcasser pour le bien-être du forum Domo

y'a intérêt sinon j'en connais qui va passer une nuit dans le noir avec les araignées du fort Twisted EvilLaughingLaughing
lolo a écrit:
Juste un tiote question : quelqu'un a dit à mistral que sa signature était trop large. C'est ch.... d'être obligé de se balader avec la règlette pour lire Rolling Eyes

Envoi lui un MP pour gentilment lui demander de la réduire "un peu" Wink
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Une ou un "lolo75" vient de s'enregistrer, sans se présenter. Sera t-il possible de lui demander de changer de pseudo, si jamais il (elle) se présente, ça risque de porter à confusion sinon. Dans ces cas là, qui doit le faire par MP, moi ou un admin ?
lolo a écrit:
Une ou un "lolo75" vient de s'enregistrer, sans se présenter. Sera t-il possible de lui demander de changer de pseudo, si jamais il (elle) se présente, ça risque de porter à confusion sinon. Dans ces cas là, qui doit le faire par MP, moi ou un admin ?

Voilà son E-mail d'inscription : laurentdelorme75@hotmail.com
Il ne s'est toujours pas manifesté, connection 0.
C'est comme tu veux Lolo.
Ben tu sais c'est un peu comme R-one et Erwann, quand on l'écrit y'a pas de doute, mais quand on le dit... pale
Je pense que tu peux lui expliquer avec diplomatie (faut pas brusquer les nouveaux, sinon à force...) dès qu'il aura entrepris de se manifester, c'est toi qui vois, moi y'a pas de souci
lolo a écrit:
OKKKKAAAAYYYYY !!!!

Mais t'a pas tord, la moindre des choses quand on prend des engagements c'est de les tenir et je sais qu'au niveau des autocollants il avait fait une grosse commande auprès de Popeye, commande qu'il n'a jamais honoré, et si je me souviens bien je crois qu'il avait commandé un ou deux tee shirt aussi
  • 4 weeks later...
http://www.bzh-team.net/champs-libre-f4/un-dernier-verre-au-bar-de-la-team-t3924-105.htm#91482
J'ai du supprimer un lien de francis, c'était les béruriers noirs, mais le clip l'accompagnant était politisé à fond quasi que des images parlant du FN et de Jean Marie le PEN.
Que ce soit pour ou contre, Neutralité totale de gauche comme de droite
Bernard35 a écrit:
mea culpa Domo

mais comme je ne suis pas fan des "bérus...", je n'ai pas consulté le clip bah

va falloir que je m'oblige à "tout" voir study

On ne peut pas tout voir Bernard, c'est pour ça qu'on est une "équipe", et parfois l'urgence exige d'intervenir de suite, d'autre truc peuvent être surveillé jusqu'au dérapage ou retour au calme. pas de blème Wink
  • 4 weeks later...
Email a écrit:
Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de miss-kawette sur "BZH Team©️" - http://www.bzh-team.net vient d’être supprimé.
Cet utilisateur s’est désinscrit de votre forum.

-- BZH Team

Les seuls posts de cette miss kawette sont sur ce topic de Francky :
http://www.bzh-team.net/les-cr-des-balades-et-sorties-f6/all-for-rock-hangar-des-celtes-2104-t2898.htm
Il semble qu'elle connaisse Cyril et son frère d'après ce que je crois comprendre mais je n'en sais pas plus sur elle et le pourquoi de cette désinscription subite

• Créer...