Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hop, le post du tout et rien

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
désolée pour cette longue absence les potos, mais cette satané sal..... d'ordi a rechoppé un super méga gros crobe. en ce moment je suis vite fait sur le portable de mon fiston. donc pas de souci (si on peut dire !) on va bientôt revenir dare-dare, Francky est en train de lui faire sa fête !!! non mais oh c'est qui qui commande !!!!
alors à très bientôt, je vous laisse mon numéron de portable au besoin : 06.63.16.08.41
biz à vous
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
lolo a écrit:
Petite question les potos, c'est normal que j'ai pas tous les gifs, les smiley, les hermines rouges..... ? Ou c'est encore cette foutue boites à touches qui nous joue des tours ?

http://www.bzh-team.net/vie-du-forum-f14/images-icones-t4330.htm

Promis je t'explique les tenants et les aboutissants de cette histoire à la tolpadeg, car c'est quandmême plus facile de visu Wink
lolo a écrit:
non ben pour nous ça marche pas, toutes les smiley et les images animées sont remplacés par des carrés gris !

Donc là ça vient pas du forum mais soit de votre connection, soit de votre support. Il est possible que votre vitesse de connection taille au plus court. Un petit vidage de cookies Wink
Fab29 a écrit:
Euh sinon encore absent ce WE Embarassed

Le we suivant aussi d'ailleurs blblbl

Serai pas le seul sur ce coup la

Wink le week end commence le jeudi soir ? LaughingLaughing
J'déconne, bon week end à toi et je t'appelle mardi soir pour les derniers détails top
lolo a écrit:
oui je viens de voir ça
c'est qui celui là ? inscrit en juillet 07 et il redébarque comme ça après 3 messages !

T'as la mémoire courte Lolo

Blueyam'29 est une fille
Elle s'est inscrite sur notre forum suite à l'histoire des deux motards interpellé à Morlaix avec leur vidéos et dont les motos ont été saisies
Elle était venu faire une esclandre sur notre forum
tiens tiens bizarre, nous non plus on sera pas joignables par internet ce weekend :scratch:
Je redonne notre phone au cas où vous auriez égaré vos petits papiers !
lolo : 06.63.16.08.41
francky : 06.23.57.58.87
  • 4 weeks later...
Gc29 a écrit:
Et l'ami" sarko ça TVA elle n'en profiterai pas un peu? Et au cas ou carla voudrai changeer de fourrure, il dépose quelques radars auto.vraiment j'suis pas convaincu que de tirer les permis ça profite à la sécurité sur les routes. Je n'ai jamais eu aussi trouille

Modérer pour la bonne marche du forum, le respect des autres et surtout que le post ou il a mis ça n'a rien avoir et que le raccourci est un peu simpliste http://www.bzh-team.net/champs-libre-f4/prix-de-l-essence-t4528.htm

Je pense qu'on va avoir des soucis avec l'intéressé
Les rapports d'alerte, je me demande si les modos les reçoivent, j'ai donc vérifier une fonction et je l'ai activé, j'en valide le test en signalant un post, A vous les modos de me dire si vous avez reçu le rapport d'alerte par mail
Ange m'a fait parvenir ce Mp qu'elle à reçu elle même
ange a écrit:
gc29 a écrit:
Moi j'suis nouveau chez aco, c'qu'on me me laisse entendre c'est qu'avec un avocat les gens récupèrent leur permis. En gros le retrait de points est illégal. Après c'est du droit. Je suis proche zéro. Mais n'est pas eu la cas concrèt. Vu la répression il doit avoir bon nombre de gens responsables sans point qui pourraient faire part de leur expérience. Ouvertement ça semble tabout. A voir. Quand je sais pas d'habitude je demande. Je ne suis pas un m'enfoutiste, sur le forum quelque uns répondent sèchement. Moi je préfère être droit sans malentendu. Il faut des règles quand elles sont abusives, il est de mon devoir d'être logique et de les adapter. Chacun doit respecter son prochain et sa réciproque.
Dès que j'ai une info plus fiable, je transmet. Dans le doute méfie toi. quand tes dans la merde en générale on est seul. Les grandes gueules et la solidarité sont effémère.
Bon courrage

je me permet de de te faire parvenir un MP que j'ai reçu de la dite personne......mdrrrrrrrrrrrrrrrr

• Créer...