Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour tyler

Herbert29

Messages recommandés

Very HappyJe dl là, mais j'ai de fortes craintes de pas pouvoir la lire vu que c'est du wmv et mon foutu pc est pas capable de les lire....!! pourtant la vidéo et moi je m'y connais !! grrrrrrrrrrrrr je te tiens au jus Wink
Ben tu vas pas me croire, mais...............j'ai réussi à la lire !!!!!!!!!! yeahhhhhhhhh !!! mon pc a enfin l'amour du wmv, faut dire que je viens de reformater mon pc y'a trois jours Wink

Que te dire !!! merveilleux !!! Une vidéo titanesque, vraiment chapeau, c'est top cà Smile
Donc si j'ai bien pigé, suis dans le faux complet en pretextant que tu sois chroniqueur Smile Ton goût des BMW est aussi lié à ta profession ou c'est le pur hasard ? Wink
Franchement en matant ton film, cà donne encore plus envie de te rencontrer....au passage, jolie petite fille Wink

Merci de ton cadeau et apluche l'ami Wink
Et ouais j'ai eu une Bmw comme première moto, un vrai poumon mais qui m'a emmené partout, la deuxième BMW, c'était à la naissance de ma première, j'avais choisi le côté tranquille, mais je l'ai gardé 6 mois, "trop" tranquille...
Marin pêcheur, maître de chien, cavalier à la garde républicaine, conducteur longue distance pour l'administration centrale, et aujourd'hui motard.
Aujourd'hui je fais de la moto presque tout les jours, et je suis payé pour en faire, là dessus je suis pas malheureux, mais la bretagne me manque et les places sont chères très chères, malgré 20 ans d'ancienneté, ça vient pas alors j'attend. quitte à me rapprocher petit à petit, alors je vais de bouger l'année prochaine.
J'ai pas tout mis dans la vidéo, mais l'essentiel y est Wink
L'essentiel y est, là aussi j'ai du mal à y croire, tellement ta vie passée semble pleine Wink
J'espère tout comme toi, que ton retour proche parmi nous, sera rapide, parce que comme tu le dis si bien, la Bretagne "cà nous gagne !!" et qu'on est si loin d'elle physiquement, que notre coeur en est malade....je pense que Blade me rejoindra dans mes dires.
J'ai de la chance je pense, de n'avoir jamais eu à quitter ma région, mon métier tout trouvé a fait que j'ai pu l'exercer sans à avoir à migrer....quand je parts en vacances ou au hasard de trajets pour mon job à "l'extérieur" j'ai cette terrible impression qu'on me coupe mes racines....donc je peux comprendre que parfois la morosité vous gagne tous les deux.

Vivement un bon chouchen à nous tous et plein de crêpes et de bonnes balades....et en tout cas Herbert, la prochaine fois où tu viens en visite près de chez moi, tu as intérêt à me phoner !!! sinon cà va péter sec !!
LaughingLaughingLaughingLaughing
Ouais mais tu vois j'ai une cousine de locmélar, puisque c'est mon pied à terre exact. Marie Corre pour ne pas la citer, elle a fait ses études d'infirmière obtenu son diplôme, mais elle a tout de mêm pour sa spécialité, été obligé de partir en guadeloupe et même si la misère est toujours plus belle au soleil, ça fait 3 ans qu'elle y est et, au fin août quand on l'a emmené à GUIPAVAS, on avait l'impression de l'envoyer au Bagne en lui faisant quitter la bretagne, comme je te dis quand on l'a dans la peau...
  • Créer...