Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couleurs et images

Messages recommandés

Ayé, Audrey nous a fait l'image d'entête du forum !

Alors, vous en pensez quoi ????

Moi cela me plait bien, mais ça reste un avis perso. Dies moi et si cela ne va pas, on change.

Pour être raccord, j'ai changé les couleurs de façons à ce que cela donne un aspect sobre et classe. Dans ce but, j'ai enlevé l'image des entrelats celtes en entête de tableau, parce que de son vert vêtue, elle n'était plus raccord.

Mais je vous rassure, Audrey est en train de travailler sur une autre, qui correspondra au "design" général du forum !

Je peux vous fournir des baniières au format plus petit si vous voulez les mettre en signature quand vous allez sur les autres forums ! Wink

Je continue à faire des essais "couleurs"

A l'heure qu'il est, et si c'est définitif, moi je trouve cà superbe ! bravo Audrey ! Wink
J'adore l'effet 3D du BZH dans la bannière en tête.
Cà donne en totalité un côté technique et autentique BZH....donc rien à jeter Smile

POur vous expliquer un peu "l'esprit" de la bannière.

Je lui avais donné 3 axes :

- Bretagne
- Moto
- Sobre

Elle a pondu ça et je trouve ça trés bien.

Il y a donc le Gwen ha Du, pour le côté Bretagne. Dans le prolongement du drapeau, le nom du groupe, pour bien insister sur le fait que le groupe est un rassemblement de bretons.

Le "Team", en écrtiture désordonnée, pour figurer que nous sommes une bande de malades !! Laughing

Le groupe de motards : des potes, ensemble, roulant tout droit vers l'avenir, le futur.

Je trouve que ça correspond tout à fait au BZH Team.

[Nota] J'ai volontairement réduit la largeur des tables, histoire que le forum soit visible en un seul coup d'oeil ! Very Happy

Blade a écrit:
POur vous expliquer un peu "l'esprit" de la bannière.

Je lui avais donné 3 axes :

- Bretagne
- Moto
- Sobre

Elle a pondu ça et je trouve ça trés bien.

Il y a donc le Gwen ha Du, pour le côté Bretagne. Dans le prolongement du drapeau, le nom du groupe, pour bien insister sur le fait que le groupe est un rassemblement de bretons.

Le "Team", en écrtiture désordonnée, pour figurer que nous sommes une bande de malades !! Laughing

Le groupe de motards : des potes, ensemble, roulant tout droit vers l'avenir, le futur.

Je trouve que ça correspond tout à fait au BZH Team.

[Nota] J'ai volontairement réduit la largeur des tables, histoire que le forum soit visible en un seul coup d'oeil ! Very Happy

ça, tu le marque dans un coin et tu l'oublies pas, ça mériterais d'être inscrit dans les mémoires, en tout cas lorsque l'on me demandera de décrire la team, je saurais quoi répondre cheers
C'est véritablement cet esprit que je voulais définir dans mon idée de forum BZH, donc c'est vrai que cà pourrait rentrer dans une sorte de charte du site....qu'on devrait d'ailleurs définir pour eviter tout dérapage verbal, au cas où Wink

Au fait ??? quelqu'un a des news du père Jé ??? il boude encore ou quoi ??
Tyler a écrit:
Au fait ??? quelqu'un a des news du père Jé ??? il boude encore ou quoi ??

Il va bien. J'ai discuté longuement avec lui sur MSN hier, il va venir.

Mais il a peur qu'on le rembarre pour ce qu'il a dit sur le forum d'Ekinox.

Je lui ais soutenu que non et qu'il pouvait venir sans crainte. Very Happy
Ben je sais pas de trop, comme je l'ai dit, moi je n'ai rien contre lui, mais j'ai ressenti son passage dans la BZH team comme une envie de mettre le feu au poudre, je n'ai toujours pas compris.
Je veux bien être "cool", mais il y a une limite à la zen attitude.
Perso, j'ai regretté que l'équipe se mette en 4 et tente de se justifier auprès de lui, à en oublier l'essentiel, le reste du forum.
Aujourd'hui en tant que modo, je ne m'emmerderais pas, nous quatre avons fondé la BZH team, tyler en créant la team, Blade en lui donnant la forme actuel, fabien et moi même en apportant notre faible participation que nous permet notre situation de modo. ALors en cas de coup dure vous aurez mon soutien quel qu'il soit comme je sais avoir le votre.
Mais y'aura pas de tergiversation, J'ai déjà du virer quelqu'un d'un forum, LPS pour ne pas le nommer, on est resté 4 mois à arrondir les angles avec lui pour finalement se rendre compte qu'il a passé 4 mois à foutre la merde. Jean kevin le Boulay ou le troll est a guetter.
Exact !!
Mais attention, il y a la BZH Team (nous quatre) et la BZH membres (généraliste quoi Wink )
Le terme BZH Team ok s'applique pour le site, mais quand je parle de BZH Team c'est pour moi et uniquement Blade, Toi, Fab et moi. Wink
Tyler a écrit:
Exact !!
Mais attention, il y a la BZH Team (nous quatre) et la BZH membres (généraliste quoi Wink )
Le terme BZH Team ok s'applique pour le site, mais quand je parle de BZH Team c'est pour moi et uniquement Blade, Toi, Fab et moi. Wink

Une team dans la team affraid

LaughingLaughing
En tout cas, je n'hésite pas à vous le dire directement, j'ai rejoint l'équipe en tant que modo, mais je n'hésiterais pas à m'inpliquer plus que ça. La team j'y crois et en fait Tyler tu as concrétisé un petit rêve que j'avais.
A celà tu ajoutes Fabien, que dire de plus...
Bah vous me paierez un bignouse à notre prochaine première rencontre !!! car faut il le rappeller ?? et en plus c'est assez dingue, tous les trois, je ne vous ai jamais vu en réel !! Wink
Blade a écrit:
Herbert29 a écrit:
A celà tu ajoutes Fabien, que dire de plus...

Et moi, Gast ! Je sens le gasoil ? Rouleau

Dehors

Sincérement, content de voir que tu as envie autant que Tyler et moi de mener à bien ce projet Bébert ! Et ce n'est que le début ! Very Happy

c'est à vous deux que je parlais.

Et pui toi t'es comme moi... Une bonne tête de...

...breton LaughingLaughingLaughing

Tres bien en plus c'est moi qui suis en photo de dos LaughingLaughing
donc pas trop objectif sur ce coup là rendeer

juste une petite remarque au sujet du liserai noir, les textes en rouge sont peu lisibles, il faudrait peut-être les mettre en gras ou majuscules
Voila c'est juste une idée sunny

fab29 a écrit:
juste une petite remarque au sujet du liserai noir, les textes en rouge sont peu lisibles, il faudrait peut-être les mettre en gras ou majuscules
Voila c'est juste une idée sunny

Désolé, malheureusement, ce n'est pas possible. C'est encore la solution la plus visible, sinon, je vire l'entrelat celtique en attendant que Sushi nous en fasse un au top !
  • Créer...