Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stop !!!

Herbert29

Messages recommandés

D'accord on vient de Motoconnect, d'accord c'est un super site qui nous a permis de nous rencontrer.
Mais va falloir palier rapidement.
Nous ne sommes pas une "annexe".
Pour le moment il faut laisser se mettre les choses en place, d'accord mais je vois certains petits trucs qui me font tiquer, bon, un lien vers MC, normal, mais il faudra aussi un lien vers les autres sites, car si on commence à focaliser sur MC on va pas s'en sortir dans le sens ou dès que nous aurons des membres nouveaux venant de droite et gauche on commence les références à MC, perso, je trouve pas ça terrible.

D'autre part je lis Bernard qui accueille qui invite déjà à lire ses petites annonces sur MC pour vendre son FZ6. là aussi, il va falloir que l'on y pense.

Je n'enlève pas à MC ses qualités mais nous avons les notres Wink

Le soucis, c'est qu'on ne veut pas que les membres pensent que l'on fait un rejet en bloc de Motoconnect.

Bernard fait un lien vers ses annonces motoconnect. Pas un soucis, pour deux raisons :

- Il n'y a pas de rubrique PA sur BZH Team. Et il n'y en aura pas dans l'immédiat, pas assez de monde.
- La vente de sa moto conditionne l'achat de la harpe de sa femme Marie, je comprends qu'il veuille la vendre rapidement et qu'il multiplie les appels.

On ne va pas faire la chasse à Motoconnect sur BZH Team.

Mais il est clair qu'on ne va pas non plus accepter de n'être qu'une "annexe" de FZM, ce n'est pas le but de BZH Team.

Nous ferons donc gaffe en surveillant et expliquant aux intervenants le cas échéant.

Pour le moment, cela ne m'inquiète pas trop Bébert. Smile

On pense pareil mais il faut quand même surveiller cet état de fait, car tu verras les référence à MC se multiplier, regarde sur Passion moto, il a fallu donner un bon coup de gueule. nous avons des membres qui n'ont jamais mis les pieds sur MC et d'autres qui les invitaient à voir leur Cr sur MC parce qu'ils ne voulait pas s'embêter à le faire sur PM. C'est pour ça que je préfère tirer un signal d'alarme
et rester vigilant.
Je suis un peu dac avec Herbert et aussi un peu dac avec Blade Wink
J'ai en fait, fais un topic pour MC parce que je craignais deux choses : l'attermoiement encore, de Jé et le retour à la polémique qui m'a gonflé comme vous tous...et aussi, la venue de notre ami Douda, un jour ou l'autre qui va constater des similitudes dans différents sous forums de chez nous à chez lui...et ayant eu par mp interposé avec lui, des conversations animées, je ne tiens pas à devoir encore me justifier d'un racolage public de MC vers BZH....

Les gens voient le mal partout, on en a conscience. Faisons les doux, tout en se faisant respecter. A un moment ou un autre, on sera devenu assez "grand" pour ne plus avoir besoin de justifier de notre présence, j'en suis certain !
Preuve en est, et mis à part la tribue parisienne nombreuse sur MC, les BZH de MC sont quand même bien présents sur MC.
Tyler a écrit:
et ayant eu par mp interposé avec lui, des conversations animées, je ne tiens pas à devoir encore me justifier d'un racolage public de MC vers BZH....

Je ne comprend pas pourquoi tu dis cela Tyler. Je n'ai encore vu personne de BZH Team faire du raccolage sur MC pour notre forum.

A moins d'avori loupé un wagon du train, mais il ne me semble pas.

Donc, rien à craindre de ce côté là. Et puis merde à la fin, Douda, pour autant que je le respecte, ce n'est pas le haut pouvoir du net ! Ok il a un site qui fait référence, mais il n'a pas le droit de cité dans la création d'un autre forum.

Donc, si c'est se donner bonne conscience que de faire un post pour emmener vers MC, autant le virer. On ne lui doit rien ! Il n'y a pas de post invitant à aller sur BZH Team sur MC que je sache !

Bref, je m'excuse, je suis un peu enervé, mais j'en ai ras le bol que nous soyons obligé de nous faire carrer le trou d'balle comme ça ! Moi, je refuse tout net. Evil or Very Mad

Je suis pret à faire des liens pour les forums amis ( Moto SO, Moto Passion, ect ect); mais je ne veux surtout pas me sentir obligé ! Smile
Wink A l'occase, je te ferais un ptit compte rendu txt des mp envoyés reçus entre Douda et moi, tu comprendras mieux ce que je veux dire et la pensée première de Douda quand je lui ai annonncé mon projet de BZH...
A la fin cà s'est tassé, pas de souci, mais là, il est en vacances....j'espère juste me tromper en disant qu'il n'aimera pas, suis peut être tordu ou pessimiste, mais j'ai le feeling pour cà tout de même Wink A voir donc.

De toutes façons, je vais te dire, à l'extrème, s'il n'aime pas, nous n'en avons rien à foutre !

Il fera quoi ? Il hackera BZH Team ? Non. Il nous virera de Motoconnect ? Ben s'il veut, nafoute, il a plus besoin de nous que nous avons besoin de lui ! Nanmého !

Te prend pas la tête Tyler, on avance, sans tenir compte de Motoconnect, nous n'avons pas de comptes à leur rendre.

J'ai toujours apprécié Douda, mais faut qu'il comprenne que son site n'est pas le seul de la toile et que les membres vont et viennent comme ils le souhaitent. WinkSmile

Blade a écrit:
De toutes façons, je vais te dire, à l'extrème, s'il n'aime pas, nous n'en avons rien à foutre !

Il fera quoi ? Il hackera BZH Team ? Non. Il nous virera de Motoconnect ? Ben s'il veut, nafoute, il a plus besoin de nous que nous avons besoin de lui ! Nanmého !

Te prend pas la tête Tyler, on avance, sans tenir compte de Motoconnect, nous n'avons pas de comptes à leur rendre.

J'ai toujours apprécié Douda, mais faut qu'il comprenne que son site n'est pas le seul de la toile et que les membres vont et viennent comme ils le souhaitent. WinkSmile
Douda a fait la même crise à la création de la team 57 et lors de son changement en Passion moto aussi. Même Jean est venu nous faire la morale. Alors c'est vrai que je partage l'avis de Erick. je te comprend de vouloir ménager la chèvre et le choux Tyler, mais Douda n'est pas dieu le père, et le fait de voir plein de forum se créer autour de Mc lui fout les boules, je le comprend mais on est encore libre d'aller ou ça nous plait faire ce qui nous plait.
J'entend bien les amis....et je suis dac là dessus. Dois être tellement naif que je veux me mettre personne sur le dos Wink
En fait, j'ai surout peur des polémiques-posts du style Jé-BZH modos, et cà me gaverait franchement de devoir répondre sans arrêt à ce genre d'insinuations. Mais si Blade me dit que Jé est tout à fait partant pour venir et ne pas "polluer" l'ambiance, alors ok, moi Douda y'a deux mois je le connaissais ni d'eve ni d'adam, donc je m'en tape qu'il soit pas mon ami.
  • Créer...