Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les icônes

Herbert29

Messages recommandés

Blade a écrit:
C'est comme le dessin d'en tête des forums, Audrey travail dessus aussi.

Si vous pouviez juste faire appel à votre patience. Nous sommes sur l'affaire avec la miss, ça va viendre.

Very HappyWink

Et je pense que cela vous plaira...

T'inquiète on est patient mais on peut aider aussi. C'est pas à sushi de tout faire Wink

Vi vi, je sais bien. Pas de soucis, je l'avais compris comme ça.

Mais c'est Audrey elle même qui s'est proposée de faire le design du site.

Elle m'a dit qu'elle ferait tous les boutons et logos, pour que tout soit raccord au niveau présentation.

Pour info, les icones en tête de rubrique seront des des triskels. Very HappyWink

Blade a écrit:
Vi vi, je sais bien. Pas de soucis, je l'avais compris comme ça.

Mais c'est Audrey elle même qui s'est proposée de faire le design du site.

Elle m'a dit qu'elle ferait tous les boutons et logos, pour que tout soit raccord au niveau présentation.

Pour info, les icones en tête de rubrique seront des des triskels. Very HappyWink

Hébé

Allez, en attendant, j'ai installé les ptits icones "hermine" que tu m'as filé Herbert.

Bon, faut vraiment que je chope un hébergeur web, parce que là, je stocke les images du site sur "Image Shack" et on sait tous combien ce n'est pas assez stable.

Le soucis, c'est qu'il y a une palanqué d'offres d'hébergement, il faut que je fasse le tri. No

Blade a écrit:
Allez, en attendant, j'ai installé les ptits icones "hermine" que tu m'as filé Herbert.

Bon, faut vraiment que je chope un hébergeur web, parce que là, je stocke les images du site sur "Image Shack" et on sait tous combien ce n'est pas assez stable.

Le soucis, c'est qu'il y a une palanqué d'offres d'hébergement, il faut que je fasse le tri. No

Tu connais mon sentiment sur la question

Bon, ayé, j'ai trouvé l'hébergeur de bzh-team !!! Very Happy

Je viens de déposer le nom de domaine suivant : bzh-team.com

Et j'ai aussi choisi un hébergeur ouèbe : il sagit de la société d'un bon collègue de boulot d'un trés bon ami ( sylvain, Deus Ex Machina sur le forum).

L'avantage, c'est que la société se trouve à 5 km de chez moi !!!!! Shocked

Du coup, s'il y a un soucis, ben je peux y aller facilement.

Le tout pour l'énorme somme de : 52 € par an ! Royal. Cool

Donc, ce n'est peut être pas le plus "performant", encore qu'on a pas testé, mais pour tous ces avantages, je l'ai choisi.

J'ai d'ailleurs prévenu Sylvain que s'il y avait le moindre problème, je viendrai personnellement botter le cul à son collégue ! Laughing

Tu n'as qu'a m'envoyer tes références bancaire RIB et moi je te fais un virement. ?

En tout cas moi je suis partant, ça ne me pose aucun problème..

[EDIT] J'avais mis combien je voulais donner mais je préfère que l'on s'accorde tous entre nous (l'équipe)
  • Créer...