Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie de Pleugueneuc (35) contre la mucoviscidose

Messages recommandés

Azor56 a écrit:
salut hello , il me semble que ce jour là il y a la balade de Cyrille près de Rennes aussi. Donc va falloir choisir confused .

toute façon cyrille je sais pas ou c'est et pleugueneuc s'est posé en prem's
donc pleugueneuc en + comme l'a dit bernard c'est pour une bonne cause Very Happy
popeye a écrit:
Azor56 a écrit:
salut hello , il me semble que ce jour là il y a la balade de Cyrille près de Rennes aussi. Donc va falloir choisir confused .

toute façon cyrille je sais pas ou c'est et pleugueneuc s'est posé en prem's
donc pleugueneuc en + comme l'a dit bernard c'est pour une bonne cause Very Happy

nan, c'est didiray Very Happy

une ptite bouffe est prévue jeudi midi avec 3 fzm : marcatte_35, korriged et nonolemono Very Happy et d'autres motards

On se calera pour Pleugueuneuc avec les 2 Pascal Very Happy. Un projet de rdv 11H station d'essence Champion à la Poterie (Rennes) Nath ?

Bruno retournera à Brest ce we-là Crying or Very sad

@Tyler : Je leur parlerai de BZH Team, quoique tu as dû le faire déjà ?

@Diablotin : faudra beaucoup de café Very Happy

Bernard35 a écrit:

@Tyler : Je leur parlerai de BZH Team, quoique tu as dû le faire déjà ?

En fait non....je les connaissais pas pour te dire vrai Sad donc te gênes pas pour en taper deux mots de ma part l'ami Wink

merci a tous de votre mobilisation ok pour le cafe je vais prevoir quelques thermos d'avance pour tout le monde pas de soucis avec sucre ou sans et avec lait et sans comme ca vous tente bernard tu connais la route maintenant alors il ne te reste plus qu'a faire le guide avec didiray sans vous perdre cette fois lol geek
alors on vous attend vers quelle heure tous donnez moi une heure que je ne vous ouvre pas la porte surpris mal reveiller et a poil 🐷
a dimanche a tous

pour l'heure d'arrivée chez toi, on va affiner cela jeudi midi avec ceux qui viendront avec moi Very Happy

avec Pascal, pas Korri l'autre, projet (à affiner) de rencard à 11H à la station d'essence du Champion à la Poterie, et tu rajoutes une 1/2H Cool

je te tiens au courant Very Happy

ps: tu veux pas de bombe France equipement à 9 Euros ? Je vais chez yam mer ou jeu

avec angel35 (alias mon S.D.S alias zazou pour les intimes ) on a ete en course aujourd'hui on a fait le plein de cafe de lait et de sucre roux pour les connaisseurs bien sur et on a prevu le stock de gobelets en plastique car j'ai pas envie de laver les tasses alors venez nombreux on commencera la fete a la maison tongue
angel35 a trouve super sympa que bernard35 avait poste un petit truc sur notre petite famille flowersantarendeer

que c'est vers l'eglise a la salle multisport au lieu de partir par chez moi vous vous etes arreter au rad la derniere fois et bien la tu prend la rue du rad et premiere a droite et toujours tout droit voila @+
on aurait bien aime vous voir mais tant pis pour la peine vous ferez un saut un soir pour la peine c'est votre punition nah et en plus mon SDS angel35 a dit qu'il y avait une autre punition c'est que vous organisiez une balade par chez vous car on ne connais pas le coin alors ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? voila on attend votre reponse a bientot j'espere
diablotin35 et angel35 plus les 2 trolls mi ange mi demon

Fais une proposition de date et on confirme chez didiray tout est bon comme dans le cochon!!! ?
gouté et approuvé ca change des knackis !!!!!!!!!!!! blblbl
On te fais confiance pour le menu et fais nous une proposition de participation par motard rdr
Fais gaffe certains comme moi mange pour deux patapé
A mediter ...............

Bernard35 a écrit:
5 si le kit chaîne de Korriged le permet
C'est tout bon : finalement ils m'ont dit encore 2-3000 bornes Very Happy !
Par contre on n'aura peut-être pas le temps pour la balade : mes parents débarqueront finalement en fin d'après-midi...

Mais on se retrouve où pour y aller ?
A l'église de Vern ?

Visiblement il faut être là-bas pour 10h : rassemblement des motos, baptêmes 4x4, side-cars et quads. Sympa un baptême de side Smile.

A demain...
ET voila Les virades de l'espoir sont terminés, apres une journée passé sous un très beau soleil ( clin d'oeil, il fait tjrs beau in BREIZH )

Les Motards bretons ont été aux RDV ( plus de 200 motos, avec un grand nombre de Fazer bien sur )

Merci a Mr Diablotin pour L'accueil dans sa belle cité de Pleugueuneuc

Heureux d'avoir passé la journée avec plusieurs membres de la BZH TEAM. C'est quand meme mieux de voir les gens en chair et en os que par l'intermediaire d'un ecran de PC

Sinon, Le CR de la journée devrait arriver dans les heures ou les jours qui viennent ( Photos , Videos )
Wettabass a écrit:

Heureux d'avoir passé la journée avec plusieurs membres de la BZH TEAM. C'est quand meme mieux de voir les gens en chair et en os que par l'intermediaire d'un ecran de PC

tout à fait ,c est bien de pouvoir mettre un visage à un nom
très beau parcours ,longer la baie du Mont Saint Michel(que l'on voyait au loin)des gens au bord des routes pour nous saluer,c était très agrèable
je vous donne donc rendez vous l année prochaine avec les membres de la BZH TEAM (actuels et futurs) cheerscheers

Journée sympa et bonne balade sous un super soleil !! sunny

Et du même avis que Wettabass c'est plus sympa de connaitre les personnes avec qui tu echanges des idées .
Content d'avoir fait la connaissance deWettabass, Korriged et Fabi et d'avoir revus Bernard35, Didiray et popeye ainsi que sa fille!!! flower

Bernard35 a écrit:
diablotin35 a écrit:
popeye ainsi que sa fille!!! flower

arghh ! le pc a merdouillé hier soir Crying or Very sad

Popeye, c'est bien MB qu'elle disait s'appeler ta fille :
Merc'h Brennig (Miss Bernique) mdr

c'est vrai qu'elle s'accrochait sévère à Diablotin et Korriged

rhoooo trop fort le surnom!!!! j'adore!!!!! je sens qu'il va rester celui là!!!!! ctehontesuper
  • Créer...