Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet de rassemblement pour reves Bretagne

Messages recommandés

Comme cette année en juillet 2005, nous avons reunit plus de 200 motards de toute la France, et bien les 14 / 15 / 16 juillet 2006 nous remettons ca...... Laughing

Nous envisageons un rassemblement avec concert, balade decouverte, rallye et pleins de belles choses......... Very Happy

Les tarifs devraient etre entre 30 et .35 euros du vendredi midi au dimanche midi......

Avec les benefices nous offrirons un superbe rêves a des enfants qui se battent contre la maladie, cette année nous en avons emmenes dix a eurodysney pendant deux jours!! Que du bonheur partages...... Laughing

Si je me bats pour donner autant aux enfants, c'est tout simplement parce que ma fille qui aurait eu 6 ans le 27 septembre, a subit cette put..... de crabe pendant 16 mois, elle s'est battue avec bcp de courage ! meme si c'est la maladie qui a gagnée!! Alors je continue son combat..Je voulais que vous me connaissiez plus en sachant ceci.

[ajout Tyler] lien du blog de Cathy pour son projet[/ajout Tyler]

http://reve.bretagne.enfants.over-blog.com/

Donc je compte sur votre aide, pour offrir encore plus de bonheur a encore plus d'enfants...... MerciMerciMerciMerciangeange

Voila le compte rendu fait son un autre forum apres le rassemblement de cette année .
(Il faut bien sur prevoir tente et sac de couchage!)
Faites vous vos impressions!!

Jeudi
Les premiers sont arrivés le jeudi ! Paris et le Pas de Calais ! Le soir, nous sommes allés manger dans une crêperie et ensuite Lartist s'est amusé a tomber en panne!!!! Essence puis huile!!
Donc pas couchés avant 4 heures du mat', ca commence fort........

Vendredi
Le vendredi, une grosse partie des inscrits, on pointait le bout de leur nez!!!!!!! GENIAL..
Installation des tentes, sur le terrain qui etait magnifique..
Repas, et mise au point pour la balade et securité avec Lafouine (Merci Pierre Olivier!!! eh oui encore!!)

Samedi
Samedi, les derniers arrivent!! Au total nous sommes 112 motos et sides et 192 personnes.....
Pour une première, je suis aux anges!!

Repas Sandwich avant le départ de la balade !
* Nous sommes passés le long du Scorff dans un cadre tres arboisé avec un petit torrent tout le long!
Traversés plusieurs petit village bien agréable
En cours de balade des personnes en voiture que nous avons du stopper, nous on meme fais un don!un grand merci a eux!!
Et rendez vous pour le goûter breton sur les hauteurs du Faouet à la Chapelle Ste Barbe!

* Au retour, nous avons envahis le quartier d'un ami qui m'est cher, qui nous a bcp aider des le depart du projet mais qui a ete accidente 3 semaines avant. Nous sommes arrives en faisant un max de bruit et l'emotion etait immense!!!

Les voisins leur ont dis les larmes aux yeux que les motards etaient des gens FORMIDABLES....

* La balade fut un peu longue mais tout s'est tres bien passé!! Grace a la sécu des VFRistes!!!
* Retour au bivouac vers les 19 heures! Pour l'apéro (aie aie aie!!), repas et le concert animé par trois groupes qui sont venus bénévolement !
Ils ont été EXCELLENT!
Les pélicans , groupe de Guidel (56)
Les Feel so good, groupe de Quéven (56)
Les New pigs, groupe de Paris, et qui plus est a fait un don de 300 euros!!!!!!!! MERCI........

* Toute la soirée s'est super bien passée, dans une ambiance de tonnerre!!
Un seul regret, l'alcool aidant je n'ai pas assure mon rôle en faisant le tour des participants afin de connaître leurs impressions!! Et d'ailleurs je présente toutes mes plus sincéres excuses a vous tous!!!
Promis l'annee prochaine, ce sera un we sans alcool!

Dimanche
Le dimanche, balade prévue et retardée du a la « fatigue » !!!!!!!
Pique nique et bisous d'adieu avec bcp de larmes d'emotions et de bonheur!!!!!!!!

Mes impressions:!!
C'etait grandiose!!
Je remercie deja toutes l'equipe du VFR CDF qui m'ont bcp soutenue et aides pour la Sécu!!
Et je remercie tous ceux qui ont ete presents a ce rassemblement, Merci pour leur confiance et amitie!!

Quelle belle preuve de Solidarite Motarde
Bilan:
* 112 motos et sides soit 192 personnes inscrites
* 4 000 euros de benefices donc largement de quoi emmener mes 10 p'tits bouts a Dysney et parrainer d'autres rêves en attente je vous tiens au courant!

Je vous donne tous rendez vous l'annee prochaine pour un projet encore plus fou et donner du bonheur a encore plus d'enfants!!!!!!!!!!!!
Bernard35 a écrit:
je te rejoins bien Cathy Cool ,

parce que concerné Crying or Very sad

j'ai un point de chute (sans douleur Rolling Eyes ) rue Georges Bizet Lorient

perso et j'espère le partager : faire quelque chose de positif, les copains, la moto, redorer notre blason cheers

et ce, le plus longtemps possible :sm28:

Desolee mais je ne saisit pas Embarassedsnif ????????????
Programme (sous reserve!!) prévu:

* - Accueil des le vendredi matin (si vous le desirez bien sur!!)
* - Jeux et visite en petits groupes de la région dans l'apres midi
* - Soirée reproduction des photos de Reves Bretagne 2005 et Dysney

* - Petit dej et accueil de ceux qui arrivent le samedi matin
* - Repas
* - Balade ou "carte au trésor" (donner son avis!)
* - Aperitif et repas
* - Soirée concert ....

* - Petit Dejeuner
* - Balade ou repos
* - Repas et gros bisous d'au revoir........

D'ailleurs j'aurais besoin de votre aide sur la mise en place d'un rallye touristique??
Cathy a écrit:
Bernard35 a écrit:
je te rejoins bien Cathy Cool ,

parce que concerné Crying or Very sad
j'ai un point de chute (sans douleur Rolling Eyes ) rue Georges Bizet Lorient

perso et j'espère le partager : faire quelque chose de positif, les copains, la moto, redorer notre blason cheers

et ce, le plus longtemps possible :sm28:

Desolee mais je ne saisit pas Embarassedsnif ????????????

ok, il n'est pas coutumier que le Père Fouras soit limpide pirat

le + longtemps possible ... concerne après "perso..." :sm28:

anymore help ?

oui gros bisou également, je ne peux qu'approuver cette mobilisation Very Happy
et cela c'est grâce à toi et tes copains Very Happy

à pri et à fortiori, compte sur moi Very Happy

d'ailleurs ya pas que des vfr Shocked pour filer un coup de main Cool

et que nous on se mobilise aussi, nan ? cheers

t'as vu, ya plein de sourires Very Happy

donc BZH Team se mobilise cheerscheerscheers

Cathy, si tu veux un coup de main pour un ou des road book pour ton projet, mp moi....me suis fait une tite spécialité ces derniers temps Wink tu pourras demander aux gens du forum s'ils ont été satisfaits Smile

Merci a toi..........C'est vrai que c'est du boulot a mettre en place mais que de recompenses par la suite :
- La joie des motards qui se sont joints a nous....... LaughingLaughingLaughing
- et le sourire des enfants quand on les a emmenes chez Mickey SmileSmile

Et voila pourquoi nous nous y remettons pour 2006 avec encore plus de motards et encore plus de sourires d'enfants....... supersupersuper

Je me permet de mettre ce topic en "post it" pour qu'il reste en haut de la liste Wink
On vous tient au jus Cathy et moi même, des évolutions du projets (par ce que oui, je vais m'investir à fond dedans, j'espère même que notre ami Jé va m'aider au sein de l'hosto de notre ville Wink )

Tu sais Cathy, je vois tellement de personnes au détour des forums qui savent gueuler planqués derrière leur écran de pc mais qui ne font rien.

Moi je ne dis rien, puisque de toutes façons, je n'ai pas d'action comme la tienne.

C'est pour ça que je trouve normal de te féliciter pour ce que tu fais, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est tout de même un gros investissement personnel et qui ne rapporte que dalle. Si ce n'est le sourire des enfants, comme tu dis.

Rien que pour ça, je te tire mon chapeau. Wink

Embarassed Alors dans ce cas, je te remercie aussi pour tout ton temps passé ici!!!!
Je connais un peu ce que tu fais pour etre modératrice sur un forum........

Tu sais le sourire des enfants compte bcp pour moi, et meme en passant une moyenne de 3 a 4 heures par jour pour mon asso, c'est la plus belle recompense!!!! et aussi du coup j'ai eu la chance de faire la connaissance de bcp de monde..... Vous entre autres..... Wink
cathy a écrit:
Embarassed Alors dans ce cas, je te remercie aussi pour tout ton temps passé ici!!!!
Je connais un peu ce que tu fais pour etre modératrice sur un forum........

Alors dans ce cas, il faut remercier :

- Tyler, admin avec moi
- Herbert, modérateur sur le forum et aussi dans la vie ( private joke Wink )
- Fab29, modérateur, mais il ne l'a pas fait exprès. Nous avons eu pitié de lui, vu qu'il roule en grise. Nous avons voulu lui donner un peu d'importance. ( Je déconne Razz )

Tout ça pour te dire que sur le Forum BZH Team, je ne suis pas seul, nous sommes 4 à le faire vivre et le porter. Ce n'est pas évident tous les jours, chacun ayant des points de vues différents, mais dans l'ensemble, on finit toujours par trouver LA solution qui va bien.

Et quand on voit l'engouement de tout le monde, cela nous pousse à continuer.

J'imagine qu'il en va de même pour toi avec ton association. Wink

Et je tenez à le dire aussi, le Forum BZH Team n'est qu'un début, le meilleur est à venir. cheers

Je suis entierement d'accord avec toi!!
Je ne connaissais pas ce forum mais c'est vrai qu'il est excellent...........Un tres grand merci a vous tous...... Laughing

Euh, je crois que nous sommes un peu HS la!!!!! Embarassed

Donc nous disions que le rassemblement a besoin de vous tous en juillet 2006....... Laughing

cathy a écrit:
Euh, je crois que nous sommes un peu HS la!!!!! Embarassed

T'en fais pas, je connais le patron. Laughing

Plus sérieusement, c'est régulièrement que les posts partent en vrille et tant mieux quelque part, cela veut dire que ce forum est vivant.

Et je sais que chacun ici est assez responsable pour savoir quand s'arrêter. Je leur fais entièrement confiance. Wink
Voici un bel et nouvel endroit où, vous pourrez trouver toutes les news et evolutions du projet de Cathy.....n'hésitez pas, tout au long de vos surfs web, à diffuser ce link, cà pourra aider à la mobilisation motarde pour le RDV de Juillet de l'année prochaine...merci d'avance pour elle et les enfants.

http://reve.bretagne.enfants.over-blog.com/
J'ai pas tout suivi, mais y'a une chose qui est sure, j'ai trois enfants 2 filles et bien sur 1 garçon, 9 ans 4 ans et 7 mois.
Ils sont la prunelle de mes yeux. Je les adores et c'est vrai que les gamins me font craquer. J'ai eu l'occasion dans ma vie de voir des choses dont je me serais bien passé concernant les enfants. ALors quand quelqu'un fait un geste envers aussi grand ou petit soit il, ben ch'uis toujours en admiration, alors BRAV HA GANT TE EVIT OBER AR VAD (bravo et avec toi pour faire une bonne action)
Merci et heureuse de te compter parmis nous pour donner un max de bonheur aux enfants.. bravo

En ce moment avec Tyler, on essaye de trouver un moyen pour donner du bonheur a une puce de Morlaix........ Embarassed Mais c'est pas evident...............

Mais une chose est sure, c'est que si on s'y mets tous on trouvera une solution........ Very Happy

Merci a tous ceux qui accepteront de m'aider a mettre en place le rassemblement et a y participer............. cheerscheers
Cathy..........

Voilà ce matin j'ai réussi à te faire un truc pour Aurélie...........je ne sais pas si cà va marcher mais au moins c'est tenté.

J'ai trouvé comment mailer Lorie (la chanteuse) et lui envoyer ce mail rapide pour la sensibiliser :

Citation :
Bonjour Lorie
Une petite Fille de 9 ans, Aurélie, est fan de toi, elle à malheusement une leucémie grave et sa vie est sur le point de se terminer...avec une association "Rêves Enfants" je me permet de te contacter, car son rêve serait de te rencontrer. Je sais bien que ton emploi du temps doit être surchargé, j'aimerais juste que tu y penses et pourquoi pas illuminer ses yeux en venant lui rendre visite en Bretagne...

Ce message est vraiment sérieux, ce n'est pas une vague plaisanterie lancée pour rien.
Si tu veux me contacter par mail, n'hésites pas, nous comptons sur toi, même si nous avons peu d'espoir de te voir auprès d'elle.
Sincèrement merci de ton écoute.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre......

Tyler , tu es un amour Love Tout comme toutes ces personnes qui donnent de leur temps à des causes telles que celle çi top
Respect :sm28: Love

Pour ma part je ne peux pas encore savoir si je pourrai être présente le jour de la manifestation, et ne peux donc, de ce fait, pour le moment proposer ma participation bah mais si il m'était possible d'y être, ce serait avec un grand bonheur que je vous aiderais si besoin est Love

Tyler a écrit:
Cathy..........

Voilà ce matin j'ai réussi à te faire un truc pour Aurélie...........je ne sais pas si cà va marcher mais au moins c'est tenté.

J'ai trouvé comment mailer Lorie (la chanteuse) et lui envoyer ce mail rapide pour la sensibiliser :

Citation :
Bonjour Lorie
Une petite Fille de 9 ans, Aurélie, est fan de toi, elle à malheusement une leucémie grave et sa vie est sur le point de se terminer...avec une association "Rêves Enfants" je me permet de te contacter, car son rêve serait de te rencontrer. Je sais bien que ton emploi du temps doit être surchargé, j'aimerais juste que tu y penses et pourquoi pas illuminer ses yeux en venant lui rendre visite en Bretagne...

Ce message est vraiment sérieux, ce n'est pas une vague plaisanterie lancée pour rien.
Si tu veux me contacter par mail, n'hésites pas, nous comptons sur toi, même si nous avons peu d'espoir de te voir auprès d'elle.
Sincèrement merci de ton écoute.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre......

respect mon ami top

Juste une petite news !!!!!

Nous envoyons une famille des environs de Morlaix passer un WE a dysney Paris....

Et a son retour, la puce qui réalise son rêve fera une balade a cheval..... Laughing

Mais nous esperons lui offrir encore plus........ Smile

Au fait, mes projets pour l'an prochain!! Ce serait d'emmener des enfants au futuroscope !!

Rohhhhhhhhhh tu vas pas chipoter pour deux ou trois moustiques....... EmbarassedEmbarassed

Et puis il y avait un bon remede au bar pour pas qu'ils te piquent rotflol

Moi en tout cas ils ne m'ont pas touchée...... no comment

Mais je compte sur vous deux en juillet 2006!!!!

Promis les moustiques ne seront pas invités et en plus je te donnerai mon tuyau pour les eviter dumber

ah ben dans ce cas la je v essaye de ramene plein de collegues !!!!!
pour les moustiques je crois ke g compris ton remede pas besoin de me le dire mais entre nous je prefere encore me faire pike par les moustiques mdr
c de l humour !!!!
je t repondu ta l heure au sujet presentation en parlant du super week end kon avai passe mais ca na pas fonctionne je disai entre autre que l organisation etai axcellente jusqu au plateau repas sous celophane et l apero et tout etv tout petit dej ... tout ca pour un petit prix et reussir encore a faire du benefice pour les bouts de choux enfin bravo cathy top

Oui et meme un super benefice car on a recoltes.............4500 euros.........mais ca s'est grace a vous tous!!!!!!!

Alors je vous fais tous plein de gros bisous.......

Et en fait tu as raison mon remede n'est pas le mieux et l'année prochaine j'en change..

Et je compte sur toi pour ramener pleins de collegues........
cathy a écrit:
Ben c'est que mon probleme est que nous n'avons pas d'entree au puy du fou..........

Il faudrait que tu écrives directement au conseil général de Vendée. De Villiers est l'instigateur de ce parc (très sympa, au passage*), et je pense que ton asso pourrait sûrement négocier qqch avec le CG85. Wink

*(je parle du parc, hein...)
/viewtopic.forum?t=409
Dans le but d'organiser ce rallye, le week end du 14/15/16 juillet 06, nous comptons sur quelques bonnes volontés (organisation, encadrement, etc...)
Nous n'avons pas besoin d'énormément de monde juste une poignée de volontaire.
A partir du moment ou vous acceptez d'intégrer cette équipe, vous prendrez connaissance de renseignements qui conditionne la réussite de ce rallye, il va donc de soi que l'intégration à cette organisation vous condamne au silence( Wink ).
Pour en faire partie : déposer votre candidature auprès de cathy ou d'un des admins par Mp, avec quelques mots sur vos motivations ou ce que vous voulez apporter. Nous la soumettrons entre nous et si acceptation on vous intègre à l'équipe.
En fait aucun critère particulier est recherché, juste le fait de se présenter dans les premiers devrait suffire.
Ce rallye serait organisé le week end de rêve d'enfant que nous ne présentons plus, donc si vous voulez y participer en tant que concurrent ou amener des amis à vous pour y participer, n'hésitez pas.
Le règlement et les dossiers d'inscription seront créé ultérieurement (on manquera pas de vous prévenir à ce moment là.

N'hésitez pas si vous avez des questions ici ou en MP, l'équipe vous répondra dans la mesure du possible en fonction de l'évolution des travaux du projet.
comment disait un comique au grand coeur et grand motard devant l'éternel (il roule sur les départementales célestes maintenant)
" On compte sur vous"
Merci
  • Créer...