Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Texte d'accueil.

Messages recommandés

Si ayé !
Bon perso, toujours le même prob, trop réducteur, je suis chiant avec ça mais je tiens au fait que même si le surfeur n'est pas breton (ni même motard...) nous avons deux thèmes qui s'entrelace la moto et la bretagne, l'un avec l'autre mais pas forcément que pour la balade.

Je réfléchis mais en tou cas ton annonce est pas mal, peut être réduire la hauteur du cartouche
Cà donne cà, maintenant que fab m'a rassuré qu'il le voit........

Citation :
Une poignée d'amis, des bretons, ont décidé de créer un site autour de la moto et des balades que l'on peut faire dans notre belle région.

Alors, doit-on être motard et breton pour participer ?

Bien sûr que non ! Nous accueillons tout le monde. Evidemment, la plupart des balades sont en moto, mais rien ne vous empêche de devenir le passager d'un de nos gentils membres ! Wink

Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre, l'ambiance reste simple et décontractée. Présentez vous et il ne ne vous reste plus qu'à faire la route avec nous.

Bonne navigation et bons vents.

Le Team BZH
Herbert29 a écrit:
Si ayé !
Bon perso, toujours le même prob, trop réducteur, je suis chiant avec ça mais je tiens au fait que même si le surfeur n'est pas breton (ni même motard...) nous avons deux thèmes qui s'entrelace la moto et la bretagne, l'un avec l'autre mais pas forcément que pour la balade.

Je réfléchis mais en tou cas ton annonce est pas mal, peut être réduire la hauteur du cartouche

Quand je me suis connecté pour les mauvaises langues, y'avais rien pas de cartouche

[quote="Herbert29"]
Herbert29 a écrit:
Si ayé !

Ptit Up car ilsemble que vous n'ayez pas lu ma réponse
Une petite variante :

Une poignée d'amis, des bretons, ont décidé de créer un site autour de la moto et de la bretagne les deux étroitement liés dans nos coeurs.

Alors, doit-on être motard et breton pour participer ?

Bien sûr que non ! Nous accueillons tout le monde. Evidemment, la plupart des balades sont en moto, quand à la bretagne si vous ne l'aimiez pas, vous ne seriez pas là...
Alors plus rien ne vous empêche de nous rejoindre que ce soit en passager ou pilote, il y aura toujours un coin de scelle sur nos routes pour vous.

Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre, l'ambiance reste simple et décontractée. Présentez vous et il ne ne vous reste plus qu'à faire la route avec nous.

Bonne navigation et bons vents.

Le Team BZH
Herbert29 a écrit:
??
Mouais, je reste sur le fait que pour moi ce site n'a pas été créé que pour faire des balades, ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré...
Enfin bon, c'est pas grave.

Heu....J'ai mis texto ce que tu as écris Herbert, où est le soucis ? confused

Bon, je sens que je vais le virer ce 'tain de texte d'acceuil, si c'est pour qu'on se prenne la tronche pour que dalle, pas la peine.
Je crois, mais je peux me gourrer, que Herbert aimerait qu'on ajoute le côté BZH qui manque à ce texte.....mais là je pense bebert que tu es le mieux placé pour ajouter ta prose selon ce que tu en penses.

On ne t'a pas menti à l'insu de ton plein gré, sois en sur.......il faut qu'on developpe ce côté "découverte" de notre région, par le biais de la moto, certe, mais aussi en BAR, à pattes, etc.....
Je me gourre Herbert ? Smile
Super pour la première page du site !!! Blade Wink

Faut en faire une photo pour qu'on se rappelle cà plus tard !! Wink
Dans dix ans on en reparlera à nos enfants en leur disant, regardez !! on a construit cà !!
Very Happy
Erick, relis bien mon texte et ce que tu avais mis peut être y est 'il encore mais moi je ne le vois plus, tu n'avais pas mis la même chose, c'était sur la première phrase

Herbert a écrit:
Une poignée d'amis, des bretons, ont décidé de créer un site autour de la moto et de la bretagne les deux étroitement liés dans nos coeurs.

Erick a écrit:
Une poignée d'amis, des bretons, ont décidé de créer un site autour de la moto et des balades que l'on peut faire dans notre belle région.

Tu comprend mieux ou je voulais en venir sur le côté moin réducteur Wink

Hum, en fait il s'agit d'un quiproquo Bébert.

J'ai voulu fair un copié collé de ton texte directement, mais le tableau de bord administrateur n'accepte pas cette manipulation.

Il m'a donc fallu recopier manuellement ton texte et j'ai fais ça hier soir vers minuit. Du coup, je n'ai pas fais gaffe que ta première phrase était modifiée par rapport à celle que j'avais écris. D'où l'impasse.

Désolé. Comme quoi, une simple erreure d'inattention peu créer un quiproquo énorme. NeutralNobah

• Créer...