Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle moto avez vous?


Messages recommandés

Super sympa le fazouille...

Si javais eu à refairele faz après mon accident cest exactement cet arriere là et un pot comme ça que j aurai mis...

Mais bon jai pousé le tuning jusqu'à métamophosé un fazer 600 en gsxr 750 srad ( modele 99 à injection Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La barre mauve s'appel : "Amortisseur de direction" !
Non ce n'est pas pour les vibrations.

C'est pour eviter le guidonnage, quand le guidon va de droite à gauche, soit a cause du acceleration trop brusque, un gros freinage, une route en mauvaise etat, etc etc...
Ca premet de rendre également le train avant plus precis surtout qu'en tu te met sur l'angle !

Moi une fois il m'a souvé de la chute:
lors d'un freinage appuyé sur route humide, la roue avant décroche !
La moto commance a penchait de l'avant et la c'est pas normal !
J'ai juste eu le temps de mettre le pied au sol pour redresser la moto !
Je pense que si je n'avais pas eu l'amortisseur et bien le guidon serait venu en butée et je serais allé directement par terre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
shadow a écrit:
et encore une (ou, je sais ce n'est pas une grande), mais c'est la plus belle, puisque c'est la mienne...[img]
[/img]


il n'y a pas de grande ou de petite moto , il n'y a que le plaisir que l'on prend en la pilotant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
shadow a écrit:
et encore une (ou, je sais ce n'est pas une grande), mais c'est la plus belle, puisque c'est la mienne...[img]
[/img]


il n'y a pas de grande ou de petite moto , il n'y a que le plaisir que l'on prend en la pilotant

+1 'tain patt, tu causes bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la mienne la meilleure et la plus belle, nan
et en plus je sais déjà purger le frein....
(bon d'ac je sais toujours pas trop rouler avec, mais j'apprends, toute seule, snif...)

je suppose que pour les embellissement texte, je me suis prise comme une gourde, mais tant pis, du moment que je m'exprime

et c'est toujours la mienne la plus belle!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
shadow a écrit:
et encore une (ou, je sais ce n'est pas une grande), mais c'est la plus belle, puisque c'est la mienne...[img]
[/img]


bouncebounce

Marie a la meme en mieux crusty

bouncebounce


bouncebounce

la preuve crustyrdr



derriere c'est ma mienne Yamaha 1100 Dragstar

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu dois avoir hâte de l'avoir ce foutu papier rose !!

Ohhhhhhh que oui ExclamationExclamationExclamation
Par contre j'ai passer on va dire une demi heure pour réussir à la faire démarrer pour la faire tourner et la sortir du garage. J'ai eu un peu peur quand même de pas réussir à la faire démarrer. Je croyais qu'il y avait plus d'essence alors j'ai été en chercher, j'ai cru que c'était les deux relais de 30A que j'avais installé pour couplé les feux. En faite c'était juste la première qui était enclancher... martomygodmarto Maintenant au moins je retienderais la leçon clown

Merci patt pour les photos top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
YUB29 a écrit:
Et puis même la moto a Marsu n'est pas jaune à tâche noire, alors.... Very Happy


...non! mais d' après ce que j' ai pu me rendre compte ( au moins à 2 reprises dernièrement LaughingLaughingVery Happy )
>>> elle aurait pu avoir l' option " Sans clé "
J'suis sûr que ça lui aurait plu ! LaughingWink

A+
BZH22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...