Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour le Tchat BZH et l'équipe [édit bébert]

Invité Tyler

Messages recommandés

Salut les amis !

Bon je m'etais permis de lancer cà, comme cà, au hasard, c'est vrai sans vous en parler.....sorry si cà vous a pas plu..c'était juste un ptit test pour voir si cà pouvait motiver les users du forum.

En fait il semble que oui, puisque depuis son lancement, pas mal de gens me contactent via mp ou msn pour me demander renseignements pour s'y rendre...

Vous avez donc pu voir que je viens de rajouter un lien pour télécharger le logiciel blizzard (pratique) et aussi un ptit tutoriel en images pour les aider...

Je me suis aussi permis de "nommer" Fox29 modo sur le tchat, parce qu'il est là tous les soirs et qu'il est vraiment quelqu'un qui sait accueillir les gens, dans l'esprit du site en lui même. Il est en outre, un des mecs qui est le plus assidus sur le forum BZH, donc pour moi il le mérite amplement.

Si vous trouvez que ce tchat n'a rien à faire dans notre projet, faites le moi savoir et j'en aviserais Wink Mais je pense honnêtement que cà peut être un "plus" pour ceux qui ont pas forcèment MSN et qui veulent dialoguer en live, à plus de quatre personnes sur Msn, et cela eviterait aussi, des dialogues intempestifs sur le forum, sur des posts à rallonge....qui pour de bon, parfois, n'ont pas lieu d'être, ou polluent le topic d'origine.

Merci de me donner votre opinion Wink

Tyler
Moi perso, le tchat ne m'intéresse pas, mais bon, si c'est pas au détriment du forum.
Maintenant je te propose moi de nommer Fox 29 modo sur le forum avec un autre de notre choix (perso j'ai ma petite idée...) et de nous passez fab et moi au statut d'admin en tant que noyau dur de départ. Nous en avions déjà parlé tout les deux thierry qu'en pensez vous les n'admines ?
La fonction modo pour modérer les posts, la fonction d'admin tu la connais comme moi Erick. Il y a l'admin technicien (toi, l'admin en chef (Thierry) et les admins modérateur qui ont accès à l'ensemble des fonctions du forum, et puis les modos. J'avoue que pour le moment tout va bien, maintenant je pense qu'on est entre nous et s'est une question de confiance réciproque.
Pour ce qui est des membres, il considère les admins et les modos au mêmes niveaux
Ben écoute, moi je suis d'accord pour "embaucher" Fabi en tant que modo.

1 - Cela fera une fille dans l'équipe
2 - Elle vient trés régulièrement
3 - Elle est breizhoo à mort
4 - Effectivement, comme le dit Bébert, elle est posé, ce sera d'autant mieux.

Je vote donc pour.
Erick viens de m'annoncer que je suis passé Admin c'est ok pour moi

Pour l'autre sujet à savoir le rajout de 2 modos :

Je pense que 6 modos possibles cela fait beaucoup, c'est un forum qui à un mois c'est aller un peu vite en besogne. il n'y à pas 500 messages par jour, je pense que 4 est la bonne formule pour le moment.
Après si le nombre de membres continue de grossir aussi vite alors là oui mais je me répète et c'est mon opinion :
"Pour une meilleure lisibilité 4 c'est très bien"

Maintenant vous l'aurez compris ce n'est en aucun cas un barrage contre Denis ou Fabienne qui ont toute ma considération et qui remplirait très bien le rôle de modos.
fab29 a écrit:

Je pense que 6 modos possibles cela fait beaucoup, c'est un forum qui à un mois c'est aller un peu vite en besogne. il n'y à pas 500 messages par jour, je pense que 4 est la bonne formule pour le moment.
Après si le nombre de membres continue de grossir aussi vite alors là oui mais je me répète et c'est mon opinion :

Maintenant vous l'aurez compris ce n'est en aucun cas un barrage contre Denis ou Fabienne qui ont toute ma considération et qui remplirait très bien le rôle de modos.

Perso je pense que 4 c'est bien mais faut pouvoir couvrir un max de plage horaire, et une fille dans l'équipe est un plus.
Maintenant 6 c'est aujourd'hui comme demain à mon avis.
Herbert29 a écrit:
fab29 a écrit:

Perso je pense que 4 c'est bien mais faut pouvoir couvrir un max de plage horaire, et une fille dans l'équipe est un plus.
Maintenant 6 c'est aujourd'hui comme demain à mon avis.

pour se diviser le travail il y a aussi la possibilité des "répartir" les rubriques
fab29 a écrit:

pour se diviser le travail il y a aussi la possibilité des "répartir" les rubriques

J'y ai pensé aussi, mais s'il y a une "couille" sur une partie sur laquelle tu n'es pas modo, c'est galère.

Autant jouer la simplicité et que tout le monde soit modo sur toutes les parties. Wink
Blade a écrit:
fab29 a écrit:

J'y ai pensé aussi, mais s'il y a une "couille" sur une partie sur laquelle tu n'es pas modo, c'est galère.

Autant jouer la simplicité et que tout le monde soit modo sur toutes les parties. Wink

Si tu n'es pas modo et qu'il y a un problème sur une rubrique alors que le modo est absent et bien il n'est pas interdit d'intervenir Wink
C'est du partage de travail et l'on forme une équipe
Blade a écrit:
Ecoute, je vais être franc, j'ai pas envie de me casser les rouleaux, tout le monde est modo sur toutes les rubriques et voila.

Après, ben le premier qui repère un truc à faire, agit.

Simplicité = efficacité. Wink

Honnêtement fabien je suis de l'avis de Erick, tu te prend le choux pour rien, enfin je le pense, on a pu constater jusqu'à maintenant qu'on partageait le même avis en général, donc l'équipe tourne main dans la main et se fait aider. Mais ça je pense que tu es dans cet optique, me trompje ?
Mais non Blade !!! on met pas la charrue avant les boeufs. Je te rappelle qu'au départ ce n'était QU'UNE proposition....
Perso, je suis certain que cà va nous aider nous quatre de départ, pour souffler de tps en tps, et justement pas se prendre la tête pour voir si cà dérape ou pas....pour "tenir" le forum, pour le faire "vivre" aussi.

Cà va te libérer pour faire ta formation web pour le site aussi....etc, etc....

fox et Fabi sont biens dans le ton du projet BZH, tu verras qu'à la longue, cà sera plus qu'utile pour nous tous.

Au fait ?? Fabi est au courant ? Elle en dit quoi ?
Tyler a écrit:
(...)Au fait ?? Fabi est au courant ? Elle en dit quoi ?

Tu vois c'est ce genre de petit post des fois me fait demander si vous voyez tout les posts.
Alors dernièrement, j'a découvert que si je restait connecté longtemps, les posts les plus anciens que je n'avait pas lu passaient en mode lu...

Ce qui fait que je passe à côté de certains posts, je suis obligé de mater les dates des posts... et ça vient pas de mon ordi Wink
Citation :
Posté le: Ven 7 Oct à 18:16
Je viens d'avoir Fabi, elle est ok pour être modo.

On attend donc les avis de Tyler et Fab.

Pour le moment, y'a "2" pour.

Non non, en fait c'est moi qui ais merdé........je mate bien tous les posts, mais dans l'excitation du moment, et vu que hier soir j'avais aussi réunion chat sur Ekinox avec mes modos, j'ai du zapper l'info.....sorry.

Ben c'est super alors !!! Smile
  • Créer...