Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un rang spécial pour Cathy

Fab2911

Messages recommandés

Blade a écrit:
Avant que Fab ne tire des plans sur la comète, vis à vis de mes réponses précédentes, ce n'est aps moi l'auteur du MP....

Ah bon car je tire souvent des plans sur la comète Shocked

Le MP ce n'est pas moi non plus, je viens de lire son post, oui elle indique clairement qu'elle a reçu un mp lui annonçant qu'elle "dévoilait" trop de chose sur sa vie privée
Blade a écrit:
Je préfére me couvrir. Trops de désillusions en ce moment. Un homme avertis en vaut deux.

Toi t'aurais besoin d'un bon bol d'air salée pris sur la ria d'étel Wink

sérieux j'ai envoyé un Mp à cathy pour l'inviter à revoir sa décision, d'autre part il est possible que sous le coup de l'émotion elle est mal interprété un MP reçu, enfin j'essaye de comprendre...
Oui tout à fait dac avec Herbert !!

STOP svp !!!

On arrête tout de suite ces conneries de se prendre la tête pour des couilles.

Va falloir resouder les rangs les amis.

Eh oh :scratch: , je m'absente le temps de trier mes tof's du mondial, et quand je reviens c'est la folie Shocked

C'est sur qu'il faut identifier celui qui a posté ce message à Cathy et lui faire comprendre notre façon de penser NRV et aussi comprendre son geste

Mais par contre, calmons nous, on va pas se tirer dans les pattes silent, restons unis.

fox29 a écrit:

Mais par contre, calmons nous, on va pas se tirer dans les pattes silent, restons unis.

Pas de soucis Fox, la tempête est passée. Je pense que le MP reçu par Cathy nous a tous touché, en plus des soucis et autres sources d'énervement que nous pouvons avoir au quotidien.

Bref, nous sommes humains, non ? WinkDomo

Allez en paix mes amis.. fumepouic
fox29 a écrit:

C'est sur qu'il faut identifier celui qui a posté ce message à Cathy et lui faire comprendre notre façon de penser NRV

NOn il ou elle à peut être été juste maladroit
Pas de chasse aux sorcières Wink

l'essentiel est que Cathy reste Exclamation
fab29 a écrit:

l'essentiel est que Cathy reste Exclamation

Tout a fait Fab'. Wink

J'ai longuement discuté avec en MP ce matin. Elle m'a certifié qu'elle resterai, par contre, elle veut juste prendre du recul vis à vis de ce MP.

Elle non plus ne veut pas donner le nom de l'auteur du MP, arguant qu'il sagit là plus d'une maladresse que d'une réelle volonté de nuire. Et je la comprends.

Donc, on va passer l'éponge et faire en sorte de que le forum garde sa joie de vivre quotidienne. Very Happy
  • Créer...