Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le dimanche 6 novembre

Messages recommandés

bon j'ai ouie dire que le dimanche 6/11 y'a une ballade organisée vers le mont st michel Very Happy
ouvert a toutes motos
en general on est 20 / 25 motos
c'est gratos on part le matin et on revient en fin d'apres-midi apres avoir mangé casses croutes selon le temps ou resto le midi
le depart est en general vers 8h45 le matin du parking du centre hospitalier
qd j'ai plus d'info je vous tiens au jus Wink

trop facile, tu prends tjs tout droit, au rond point de l'aquaruim, tu prends en face direction st servan. Puis c'est tjs tout droit direction la gare! En fait, tu passes 2 ronds points, puis 1 feu puis 1 rond point puis 2 feux et tu y es !!!!

dommage que je sois de service, sinon j'aurais été partant
  • 2 weeks later...
Bernard35 a écrit:
didiray a écrit:
est ce qu'on peut rejoindre le groupe l' après midi?
comme je travaille le dimanche matin

+1,

j'ai un match la veille et je ne me coucherai pas trop tôt Crying or Very sad

au fait, pas trop de VE ?

Bernard ,on peut se retrouver chez moi si tu veux , je fais du bon café aussi, tu me tiens au jus top
Bernard35 a écrit:
vi Laurent mais comment fait-on pour manger ? Shocked (bassement matérialiste sur ce coup)

je t'appellerai demain puis Didi et on s'arrangera Very Happy

Je n'avais pas vu que vous comptiez y aller pour manger, C vrai que je serai libre peut etre pas trop de bonne heure, a voir , je peux sans doute m'arranger

ok appelle moi et on voit ca
ok grosso modo 12H à Granville ?

donc 11H30, on part de chez Didi

Popeye, j'espère qu'au retour, après Villedieu les P, on ne prendra pas la VE

mais plutôt :
Brecey
St Hilaire du Ht
St James
Pontorson
Pleine-Fougères
(là je quitterais le convoi pour rentrer par les petites routes)

as-tu plus d'infos sur l'itinéraire de retour ?
Bernard35 a écrit:
ok grosso modo 12H à Granville ?

donc 11H30, on part de chez Didi

Popeye, j'espère qu'au retour, après Villedieu les P, on ne prendra pas la VE

mais plutôt :
Brecey
St Hilaire du Ht
St James
Pontorson
Pleine-Fougères
(là je quitterais le convoi pour rentrer par les petites routes)

as-tu plus d'infos sur l'itinéraire de retour ?

Une partie de votre balade est en Normandie on dirait bien Smile

@Didiray, Wettabass & Tateri

Compte tenu d'une part 9H15 à St Malo pour toi (Tateri) ce serait un peu tôt et d'autre part, de l'heure

(13H) à laquelle Didi pouvait partir de chez lui, j'avais élaboré un autre projet de balade Very Happy

Car, en étant réaliste:

En partant à 13H en même temps, le convoi de Granville et nous de chez Didi, je ne sais pas où pourrait

se faire la jonction avec le convoi. On ne connaît pas leur itinéraire de retour. A la jonction, on

aurait raté le Mt St Michel, Granville par la côte et le restant de balade serait court.

d'où proposition, se faire une balade entre nous (sans pour autant vouloir se démarquer du groupe, juste

profiter d'une des dernières journées de balade). Voilà l'itinéraire que je vous propose :

Pleine-Fougères
Mont St Michel
Pontaubault
Avranches
Granville (par la côte : Genêts, Jullouville)
Villedieu les poëles
Brecey
St Hilaire du Harcouet
St James
Pontorson
Pleine-Fougères

Qu'en pensez-vous ?

Wettabass a écrit:
La proposition est bonne,
C'est sur on va louper tout le bord de cote sutout pour ceux qui viennent de loin et se serait dommage
En plus comme tu dis, cela va etre sans doute difficle de retrouver les autres dans les petites routes

sans connaitre l'itinéraire

Au mieux on aura plus d'infos sur l'iti en telephonant a Popeye le dimanche matin ou le midi

Mais je dis que ton idée est bonne , bonne initiative

on se tient au courant

++

Laurent

Ps je ne peux me connecter ce soir

je ne sais pas quoi rajouter, hormis à Didi pour des infos sur le rdv avec toi (j'aurai déjà mangé, dé

cidément je ne pense qu'à cela)

si d'autres (John ?) seraient partants pour mon projet, ben manifestez-vous Very Happy

Didi, même sans connaître le parcours, le convoi va arriver vers 12H-12H30 à Granville. Nous ne serons même pas partis. Shocked

Je suis désolé de ne pas pouvoir me joindre à d'autres motards mais là on ne peut pas,sans rouler comme des cinglés. On parlait de balade

...

ben c'est un peu le bordel là...
je fais obligatoirement la ballade avec le centre hospitalier car c'etait prévu comme ça avec d'autres potes
je peux passer un coup de fil a didiray des que nous serons a granville en lui precisant l'heure de depart pour le retour
apres c'est a vous de voir Cool

ok no blem Pop, je n'ai pas voulu déranger mais vu le timing j'ai simplement voulu prévoir au mieux pour nous autres car rejoindre le convoi ne me semblait possible que sur le chemin du retour.

Tateri, t'as bien de la chance de pouvoir rejoindre à l'heure.

13H avec Didi, on fait au mieux, nan ? bounce J'aurai pique-niqué avant et je viens pour le café (çà devient une habitude Bernard ...)

si d'autres intéressés ...

C'est clair que c'est pas un dimanche à sortir en moto.....même en voiture Wink ils annoncent sur toute la bretagne un renforcement des vents dans l'aprem en plus !
Donc si vous sortez quand même, faites gaffe les amis Wink
popeye a écrit:
tateri a écrit:
Bien arrivé
un peu humide mais ça a été

Merci de la balade c'était bien sympa

un p'tit CR demain promis

content de voir que tu sois bien rentré et bernard aussi
vu le temps..

+1 pour vous vu, que notre végétation ait été abreuvée

et çà continue
Bernard35 a écrit:
bien arrivé aussi Very Happy

roulé comme un s...d pour revenir Embarassed, en fait j'ai (re parce que mon ex-faz rouge en était chaussée) testé les D207

je confirme : de la balle ces pneus, sur mouillé et même sous drache comme tout à l'heure pouic

un CR prochainement Very Happy

Je t'avais dit que les 207 ct bon même sur le moullé
le très mouillé même
avec le mien même dans l'etat ou il est j'ai pas la moindre chaleur
j'ai roulé en faisant gaffe
j'étais plus gêné par la quantité d'eau soulevée par les voiture que la chaussée détrempée
didiray a écrit:
heureux que vous soyez tous rentrés cheerscheers

Content de t' avoir rencontré tatéri
Content de vous avoir revus Bernard ,popeye et wettabass

j attends les CR , surtout celui de Bernard ,comme il a APN tout neuf ,les tofs devraient être nettes
LaughingLaughingLaughing

tsst, quelle confiance aveugle Shocked

à ton âge king

désolé t'as tort rendeer
Moi aussi content de vous avoir rencontré

La journée à été agréable et même la météo a été clemente
pas grave qu'elle ce soit dechainée sur la fin, on a été a peu près tranquille toute la journée malgré ce qui était annoncé
Encore un bonne journée de passée en bonne compagnie

Merci d'avoir lancé les invites
  • Créer...