Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet de calendrier pour l'année 2006

Invité Diabloti

Messages recommandés

Nath29-44 a écrit:
Ben, comme il a été suggéré, ce serait bien de le faire pour la vente lors de la concentre pour "réves" (donc un calendrier 2007) et avec 6 mois pour le préparer, c'est mieux Very Happy

tu veux faire un calendrier avec seulement 6 mois!!!
pas con ça!!! Laughingpatapé

Didi Wink >>

diablotin35 a écrit:

Donc nous avons déjà pratiquement tous les participants qui sont :

Janvier : Mr FOX29
Fevrier : Mr DIDIRAY
Mars : Melle FABI
Avril : Mr TYLER
Mai: Melle GAELLE yes
Juin : Mr POPEYE
Juillet : Mr WETTABASS
Aout : Mme ANGEL35
Septembre : Mr HERBERT29
Octobre : ??????
Novembre :
Decembre : Mr le doyen PERE FOURAS

Qui est partant pour soutenir ce projet par l'achat de ce calendrier ????

On attends vos réactions et vos réponses !!!!! rendeerrendeer

je trouve l'idée géniale. Une petite suggestion ..... Embarassed
Les ventes sont au profit des enfants, si j'ai bien compris, pourquoi c'est pas nos enfants qui feraient des photos avec les motos (bien sûr).
Ca pourrait être cool aussi. Parce que les calendriers style "les rois du stades" en noir et blanc ça manque d'imagination, non ?

Dehors

le "gel" des interventions est, je pense, dû

- à la reprise des activités de chacun (perso, j'en ai ma dose Crying or Very sad )

- à laquelle il convient d'ajouter que le temps se prête de moins en moins voire plus du tout à faire des photos de qquechose avec des motos ou l'inverse

- et qu'il faut laisser aux idées le temps de germer, se concrétiser ...

ceci dit comme j'ai 2 bécanes dans mon garage ( Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ), on pourrait inviter les figurants à manger, puis délirer à mettre en scène à concevoir le(s) cliché(s)

sans pour autant essayer en vain (et bêtement) de faire un truc dans le style des dieux du stade qui me semble totalement déconnecté de notre projet pour les enfants

Bernard35 a écrit:

ceci dit comme j'ai 2 bécanes dans mon garage ( Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ), on pourrait inviter les figurants à manger, puis délirer à mettre en scène à concevoir le(s) cliché(s)

sans pour autant essayer en vain (et bêtement) de faire un truc dans le style des dieux du stade qui me semble totalement déconnecté de notre projet pour les enfants

Bernard, on peut voir avec tous ceux des environs de Rennes qui sont intérressés pour faire les photos, on se donne un rencard,on cogite sur le style de photos à prendre,on prend les photos, l' avantage avec les appareils photos numérique ,on peut prendre pleins photos .

Et les autres membres font la même chose dans leur région respective.

et après on met les photos sur le forum et on en choisie 12
quand pensez-vous?
Et on en revient au bon vieux système du vote.... ça tourne un peu en rond je trouve....
Va falloir qu'il y en ait un qui se décide à en faire une de photo pour lancer le truc. Dès que je peux (dès qu'il pleut plus!) je mets ma petite sur la moto et je mitraille... Je devrais même pouvoir lui trouver une petite tenue trad...
Ben perso, je reste sur le fait que si on fait nous même les photos, la qualité sera relative, faut quand même quelqu'un qui maîtrise derrière l'objectif, sans faire du Plisson, faut quand même que si on vende un truc, les gens ai envie de l'acheter, même pour les gamins faut donner un petit peu envie au gens d'en prendre deux au lieu d'un
Moi je suis assez d'accord avec l'idée de Bernard et de Didiray........

Il faut rester sur des idées sobres et comme dit Herbert avec des belles photos......Il faut que les gens est envie de partir avec deux voir trois calendriers dans l'idée d'en offrir...
  • Créer...