Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Rencontre avec BreizhBigou à Muzillac le 23/10/05


Messages recommandés

metis35 a écrit:
en fait ac la main gauche tonton j'ai testeé une news mode la branlette sur bekane et c pas tip top en roulant mm deriere une belle gargouille...
Ok je connais la sortie roooooooooooo on peut mm pas faire de l'humour c dingue...mdr



aaaah c'est pour ca que ca guidonner des fois......... je comprend mieux maintnant!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Gargouille a écrit:
Je crois qu'en fait je ne vous accompagnerai plus en balade gnongnon
J'voudrais pas que Metis ait un accident rdr





Et puis, si tout le monde est derriere moi, qui c'est que je vais suivre moi gné

Sinon, treve de plaisanterie, si on arretait un peu de parler de mon postérieur et qu'on en revenait a la balade Domo


Merci Metis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les zenfants, BZH Team n'est pas une agence de rencontre.

Et le postérieur de Miss Gargouille, si intéressant soit-il, il n'y a peut être pas besoin d'en reparler dans chacun de vos posts.

Vous pouvez continuer de rêver et fabuler par contre hein. Y'en a bien qui ont voulu découvrir le Graal....Hum..kof kof....Razz

Quant aux activités sexuelles solitaires, si cela pouvait rester votre activité favorite, mais chez vous. WinkVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Dites les zenfants, BZH Team n'est pas une agence de rencontre.

Et le postérieur de Miss Gargouille, si intéressant soit-il, il n'y a peut être pas besoin d'en reparler dans chacun de vos posts.

Vous pouvez continuer de rêver et fabuler par contre hein. Y'en a bien qui ont voulu découvrir le Graal....Hum..kof kof....Razz

Quant aux activités sexuelles solitaires, si cela pouvait rester votre activité favorite, mais chez vous. WinkVery Happy


sympa de casser l'ambiance........ lol


je rejois metis dehors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Tonton, je pense avoir été super cool.

Maintenant, pour des discussions persos cool délires, y'a MSN ou le Tchat. Wink

Je faisais simplement une petite mise au point, en toute sympathie.

Mais tu peux aller dehors si tu veux, l'herbe y est surement plus verte. Very Happy

Cela dit, penses tu que les propos de Métis ne soit pas un peu blessants vis à vis de la personne concernée ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappellerais à l'assistance des membres de ce topic, que ce forum se nomme "Les CR des balades et sorties" cà doit suffisament être explicite....là on fait que rajouter des posts sur un topic qui pourrait être interessant, cà pollue à mon sens, donc cà n'a pas lieu d'être.....merci de bien comprendre ces recommandations, par respect pour Bernard et son CR. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que faire des suppositions Métis par rapport à tes propos.

Maintenant, j'aimerai bien que les recommandations de Tyler et moi même soient respectées, pour le bien de tous. Wink

Autrement, ça va vite être le bordel et l'anarchie.

Si tu veux continuer cette discussion, tu peux me joindre en MP, pas de soucis.

Et si vous voulez continuer de délirer dans ce sens, y'a MSN ou le Tchat, on ne le répétera jamais assez. C'est fait pour ça. Very HappyWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
Blade a écrit:

Mais tu peux aller dehors si tu veux, l'herbe y est surement plus verte. Very Happy


ben je veux bien allez dehors.. mais j'ai pas mes bottes en caoutchouc!! lol
je plaisanter aussi...



blessant peut être pas, mais lourd... je crois bien que oui... mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metis35 a écrit:
Mes propos blaissant????
Je veux bien qu'on me repproche de poluer,mais de la a dire que mes propos sont blaissant c abusé qd mm


metis35 a écrit:
en fait ac la main gauche tonton j'ai testeé une news mode la branlette sur bekane et c pas tip top en roulant mm deriere une belle gargouille...
Ok je connais la sortie roooooooooooo on peut mm pas faire de l'humour c dingue...mdr


"Blaissant", penses-tu... personnellement, je suis intimement convaincu que toutes les nanas de ce bas monde sont absolument ravies d'apprendre qu'un bon gros lourdingue bien bas de plafond parle de se taper des pognes en regardant leur croupe (quand bien même ce serait envoyé sur un ton homouristico-pesant).

(Toutes mes excuses par avance aux modos et à Bernard également, mais fallait que ça sorte.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi (pour en revenir au sujet qui nous interesse) je persiste à dire que c'était un bien bon chouette de moment. Juste de gros regrets de ne pas avoir passé plus de temps avec vous tous.
Pour moi et Lolo les occasions sont rares et celle ci c'ètait l'aubaine!
Alors c'est promis pour la prochaine si il faut qu'on se léve à 5h00 pour faire 200 bornes afin d'être parmi vous TOUS dès le départ, ben on le fera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab29 a écrit:
@métis : n'oublie pas qu'il y à un forum Présentation pour que l'on fasse mieux connaissance avec toi Wink


Herbert29 a écrit:
Au fait métis35, un petit post de présentation m'aurait fait énormément plaisir, tu sais à mon âge, on aime bien les petites attentions WinkLaughingLaughing


ça fait jamais que 2 fois qu'on te le demande sur le même topic LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metis35 a écrit:
herbet je sais pas comment faire je ss nouveau et ne sais pas comment me presenter...Fab tu m'a vu un ti peu on a pas bcp dial mais bon je te permet de me juger puisque je t'ai vu...
en attendant le cr je l'ai peut etre un peu bcp cramé et je m'en excuse bernard;mais vs en parlez pas bcp
venez cz moi me decouvrir c plus simple et vs verrez suis pas si lourdo que sa bien au contraire un brin timide et tres zen


ben tu vas là>>>>> /viewforum.forum?f=5

et tu crée un topic en faisant Nouveau

Tu peux prendre exemple sur les autres présentations des membres en nous disant ta moto ton lieu de résidence tes hobbies à toi de voir... Wink

As-tu l'habitude avec ce genres de forums Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé cette nuit à Paris pour "une mise en prod d'un nouveau palier de MaLigne TV" et je découvre à l'instant cette suite de propos. Je réponds et j'irai me coucher après. Crying or Very sad

Tyler a écrit:
Je rappellerais à l'assistance des membres de ce topic, que ce forum se nomme "Les CR des balades et sorties" cà doit suffisament être explicite....là on fait que rajouter des posts sur un topic qui pourrait être interessant, cà pollue à mon sens, donc cà n'a pas lieu d'être.....merci de bien comprendre ces recommandations, par respect pour Bernard et son CR. Wink

Tu m'ôtes le pain de la bouche, Tyler Very Happy

J'estime simplement avoir apporté ma contribution au forum d'une part, avec cette balade et en assumant les responsabilités imparties et d'autre part, en essayant de faire un CR sympa. Cool (pour les pb de photos, ya pas que l'apn, ya le PF aussi et le soleil mal placé, pour peu qu'on en ait Shocked )

Dès lors, les commentaires sont libres mais, effectivement, si l'on doit insister sur un point précis (et lequel ! pouic ) et surtout si les propos deviennent tendancieux voire hors sujet, autant créer un autre post.

Des critiques sont bienvenues. Elles pourraient être constructives et nous (désolé je parle pour vous) permettre de faire les choses au mieux. Tant qu'à faire, non ?

On se défoule/s'amuse comme on peut/veut. Perso, j'ai rigolé comme un bossu en faisant ce CR-ci et celui de Pleugueneuc. Y'en aura d'autres cheers

c'est bon les potos ? Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
J'ai bossé cette nuit à Paris pour "une mise en prod d'un nouveau palier de MaLigne TV" et je découvre à l'instant cette suite de propos. Je réponds et j'irai me coucher après. Crying or Very sad

Tyler a écrit:
Je rappellerais à l'assistance des membres de ce topic, que ce forum se nomme "Les CR des balades et sorties" cà doit suffisament être explicite....là on fait que rajouter des posts sur un topic qui pourrait être interessant, cà pollue à mon sens, donc cà n'a pas lieu d'être.....merci de bien comprendre ces recommandations, par respect pour Bernard et son CR. Wink

Tu m'ôtes le pain de la bouche, Tyler Very Happy

J'estime simplement avoir apporté ma contribution au forum d'une part, avec cette balade et en assumant les responsabilités imparties et d'autre part, en essayant de faire un CR sympa. Cool (pour les pb de photos, ya pas que l'apn, ya le PF aussi et le soleil mal placé, pour peu qu'on en ait Shocked )

Dès lors, les commentaires sont libres mais, effectivement, si l'on doit insister sur un point précis (et lequel ! pouic ) et surtout si les propos deviennent tendancieux voire hors sujet, autant créer un autre post.

Des critiques sont bienvenues. Elles pourraient être constructives et nous (désolé je parle pour vous) permettre de faire les choses au mieux. Tant qu'à faire, non ?

On se défoule/s'amuse comme on peut/veut. Perso, j'ai rigolé comme un bossu en faisant ce CR-ci et celui de Pleugueneuc. Y'en aura d'autres cheers

c'est bon les potos ? Basketball

toi, on vois que t'as loupé 24 H de vie du forum LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Ben moi (pour en revenir au sujet qui nous interesse) je persiste à dire que c'était un bien bon chouette de moment. Juste de gros regrets de ne pas avoir passé plus de temps avec vous tous.
Pour moi et Lolo les occasions sont rares et celle ci c'ètait l'aubaine!
Alors c'est promis pour la prochaine si il faut qu'on se léve à 5h00 pour faire 200 bornes afin d'être parmi vous TOUS dès le départ, ben on le fera.

ben we prochain ( completly free ), j'ai une contrainte samedi à Cléguer matin-bouffe

puis liberté-café (grosse contrainte) chez Cathy

and zen cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors me voila apres 1 semaine de boulot a fond ....... enfin bref !!!!

Bon j'ai appris ce qui c'est passe sur ce CR, j'en suis desole, je pense que c'est mal partis des le departs !!!

J'ai lu que bernard disais que il fallait dire les regles avant le depart, mais pour ma part je pense que donne des regle nuit au plaisir, apres c'est que mon point de vue ....

Maintenant pour une autre ballade, je suis partant, en esperant vous revoire bientot bye bye a tous !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites chier à force.......
Bon j'ai eu des nouvelles de Mikel ce soi même.
Il reprend la route demain dans la soirée pour se taper la route de nuit !!
Espérons qu'il n'aura pas trop mauvais temps pour retourner en Haute Savoie...
Il a promis de reprendre contact dès son arrivée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
J'ai lu que bernard disais que il fallait dire les regles avant le depart, mais pour ma part je pense que donne des regle nuit au plaisir, apres c'est que mon point de vue ....


Nous sommes les premiers à vouloir un forum sans régles où chacun serait responsable. Ce monde idyllique n'existe malheureusement pas. WinkVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
john a écrit:
J'ai lu que bernard disais que il fallait dire les regles avant le depart, mais pour ma part je pense que donne des regle nuit au plaisir, apres c'est que mon point de vue ....


Nous sommes les premiers à vouloir un forum sans régles où chacun serait responsable. Ce monde idyllique n'existe malheureusement pas. WinkVery Happy

Pluzain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...