Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

méti35

Messages recommandés

J'ai viré son dernier message puisque pleins d'insultes

Bande C
Trou du C

etc NRV

metis35 a écrit:
dsl francky,j'essais de rester correct mais je ne peux pas rester la a me faire juger voir limite insulter pas des blaireaux ss pretex d'etre modo;je m'en ba la race des modo et autres...
fab29 j'ai decouvert ce site grace a toi mais je commence a voir des regrets et tu sais y pas que moi qui ss degouté de la focon que vs avez a juger les autres,on ne juges pas les gens sur un forum on dialogue voir on partage ac eux alors me dire qu'on va statuer sur mon sors mais allez statuer sur vos pb bande de C.............;
je suis et je reste libre ok

Francky bernard dsl encore

Mais mettez vs a ma place vs connaissez personnes et deuc ou trois trou du C....... se permettent de vous dire si et sa
mais qui ils sont????Des modo pfffff laissez moi rire

aller dite merci a bernard et a ceux qui ont eu l'idée de la balade et aller vs couchez les modo a la niche...Venez ds les ballades apres vs pourrez critiquer ok
mais restez deriere vos ecrans comme des tarlouses....Et jugez les gens c tellement plus simple....

Je ne comprends pas sa réaction sur le CR Shocked

J'ai passé pas mal de temps avec lui ce dimanche, que ce soit à Josselin ou chez Diablotin. Je l'ai trouvé vraiment sympa, assez bout en train, un peu expansif il est vrai ( c'est son côté meridionnal;) )! La main sur le coeur, il m'a proposé de dormir chez lui, on s'est echangé nos tel pour se revoir quand viendra à Brest.

C'est sur que sur le CR de Bernard, il a insisté lourdement sur Miss Gargouille, et tant que les autres ont relevé, il a continué Rolling Eyes .

Il m'a dit qu'il ne fréquentait que très peu les forums ( par contre inscrit dans motoclub à Rennes), et était ravi de trouver le notre!

Il s'est inscrit pour suivre la balade de dimanche, mais le côté présentation il l'a oublié silent
Venant du repaire des motards, où il n'y a pas de présentation comme ici, il n'y a pas dû y préter attention!

Maintenant que le ton est monté, je ne sait plus quoi dire :scratch:

oui il à cliqué sur la bannière que j'ai sur le repaire c'est pour cela qu'il fait référence à moi

@herbert : dsl mais son dernier post m'a gavé NRV

Je suis en train d'échanger des mp avec lui
Il dit qu'il ne sait pas trop se servir de ce forum si j'ai bien compris Neutral

fab29 a écrit:
oui il à cliqué sur la bannière que j'ai sur le repaire c'est pour cela qu'il fait référence à moi

@herbert : dsl mais son dernier post m'a gavé NRV

Je suis en train d'échanger des mp avec lui
Il dit qu'il ne sait pas trop se servir de ce forum si j'ai bien compris Neutral

il a su s'en servir pour nous insulter, mais y'a pas de soucis entre nous, tu as bien fait, j'ai fait des citations et si certains nous demande pourquoi, on fera voir si c'est nécessaire
Un mec comme cà, on doit meme pas se poser des questions, c'est ban direct.....!!!

Sur Ekinox, il aurait même pas fait cinq minutes je peux vous le dire....
Alors si cà tenait qu'à moi, il serait out depuis dejà longtemps.

Vous faites comme vous voulez, vous avez mon avis. Wink
enfin me voila,donc pour parler un peu de moi et je vais faire qq precisions parce que sur le forum y a des gens un peu simplé...

Je ne suis pas breton,mais ss en bretagne et amoureux de la region,je suis un drageur née,mais draguer et plaisanter n'a jamais fais d'un homme ou d'une femme qq 'un de lourd...( c'est ce que je pense )
J'ai deja une femme que j'aime et surtt une fille née de cette union qu'on aime encore plus donc pour moi la drague c un jeu,pas plus a croire qu'ici draguer c direct etre frustré et chercher a baiser c pas le cas cz moi...Forcement ss pas breton je peux pas comprendre

bref je suis issu d'un papa marocain et d'une maman kanak..(N.Caledonie)

Donc maman et catho et papa musulaman,moi suis haté

Et oui sacré caractere...

Doncje roule en hornet 600,j'ai eu un 600xt super motard pendant deux ans...

Mes passsions les cheveaux,la plongée,la boxe thail,lecture,la zik....

Je dis tjrs ce que je pense mais je le dis en tete a tete c tjrs mieu;j'ai deux titres de champions de france de boxe anglaise et un titre de champion de france et thail,cette année je remet sa en thail et oui qd on aime.....

Je suis motard depuis ma tendre jeunesse,mm si avant la moto me faisait peur a cause de l'image qu'elle vehiculait sans doute...
Maintenant pour en revenir a ce site,j'avoue que je l'ai trouvé sympa au depart et encore merci a fab29 car c grace ou a cause de lui que j'ai decouvert,mais y a des propos a mon egard qui me deplaisent alors bande de gros con venez me dire que je suis un lourdo en face et vs allez voir si je suis un lourdo,je vs encules ok...
Je suis timide zen,simple mais de la a me laisser casser les couilles par deux trois ou quatres trous du cul je peux pas mm ac la meilleur volontée du monde.....
Alors au lieu de me juger venez dial ac moi et apres corrigez moi,donnez moi des conseil mais juger vs mere les putes et vos peres les colabos ok mais pas moi je suis grand pour ne pas me faire insulter et me deffendre........................................................................................................................................................................................................................................................
................................................................JE NE SUIS PAS BRETON MAIS AMOUREUX DE LA BRETAGNE,PAS FORCEMENT DES BRETONS......ON VA PAS AIMER TOUS LE MONDE NON PLUS......RESPECTEZ MOI E JE VOUS RESPECTEREZ INSULTEZ MOI ET JE VOUS INSULEREZ,JUGEZ MOI JE VOUS JUGEREZ.........

C'etait cà sa présentation......on le ban direct !!! j'attend vos proposition et je le fais avec joie s'il le faut.
Les mp reçus car j'ai essayé de discuter avec lui

metis35 a écrit:
tu sais y a un pb effectivement on m'insulte pas impunément sinon je suis plus zen et bien au contraire je devient con...Je sais pas comment faire pour me presenter a vous encor j'essais d'envoyer de mp et j'ai reussi sa que depuis hier et oui ss infographiste pas informaticien...
Mais va falloir eviter de m'insulter parce que je suis timide certe mais un faux timide,j'm pas qu'on me prenne la tete et surtt pas qu'on se permet certainne chose,j'etais correcte a miss gargouille on etait en bon terme juste de la deconne elle a bien compris vu qu'elle m'a donné son numero de telephonne en privé et oui je sais comment faire pour les mp grace a elle maintenant,mais explique aux autres vu que j'y arrive pas de pas trop pousser sinon je suis pas informaticien mais je vais ts pourir sur le site,ils pourront pas banir ts les pseudos
fab29 a écrit:
Les mp reçus car j'ai essayé de discuter avec lui

metis35 a écrit:
tu sais y a un pb effectivement on m'insulte pas impunément sinon je suis plus zen et bien au contraire je devient con...Je sais pas comment faire pour me presenter a vous encor j'essais d'envoyer de mp et j'ai reussi sa que depuis hier et oui ss infographiste pas informaticien...
Mais va falloir eviter de m'insulter parce que je suis timide certe mais un faux timide,j'm pas qu'on me prenne la tete et surtt pas qu'on se permet certainne chose,j'etais correcte a miss gargouille on etait en bon terme juste de la deconne elle a bien compris vu qu'elle m'a donné son numero de telephonne en privé et oui je sais comment faire pour les mp grace a elle maintenant,mais explique aux autres vu que j'y arrive pas de pas trop pousser sinon je suis pas informaticien mais je vais ts pourir sur le site,ils pourront pas banir ts les pseudos

Je lui ai demandé de s'excuser publiquement la réponse >>>>>

metis35 a écrit:
presenter mes excuse non mais sa va ds ta tete.....

OH C BON J AI DIS J ETAIS SYMPA MAIS N ABUSEZ PAS.....

M'excuser de quoi,,,,,,reli bien ce qui a ete ecris a mon encontre avant de dire de m'excuser ok....
T qq un sur qui j'ai mis une tete,je t trouvé sympa,mais la tu abuse alors va te faire voir cz les grecques,m'excuser pour quoi voyons on m'attaque je me deffend,,,,,,,dsl de ne pas etre breton,et encore moins collabo....

Evitez de me juger ou de m'insulter,le site vs appartient peut etre mais je t'assure de faire de mon mieu pour vs le pourrir,si vous me pennez pour un con...
Je vous emmerde ok

alors je pense que pour les excuse j'en merite plus que se que j'en dois,....
Bernard je lui dois des excuse OUI
Le reste poussez pas

NoNoNo
Bon je viens de faire une "synthèse" de ses "paroles poétiques" sur le verrou du topic de Bernard. Comme c'est notre premier bannissement, que chacun comprenne ce qui s'est passé et à qui on a affaire, théoriquement, ses insultes devraient suffire, mais bon y'a toujours des "mais pourquoi...".
Je suis au taf aujourd'hui, je déverrouillerais ce midi ou ce soir selon, en virant toute la dernière page chez les modos, je ne veux surtout pas la supprimer car elle montre ses délires de mytho, qu'on l'a jamais insulté contrairement à lui et ce qu'il dit. vous pouvez me joindre direct par tph ce matin si y'avais un blème.
ben entre temps si y'avais un blème c'est vous qui voyez Wink moi je suis pas là

Hop.

Je ne suis pas intervenu sur cette affaire. Pas eu le temps hier soir, y'avait un beau film à la TV.. Embarassed

Cela dit, mon humble avis, c'est que la crême est montée trop vite. Du coup, ben est arrivée ce qu'il devait arriver, Métis est parti en live et nous aussi.

Perso, j'ai toujours dit qu'on récoltait ce que l'on semait. Il a foutu le bordel il a récolté la colére et un bon coup de pieds au cul.

Il a été banni, ça lui fera les pieds. Mais je pense qu'on le reverra sous un autre pseudo.

A nous d'être vigileant. Wink

Herbert29 a écrit:
19H59 = 22H14 t'appelles ça vite toi LaughingLaughingLaughing

Ben écoute, il a tout de même réussi à poster sur le CR, draguer une fille, insulter tout le monde, se présenter, pourrir les admins, se faire modérer et se fair bannir dans la même journée.

Moi j'avoue qu'il est plutot véloce le garçon.... Laughing
Herbert, Blade et Fab.

Suis con, lol (cà commence bien) mais hier soir j'etais trop énervé pour pas avoir vu l'essentiel....
J'ai banni le pseudo Metis35, certes !! mais sur le forum, ses messages sont toujours là :!! héhéhéhé;.. donc aucun problème pour récup son IP Wink

La voici : 62.35.5.253 ce qui donne : i01m-62-35-5-253.d4.club-internet.fr Si vous voulez, je peux même savoir son adresse, et pourquoi pas son numéro de téléphone....et s'il nous re-fait chier.....faire mieux.. Wink non je deconne Smile quoi que.

Alors ma question : Puis je aussi bannir son IP ce matin ?
LaughingLaughingLaughingLaughingLol non, je l'avais pas encore fait...je viens de m'apercevoir en voyant ton edit. Je pense que c'est le forum lui même qui le fait automatiquement selon le membre qu'on bann.

En fait hier soir, suis passé par son profil dans l'admin du forum. Y'a une case à cocher pour bannir le membre.....et donc l'IP doit suivre automatiquement ensuite....j'ai même pas vérifié sur le coup lolllll.....désolé.
Tyler a écrit:
...Si vous voulez, je peux même savoir son adresse, et pourquoi pas son numéro de téléphone...

Bon, le n° de tel qu'il m'a filé est mauvais ( ptit con Rouleau ) et quand il me dit qu'il habite du côté de st Gregoire à Rennes, je suppose que c'est de l'intox Neutral

Il a vraiment 2 facettes ce type et je me suis fais avoir NRV

J'ai commencé à surveiller les 2 forums où il est encore inscrit Wink Je crais une réaction ailleurs que chez nous!
fox29 a écrit:
Tyler a écrit:
...Si vous voulez, je peux même savoir son adresse, et pourquoi pas son numéro de téléphone...

Bon, le n° de tel qu'il m'a filé est mauvais ( ptit con Rouleau ) et quand il me dit qu'il habite du côté de st Gregoire à Rennes, je suppose que c'est de l'intox Neutral

Il a vraiment 2 facettes ce type et je me suis fais avoir NRV

J'ai commencé à surveiller les 2 forums où il est encore inscrit Wink Je crais une réaction ailleurs que chez nous!

J'espère que tu ne lui à pas donné ton numéro de tèl mouai
fab29 a écrit:
fox29 a écrit:
La main sur le coeur, il m'a proposé de dormir chez lui, on s'est echangé nos tel pour se revoir quand viendra à Brest.

oups je viens de relire ton post d'hier martomouai

Si il te propose de dormir chez lui ou chez toi évite qaund même vu ce qu'il nous proposait hier soir rdr
fab29 a écrit:
fab29 a écrit:
fox29 a écrit:
La main sur le coeur, il m'a proposé de dormir chez lui, on s'est echangé nos tel pour se revoir quand viendra à Brest.

Si il te propose de dormir chez lui ou chez toi évite qaund même vu ce qu'il nous proposait hier soir rdr

Surtout s'il te montre le placard à balai
Herbert29 a écrit:
fab29 a écrit:
fab29 a écrit:
fox29 a écrit:

ou te propose de ramasser la savonette rdrmygod
fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
fab29 a écrit:
fab29 a écrit:
fox29 a écrit:

ou te propose de ramasser la savonette rdrmygod

Ouais, ben, ça ne me faire pas rire du tout NoNoNo

En plus d'habitude, je ne donne pas ma confiance rapidement, mais là je me suis fait eut !!!!! Neutral

Apparement, d'après Diablotin, c'est lui qui a remonté, John, Tonton et Jopi, contre nous sur le moment par rapport " à la ballade dominicale"; il était avec eux sur msn.
" Répété, déformé et amplifié" voila une expression qui le qualifie.
Hier soir Tonton a essayé de me joindre pour me fournir des explications, je n'avais pas le temps de lui répondre, je lui est juste dis qu'il n'avait aucune explication à me fournir, je crois en tout cas qu'il ont vu les écrits de métis et ont compris à qui il avaient à faire.
Je parle régulièrement à Tonton, et je pense que c'est un brave type....ceci dit je peux me tromper....les autres je connais pas.
Un peu comme breizhbigou, qui au final a allumé la mêche sans le savoir, en arsouillant comme un malade pendant leur balade....du coup ici, c'est parti en couille, avec Nath et ensuite avec les débordements verbaux de l'autre......
Mais suis du style à dire comme Blade :

Il est banni, oups on en parle plus, cà nous servira juste de leçon Wink
  • Créer...