Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TELETHON 2005 (Lesneven-samedi 03/12)

Invité Tyler

Messages recommandés

On en a déjà un peu parlé sur un autre topic, mais je préférais en faire un spécial pour cette action, ici même.

Comme l'an dernier, une journée entière est consacrée avec les motards bretons (plus particulièrement finistèriens je sais) dans la ville de Lesneven. La date est donc le samedi 03 decembre 2005. Dès 10 heures, début des festivités, avec d'après eux, présentation de la moto GP de V.Rossi, Stunt et autres accrobaties...puis vers 15H, départ de la grande balade le long de la côte des légendes.....

L'an dernier, plus de 2000 motos ont participé...... et donc plus de 20 000 € de bénéfices dans les caisses du Téléthon qui je vous le rappelle s'occupe de traiter et de faire de la recherche contre la myopathie....est il besoin de le faire depuis tant d'années ?

Je vous propose donc de nous y rendre, le max de personnes possible, en se donnant RDV à un endroit vers Lesneven, un peu avant la balade, ou sur place pour ceux qui veulent être là bas toute la journée.

Cà permettra de faire une bonne action, d'entretenir des liens avec ceux qui ici, se connaissent déjà, et de découvrir d'autres avec qui on pas eu enore la chance de croiser dans les balades BZH. Et qui sait ?? BZH Team sur place, pourra se faire connaître de tous comme cà ?!!!

Je met donc un listing des gens interessés ici, en première page, je tiendrais à jour régulièrement sur ce même topic.
SVP : pas la peine de me dire que c'est chiant le samedi, c'est pas moi qui fait les dates.....merci Wink

LIEU DE RDV : LANDERNEAU-CAFE DU PORT
HEURE DU RDV : 13h30

PARTICIPANTS

1- Tyler et Mélusine
2- Maverick29 et Michelle
3- Orange-mecanik et Valérie
4- Gildas et sa femme
5- Diablotin35 et Angel
6- Bip Bip 29
7- Phil 29
8- Squale29
9- Gérard
10- Francky et Lolo
11- Bernard35
12- Leo29
13-JiBi
14- Playmo29 et sa femme
15- Gaelle
16-Philou29 et Pascale
17- Partaille et demoiselle partaille
18- ALB

STAND BYE

1- Pimousse
2- Nath29 et gribouille
3- Yin
  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je voudrais bien venir mais je ne peux donner ma reponse qu'a mi novembre dans le meilleur des cas Sad
eh oui un militaire a aussi des obligations et donc je ne pourrai pas dire maintenant si je serai libre a cette date voili voila

y'a pas d'urgence, on programme rien...les incriptions peuvent très bien se finir la veille au soir, voire même rappliquer le jour même...c'est juste pour savoir à peu près, combien et qui, serait ok pour qu'on se voit pour cette occasion Wink
Invité Diabloti

ok tres bonne idee
avec angel on est partant normalement on aura une soluce pour le psychopate et le trolle .
Mais promis on va faire le grand max pour etre la et enfin connaitre certains d'entre vous toptoptop

bon j'ai posé la journée (même si je suis pas encore sûr de l'avoir)
Normalement on devrait être a Porspoder le vendredi soir chez mon frangin à quonje pourra laisser notre blondinette.
Alors on devrait être en mesure de vous rejoindre dès le début de la journée...
Oki Francky !!! quand tu dis Nous ? tu veux dire Qui ?? Wink

Je te rajoute au listing....

PS : j'essayerais de vous dire où l'on peut se rejoindre avant de se rendre sur place pour vous tous.
Ba non Fox, c'est trop dommage, remarque moi je serais si je viens au dernier moment dc...c'est pareil. Mais bon on devrait être nombreux j'au l'impression !!! On va faire des t-shirt BZH Team avec l'url du site et un 'tit mot pour le téléthon ? ou l'assass' de Cathy ?

Hop hop hop !

Je viens (sous réserve qu'il ne pleuve pas) accompagné.

J'aurai peut être en plus une jolie demoiselle qui voudrait faire la balade. Y a t'il une personne de Brest qui partirait sans sds, et qui voudrait bien prendre la personne avec elle ? (c'est encore qu'hypothétique que cette personne vienne, mais bon, comme c'est une tite balade cool au profit d'une bonne oeuvre... Very Happy )

Oki Partaille, tu es rajouté sur le listing ainsi que madame partaille Wink Pour ta seconde SDS........je peux pas répondre à la place de quelqu'un qui viendrait de Brest, tu peux ptete phoner à cafaz ? tiens moi au jus Smile
Tyler a écrit:
Oki Partaille, tu es rajouté sur le listing ainsi que madame partaille Wink Pour ta seconde SDS........je peux pas répondre à la place de quelqu'un qui viendrait de Brest, tu peux ptete phoner à cafaz ? tiens moi au jus Smile

pour info cafaz bosse le samedi en général Wink
puis suis pas sûr que sa sds soit prêteuse Laughing
LIEU DE RDV : LANDERNEAU-CAFE DU PORT
HEURE DU RDV : 13h30

PARTICIPANTS

1- Tyler et Mélusine
2- Maverick29 et Michelle
3- Orange-mecanik et Valérie
4- Gildas et sa femme
5- Diablotin35 et Angel
6- Bip Bip 29
7- Phil 29
8- Squale29
9- Gérard
10- Francky et Lolo
11- Bernard35
12- Leo29
13-JiBi
14- Playmo29 et sa femme
15- Gaelle
16-Philou29 et Pascale
17- Partaille et demoiselle partaille
18- ALB

STAND BYE

1- Pimousse
2- Nath29 et gribouille
3- Yin
ALB a écrit:
Tyler a écrit:
Ok AlB ! je te rajoute également Wink
Tu nous rejoint au café du port à Landerneau aussi ?

oui, je peut meme faire un bout route avec ceux du 35 si ca leur dit ?

oui samedi Very Happy

je pensais éviter la VE donc, si cela te convient, on prendrait la route du "centre" N164 pour profiter des Monts d'Arrhée pouic

à toi de nous dire la jonction à quel niveau, ... Mur de Bretagne .....Rostrenen ... ? Very Happy

• Créer...