Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TELETHON 2005 (Lesneven-samedi 03/12)

Invité Tyler

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse
Tyler a écrit:
LIEU DE RDV : LANDERNEAU-CAFE DU PORT
HEURE DU RDV : 13h30

PARTICIPANTS

1- Tyler et Mélusine
2- Maverick29 et Michelle
3- Orange-mecanik et Valérie
4- Gildas et sa femme
5- Diablotin35 et Angel
6- Bip Bip 29
7- Phil 29
8- Squale29
9- Gérard
10- Francky et Lolo
11- Bernard35
12- Leo29
13- Playmo29 et sa femme
14- Gaelle
15-Philou29 et Pascale
16- Partaille et demoiselle partaille
17- ALB

STAND BYE

1- Pimousse
2- Nath29 et gribouille
3- Yin
4- JiBi

PARTICIPANTS

1- Tyler et Mélusine
4- Gildas et sa femme
5- Diablotin35 et Angel
6- Bip Bip 29
7- Phil 29
8- Squale29
9- Gérard
10- Francky et Lolo
11- Bernard35
12- Leo29
13- Playmo29 et sa femme
14- Gaelle
15-Philou29 et Pascale
17- ALB
18-Yin + SDS à définir

STAND BYE

1- Pimousse
2- Nath29 et gribouille
3- JiBi

Je serais surement là le 03, reste à savoir si se sera avec madame ma 'tite femme ou ma belle soeur qui rêve de faire une sortie moto avant que je vende la faz'...Dc, sauf si le boulot m'appelle (toujours possible jusqu'à la dernière seconde), je viens avec Marion ou avec Camille ma belle soeur.

A samedi (je croise les doigts) !!!

Bon cette fois ci c'est sur pour samedi on a trouvé quelqu'un pour les enfants!
A moins qu'il y ai une tempete de neige ou de pluie comme cette semaine !!
Donc a samedi on vient avec Pere Fouras et ALB !
Enfin on va se rencontrer !! Very Happy

Tyler a écrit:
Tyler a écrit:

PARTICIPANTS

1- Tyler et Mélusine
4- Gildas et sa femme
5- Diablotin35 et Angel
6- Bip Bip 29
7- Phil 29
8- Squale29
9- Gérard
10- Francky et Lolo
11- Bernard35
12- Leo29
13- Playmo29 et sa femme
14- Gaelle
15-Philou29 et Pascale
17- ALB

STAND BYE

1- Pimousse
2- Nath29 et gribouille
3- Yin
4- JiBi
5-DD la malice

PARTICIPANTS

1- Tyler et Mélusine
4- Gildas et sa femme
5- Diablotin35 et Angel
6- Bip Bip 29
7- Phil 29
8- Squale29
9- Gérard
10- Francky et Lolo
11- Bernard35
12- Leo29
13- Playmo29 et sa femme
14- Gaelle
15-Philou29 et Pascale
17- ALB
18- Pimousse

STAND BYE

1- Nath29 et gribouille
2- Yin
3- JiBi
4-DD la malice

nous aussi la garde de nos trolles est assure alors pas de soucis pour nous sauf peut etre meteo degueu mais je ne le souhaite vraiment pas alors a tout ceux qui viennent vivement la rencontre avec vous ouai cheerscheerscheerscheers

Pour se faire remarquer (car BZH Team c'est po marqué sur not'front) samedi parmi les 2000 motobilettes et peut être récupérer de nouveaux membres :
http://img378.imageshack.us/img378/687/acdfotocanvas304hc.jpg
http://img378.imageshack.us/img378/2596/dscn0318807x10772yd.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/5530/dscn03191077x8082gt.jpg
Bernard35 a écrit:
rdv avec Diablotin et Angel à 10H30 au plus tard à St Méen le Grand

autrement, je pars de Vern à 9H30 si tu veux

pour les 35 et ALB : j'ai repéré Leclerc et Intermarché pour faire le plein à Carchaix-Plouguer

je me tate quand meme!! y faut que je reflechisse!! lol

vous revenez a quelle heure le soir??

et bien tonton on reviens des que c'est fini et apres tu compte le temp du retour par contre promis on ne prendra pas la VE car auss tu n'arrivera pas suivre lol lol patapépatapépatapé encore desoler tonton c'etait trop tentant mea culpa c'etait pour te charier ca ca faisait longtemp je trouve ????

diablotin35 a écrit:
ca faisait longtemp je trouve ????

ouai je trouve aussi!! lol
enfin je me rapelle d'un exterieur d'antologie.. mais bon...

je vais voir avec le taff, dire que je ne travaille pas samedi et si c'est accepter je viendrais!! mais je promet rien!!
alors ca serait cool de te revoir enfin avec ta jaune et pour ton frangin tu e sait pas si il apu se liberer pour avoir son samedi pour nous accompagner aussi en plus c'est pour des enfants malades voila mon petit a bientot j'espere samedi aussi non quand tu veux pour le bar cafe e pleugueneuc pour boire un kawa
diablotin35 a écrit:
alors ca serait cool de te revoir enfin avec ta jaune et pour ton frangin tu e sait pas si il apu se liberer pour avoir son samedi pour nous accompagner aussi en plus c'est pour des enfants malades voila mon petit a bientot j'espere samedi aussi non quand tu veux pour le bar cafe e pleugueneuc pour boire un kawa

pour john c'est sur qu'il ne peux pas!!
je vous tiens au jus en fin de semaine!!
yin a écrit:
+1Merci

Tu imprimes sur du papier normal ou autocollant ?

Encore une bonne idée d'ALB ! Merci l'ami !

papier normal, casé entre la bulle et le compteur avec un bout de scotch en + pour etre sur que ca ne taille pas

sinon on pourait peut-etre lancer un topic pour avoir un slogan pour notre BZH Team preferé
(sur l'image j'ai mis : "Des MOTARDS, des BRETONS : une PASSION." mais on peut surment trouver quelque chose de mieux)
puis mis en image par Sushi et ce sera TOP

@ tonton
http://www.webazar.org/calendrier/index.php?event=473
départ de la balade vers 14H30 pour 70 km
A la louche, je rentrerai à Vern entre 20H et 20H30, ptêt plus tard Question

Nous avons déjeuné ensemble ce midi avec d'autres motards Very Happy Trois BZH_Team sur 6 : ma pomme, Korriged et Nonolemono. Ce dernier fera peut-être la route avec nous. Basketball

ALB a écrit:
yin a écrit:
+1Merci

Tu imprimes sur du papier normal ou autocollant ?

Encore une bonne idée d'ALB ! Merci l'ami !

papier normal, casé entre la bulle et le compteur avec un bout de scotch en + pour etre sur que ca ne taille pas

sinon on pourait peut-etre lancer un topic pour avoir un slogan pour notre BZH Team preferé
(sur l'image j'ai mis : "Des MOTARDS, des BRETONS : une PASSION." mais on peut surment trouver quelque chose de mieux)
puis mis en image par Sushi et ce sera TOP

j'ai trouvé celui-là pas mal
http://img378.imageshack.us/img378/2596/dscn0318807x10772yd.jpg
Si vous vous décidez pour un slogan précis, je pourrais amener plusieurs impressions papier au Café du Port avant de rejoindre Lesneven. Cool
ok les gars et je risque de rammener du monde car des gosses de mon car les papas sont des motard du club moto de dingé et ils viennent apparemment a la bllade avec nous donc voila on sera plus nombreux en esperant les faire aussi venir sur le site ils sont un vingtaine alors au moins dix ca serait bien
mais bon pas de plan sur la comete on verra bien voila c'est tout
Diablotin.......? tu as bien mon numéro de phone portable dis moi ?
Si tu as soucis quelconque pour ta venue avec tout le monde, call me....n'hésites pas.

On va être nombreux j'ai l'impression encore une fois !!! c'est cool pour le téléthon cà !

Un slogan comme "BZH Team, le forum ultime"..? ça vs tente ?

Sinon, comme mon épouse Marion vient samedi, ma belle-soeur Camille (20 ans) est un peu dégoutée de ne pas venir. Est-ce qu'un chevalier servant accepterait de prendre Camille en SDS pour le Téléthon ? Elle est super sympa, ne mords pas (encore) et sait se tenir à table.

Par contre, je recherche qq'un qui ne roule pas comme un dingue, ses parents me la confie c'est pas pour la ramener en morceaux ou l'effrayer (ce serait sa première ballade), pas besoin de l'écoeurer dès sa première sortie.

Merci de votre compréhension.

Et pour répondre à une question précédemment posée : oui elle est célibataire, mais non elle ne veut pas d'un père fouras ou d'un passe-temps... Very HappyVery Happy

Tyler a écrit:

PARTICIPANTS

1- Tyler et Mélusine
4- Gildas et sa femme
5- Diablotin35 et Angel
6- Bip Bip 29
7- Phil 29
8- Squale29
9- Gérard
10- Francky et Lolo
11- Bernard35
12- Leo29
13- Playmo29 et sa femme
14- Gaelle
15-Philou29 et Pascale
17- ALB
18- Pimousse
19- YIn et Marion

STAND BYE

1- Nath29 et gribouille
2- JiBi
3-DD la malice
tonton a écrit:
bon j'essaye de gerer avec le taff (chose pas facil je suis le seul chef de quai) et je vous tiens au jus maximum vendredi soir

D'un autre côté à Guichen la gare elle doit pas être bien grande et vu le tour de taille pas de place pour un deuxiéme "chef de quai" je suppose...
J'tkc

je sors ...

(reste cool Tonton steplé.)
francky a écrit:
tonton a écrit:
bon j'essaye de gerer avec le taff (chose pas facil je suis le seul chef de quai) et je vous tiens au jus maximum vendredi soir

D'un autre côté à Guichen la gare elle doit pas être bien grande et vu le tour de taille pas de place pour un deuxiéme "chef de quai" je suppose...
J'tkc

je sors ...

rien a dire... la bave du crapot n'atteind pas la blanche colombe que je suis!!
tonton a écrit:
francky a écrit:
tonton a écrit:

J'tkc

je sors ...

rien a dire... la bave du crapot n'atteind pas la blanche colombe que je suis!!

rotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflol

La gueule de la blanche colombe...

Dehors
Metéo annoncée pour samedi :

Eclaircies et alternance de nuages, sans forcèment de pluie.
Par contre, risque de vent sur la côte......mince ! on y sera.......
Je pense que cà sera bon quand même, mais prévoyez les habits de flotte et couvrez vous bien....cà risque d'être un peu frisquet tout de même......

DEPART DE LANDERNEAU DERNIER DELAI : 14HOO
yin a écrit:
Un slogan comme "BZH Team, le forum ultime"..? ça vs tente ?

Sinon, comme mon épouse Marion vient samedi, ma belle-soeur Camille (20 ans) est un peu dégoutée de ne pas venir. Est-ce qu'un chevalier servant accepterait de prendre Camille en SDS pour le Téléthon ? Elle est super sympa, ne mords pas (encore) et sait se tenir à table.

Par contre, je recherche qq'un qui ne roule pas comme un dingue, ses parents me la confie c'est pas pour la ramener en morceaux ou l'effrayer (ce serait sa première ballade), pas besoin de l'écoeurer dès sa première sortie.

Merci de votre compréhension.

Et pour répondre à une question précédemment posée : oui elle est célibataire, mais non elle ne veut pas d'un père fouras ou d'un passe-temps... Very HappyVery Happy

je déconnais of course Very Happy, elle sera à peine plus agée que ma plus jeune fille, donc il y aurait une place derrière moi Shocked sois rassuré, ceux qui me connaissent ...

ceci dit, je roule mais pas comme un dingue Cool surtout en duo

en outre, dans le cadre d'un convoi de 2000 motos, la moyenne va être très moyenne , 40 km/h max

@Diablotin : si motos supplémentaires, il faudrait encore plus que les horaires soient respectés Shocked
retransmets ce message fouras
Exact Bernard ! c'est pour cà que j'ai mis un horaire de RDV et de départ à Landerneau......pour qu'on s'y tienne au maximum et pour pas perdre personne en route, cà serait dommage...... Wink

• Créer...