Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TELETHON 2005 (Lesneven-samedi 03/12)

Invité Tyler

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse
Crying or Very sadCrying or Very sad
bon les gens, il y a de grande chance que je ne puisse pas venir, il y a des problemes avec les interimaires et la poste est en train, de faire un peu de fouin pour pas grand chose!!
Donc je dois rester au taf le samedi matin pour faire la police!!!!! Evil or Very Mad
enfin c'est du grand n'importe quoi a mon taff et je me suis fais legerement rambarrer quand j'ai demander mon samedi!!!!!!!
mais je vois a quelle je termine samedi, si je termine vers 11h00, j'essaierais de venir mais je vous promet rien!!

Désolé,

Mais pour moi ce n'est pas poss samedi. Dommage, ç'aurait été l'occase de rencontrer quelques têtes d'affiches du BZH TEAM Sad Tant pis, ce n'est que partie remise...

Et je vous promets que ce n'est pas l'eau qui tombe du ciel qui me fais peur, même pas vrai... blblbl

Tschusssssssssssss et bonne ballade. Gaffe quand même sur la route.
A +

diablotin35 a écrit:
et bien si tu finis vers 11 heure ca serait bien cool que tu nous rejoigne en prenant la VE je pense que meme avec ta jaunes tu pourrais y arriver lol patapépatapépatapé

ouai c'est ce que je pensais faire!!
Ca depend du temps et surtout de la fatigue car je serais lever depuis 3h00
diablotin35 a écrit:
et bien nous il bruine mais il y a un vent a decorner tout les cocu d'ille et vilaine et je te raconte meme ce matin en plusle gel et les plaques de verglas super

t'as pu tes cornes ?

tout à l'heure, arrêté au feu près de Leroy-Merlin, j'ai regardé dans mes rétros puis derrière pour voir qui remuait la bécane Shocked

c'était Eole Very Happy
Bon les amis, ce que je vais vous annoncer va pas forcèment être top mais au vu de ce que la météo annonce, j'ai un peu peur que c'est foutu.......je préfère pas rouler avec un pneu semi lisse et me geler les genoux, même pour une bonne cause comme le téléthon....

Alors à moins d'un miracle, vous me verrez sans doute pas samedi prochain.
Il est evident que le RDV à Landerneau n'est nullement remis en cause pour ceux qui voudraient venir, mais je préfère vous prevenir au cas où, parce qu'à mon avis, cà va être dur de voir autant de motards qu'annoncés, pour des raisons de sécurité et aussi bien entendu, de confort pour tous.....pilotes et SDS....

J'espère que vous comprendrez....

On comprend bien sûr. Nous on regarde la météo aussi et venant de Lorient ça fait de la route pour le point de chute, alors 1h30 de route sous la pluie pour aller, passer l'après midi sous la flotte et rentrer (re 1h30), même pour la bonne cause on y repense. Suspect D'autant plus que le VFC, il se tient pas terrible sur le mouillé ! affraid
Ca nous fait super Ch.... parce que c'est l'occas de mettre des visages sur vos pseudos et vous rencontrer tous ou presque. Sad
Mais pour nous, si le temps se maintient comme ça, ben on reste à la maison. Pour l'instant je vais déjà aller acheter un pantalon de pluie !!! gné

et bien nous on verra selon le temp car 2 heures de route pour y aller et pour les retour alors si c'est pour faire 4HEURES DE ROUTE SOUS LA FLOTE
non merci en plus apres passe l'apres midi sous l'eau ca craint un peu alors voila les enfants j'espereque vous comprendrez ????

Samedi
Le temps s'annonce agité sous l'influence d'une dépression centrée sur les Iles Britanniques.Résultat, les averses devraient concerner la plupart des régions à un moment ou à un autre de la journée. C'est entre la Manche et la Belgique ainsi que du sud-ouest au Massif-Central que ces averses seront les plus nombreuses. Entre les averses, il y aura parfois quelques périodes ensoleillées. Enfin, il faudra encore compter sur un vent qui soufflera fort sur les régions de l'ouest et du nord. Le radoucissement se confirmera avec 8 à 13° au nord et 10 à 14° au sud.

diablotin35 a écrit:
alors voila pour aujourd'hui c'est le miracle presque plus de vent un soleil magnfique alors si demain meme mracle direction landerneau et gazzzzzzzz cheerscheerscheerscheerscheers

plus de ouf toi!! j'ai failli cartonner ce midi en rentrant, une semi tout en travers a cause du vent ben elle failli taper le tonton national!!
Enfin demain je vais finir plus tot, vers 10h00, mais vu le temps humm je me tate quand meme!!
si vous voyez arriver un SV650S yaune au telethon et qui plus est fait un p'tit bruit sympatique ben ca sera moi!! lol

Bon ben moi c'est pas une bonne nouvelle que j'apporte là :
lolo et moi on sera pas la demain... pas parce qu'on a peur de la pluie, du vent ou quoi que ce soit mais tout simplement parce que je bosse...
A cause de ce satané coup de vent qui nous pourrit le week end qui devait etre le meilleur de cette fin d'année, certains mouvement de bateaux que nous devions faire hier et aujourd'hui sont repoussés à samedi donc mon "singe" a besoin de moi demain.... (derniers grands coefficients de marées de l'année)

Voilà. On a bien les baloches mais c'est comme ça. Alors soyez cool, faut ABSOLUEMENT qu'il se fasse ce week end dans la petite auberge des monts d'Arrée.

bah

Bon, Diablotin vient de m'appeller....... je serais là demain à 13h30 pour vous accueillir, cà c'est sur, et demain matin, j'aviserais si je sors ou pas ma VFR, faut que je case les enfants aussi...... bcp d'incertitudes donc, mais si le temps se calme (ce dont j'ai de gros doutes) je me ferais un plaisir de vous emmener à Lesneven pour la ballade Wink

ouh la tafiole : ctehonte
comme je t'ai dis tu as interet de venir a la balade aussi non je te te fais un kidnapping de ta mere quad tu va venir nous accueillir RouleauRouleau
voila mon petit tyler alors tu as peur hein affraidaffraidaffraidaffraid

le temps pour Samedi 13h00:
- variable avec averses
- 11°
- vent ouest 35km/h (rafales 75km/h)

ca ira on a vu pire Wink

PS: pour les quelques uns qui feront de la "BZH pub" pensé à protéger vos feuilles (pochette plastic, scotch, ... comme vous pourrez) car l'encre et la pluie ca fait de la grosse mémerde.

oui je vais penser a la pochette plastique mais bernard fais en une a la taille de ma bulle stp car je n'ai plus d'encre et le scotch ca va tenir aussi non je peux emmener de la pate a fixe voila ALB on se voit demain ca c'est cool on est super heureux d'en rencontrer qu'on ne connais pas encore cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Samedi après-midi
C'est un temps instable qui va se généraliser à la majeure partie du pays. Si quelques éclaircies se développeront par moments, les passages nuageux seront souvent nombreux et s'accompagneront parfois d'averses. C'est toujours près de la Manche ainsi qu'entre le littoral Atlantique et le Massif-Central que les averses seront les plus nombreuses. Près de la Méditerranée, le temps sera plus ensoleillé et le temps devrait rester sec, excepté sur la Corse où le risque d'averses persistera. Les températures seront douces.

je croise les doigts pour vous..........bonne ballade,et le plus important faites
gaffe les amis.....

Ce matin chez moi, le temps est gris, certes ! mais le vent semble s'être bien calmé.......on a eu droit à quelques averses rapides, mais bien moins méchantes que ces deux derniers jours...... faut donc que j'essaye de trouver du monde pour garder mes enfants.......

vu les trombes d'eau qui tombent j'ai un peu moins les boules que Francky travaille et que l'on fasse pas cette petite aventure avec vous. On compte sur vous pour nous concocter un super CR et de superbes photos. A très bientôt et faites bien attention à vous. cheers
drapodrapodrapodrapomotomotomotomotodrapodrapodrapodrapomotomotomotomotodrapodrapodrapodrapomotomotomotomotodrapodrapodrapodrapo

Oui lolo, je te rejoint là.......depuis une heure, ceux sont des cordes de flotte qui tombent, accentuées par des bourrasques de vent assez fortes....donc que chacun y voit un message de responsabilité, mais je m'adresse plus particulièrement aux amis du 22/35, soyez honnêtes et restez à la maison.......là c'est la galère !!!! cà vaut pas le coup de prendre des risques sur la route et se taper 2x2 heures en serrant les fesses tout le temps.......
Je serais donc au RDV à 13h30 mais je laisse la VFR au garage.........
@Tornade : oui bien entendu tu peux venir à la ballade......y'a pas de restriction, bien au contraire Wink
Le RDV se situe, plein centre ville de Landerneau, sur les quais, et plus particulièrement, sur le quai avec une vingtaine d'arbres, en face du café du port.
Ns c ok on vient, avec ma femme et ma belle-soeur. Je v jusqu'à Lesneven. On fait un premier bilan, si mes sds ne vont pas bien je reste sur le site qqs mn puis go chez ma belle famille qui habite à Lesne.

Sinon, je suis passé à Cardy hier soir, des organisateur sont passés aussi, apparemment des mairies commencé à enlever leur autorisation de passage du convois pour cause sécu.Dc si ça se trouve, à Lesne on ns dira qu'il n'y a pas de ballade ? QQ'un à un phone ou un site du téléthon Lesnevien ??

Faudrait pe etre se rencarder avant d'y aller ?

Qu'en pensez-vous ?
je sais que diablotin voulais me telephoner surement pour me demander si je venais!! vue que j'ai finis a 11h30, le temps que je rentre chez moi que je mange, que je me douche, que je me deguise en motard et que j'aille a lesnven ben je crois que ca allait faire juste au niveau timing!! si c'etait pour rouler comme barge et se faire gauler au radar ou meme pîre, se gameler ben ca valait pas l'coup!!

donc du coup j'ai demonter la moto lol!! en pensant aux personnes du 35 qui se geler les cachuetes sur leurs brelons!!

j'attend le CR avec impatience!!
Un ptit CR du RDV à Landerneau vu qu'on va me chambrer à tout va au retour des amis mouillés du jour !! Smile

Tout le monde est bien venu, et surtout les courageux du 35 et 22 ! chapeau à eux !! ils étaient trempés comme des serpillères......
Au total 17 motos prêtes à partir sous le vent et la flotte......j'espère que tout est allé pour le mieux pour eux et surtout pour le retour....

Vivement les tofs et grand snif de pas pouvoir avoir été des votres.

trés content d'avoir fait la connaisance de tout ce petit monde, je mettrais des tof ultérieurement, je vient de rentrer de la balade que j'ai du ecourter pour cause d'obligation familiale, je n'ai donc pas pus dire au revoir a nos amis du 35 et du 22 je m'en excuse et j'èspère vous retrouver bientot.
belle balade malgré le temps.
TYLER je croyais pourtant que les honda pouvais rouler sous la pluie, quand on voit que la personne habitant le plus prés a eu peur de 2 ou trois gouttes d'eau Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pour la prochaine balade afin d'avoir Tyler avec nous, nous ferons en sorte de commander du soleil et des pneus qui roule sous la pluie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...