Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TELETHON 2005 (Lesneven-samedi 03/12)

Invité Tyler

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Content d'avoir connu tout ce petit monde ! Très sympatique, même si la fin de la balade a été un peu humide !

Sinon, le mot de la fin revient à Thérésa (ma sds) :

"Sympa tes potes, la balade était bien, j'ai aimé tout. Sauf ce putin de temps de merde !"

Ohhhh ! Shocking !! C'est pas beau dans la bouche d'une allemande Shocked

(heureusement qu'il y avait la douche pour se réchauffer ! Moi, j'avais mes bottes qui faisaient "floc floc" quand je marchais, et Thérésa avait de la flotte au niveau de l'entrejambe !)

En tout cas ! A bientôt !

c partis Tyler, ce n'est que le début !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Super ballade, dommage que l'on se soit précipité sur les meules car le convois est partis avec qqs mns d'avance, et de ce fait que l'on se soit ts perdu de vu !!!

C'était pas simple de rester ensemble. Les ballades de Tyler sont plus adapter pour nouer des liens, mais tt ceci reste une super journée, même avec les trombes d'eau du dernier quart de parcours !

Bonne route pour nos 35 et 22, vraiment chapeau bas à tous !!!

J'espère avoir le tps de vs recroiser pour mieux vous connaître cela restera la seule déception du jour, mais g tt de même reussit à discuter avec Diablotin et Angel, gros poutoux à tous 2 et à ALB, qui à bien voulu prendre ma belle-soeur en SDS, merci beaucoup à toi l'ami, t'est vraiment sympa !!!

Vivement une autre concentre pour mieux vs connaître tous, squale, pimousse, bip bip etc etc, à tous ceux que je n'ai pas pu approcher !!!

Bonne continuation à tous, A bientôt !!!

O faite vs faite quoi pdt les 24h du Mans ??? (paut-être aurais-je encore ma bécane ? Question )

BRAVO A TOUS !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerstoptoptoptoptoptoptoptoptop

LaughingLaughingLaughingLaughingBande d'enflu***s !!!
Je vous jure que j'avais grave les boules de vous voir démarrer vos bécanes tout à l'heure et de rester sur le trottoir.......Mélusine était dans la voiture, et a même eu la larme à l'oeil de me voir comme cà......c'est vous dire, elle avait grave envie elle aussi d'etre parmi vous et avec moi.

Je peux pas dire les mots pour décrire ce que représentait notre rencontre à mes yeux........ un peu mal au coeur, mais bon......cà va passer et je suis certain que y'aura d'autres occases Smile

Content que la plupart d'entre vous se soient amusés, j'attend now les nouvelles des 35/22 avec impatience, je serais rassuré.

Apluche

T'en fait pas Tyler, les occases seront nombreuses, et puis qd on le sent pas on le sent pas ...Don't worry ! Ns on t'appréci tt de même, on aurait même pa pu faire ce rdv si tu n'avais pas fait ce forum...dc plutôt meri camarade I love you

Vivement une méga bouffe ts ensemble que je connaisse un peu tt le monde. Bernard super sympa, partaille on a même pa pu discuter, et connaître un peu mieu ce beau pays qu'est l'aalemagne avec ton amire , et tt les autres que j'oublis ou que ne connais même pas le nom !!!! Trop dommage !

A bientôt, et vivement des news de nos héros du js : les 22 et 325, encore chapeau : 6 h de route sous la pluie et pas de la bruine, de la rafale et de la grosse gouttes!

On pense à vous !!!

22 c'est meuha que vla cheers

Superbe journée, certes un peut humide avec quelques petits ambrins marin qu’on a pris sur le nez mais c’était génial Very Happy
J’ai fait le retour avec Diablotin & Angel (super sympa Wink ) jusqu'à Guingamp : tip-top on a pas eu de flotte.
Bernard top on t’a perdu pour le retour Neutral .
Yin, ravis d’avoir rencontré ta moitié et sa sœur, j’espère qu’elle n’est pas trop dégoûtée de la moto Laughing .
Partaille, pour savoir plus sur mes chicannes ( http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=31574&highlight=chicanne+devil+perso )

Tyler, AMHA ça va être la St Thierry toute l’année

une bonne ballade bretonne comme on les aime clindoeil c'est vrai que la bzh team était un peu dispersée pendant la ballade...enfin on était quand même par deux... ou plus.
bipbip j'ai chopé un torticolis en regardant tes tofs rotflol
j'espère qu'on fera la revanche bientôt...

et puis mettre des visages sur les pseudos c'est sympa.

Ca y est enfin on est rentré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dur dur ce retour on est completement gelé mais on ne fera pas ça tous les jours !!!
gnégné

Sinon retour avec ALB sans pluie et après rebelote on s'est repris une bonne douche jusqu'à la maison !!
Vive la Bretagne et ses charmes drapo

A part ce temps pourri c'etait super sympa et de rencontrer de tout ce petit monde c'etait bien sympa mais un peu rapide surtout pour un certain "TYLER"!!!! Rouleau

Au fait c'est Angel car diablo est parti raccompagner Cathy !!

Bon je vous laisse a tout pour les tofs !! toptoptop

Allez faites nous un beau CR dans la section réservée à cet effet Wink
J'enlève le topic du post it, 14 pages c'est suffisant pour un projet Smile

Promis, le prochain que je vous concocte, j'en serais !

Toujours pas de nouvelles de Bernard35 !!
On lui a envoyé un mp et téléphoné on lui a laissé un message !!
Rien !!
On s'inquiète quand même vivement des nouvelles!!

On a vraiment hâte de voir les CR ! Frustrés de ne pas avoir été avec vous mais Francky bossais !!! Sad
Très vite il faudrait remettre ça (pas besoin d'attendre une occas particulière) une petite soirée dans ce fameux gite des monts d'arrée !?!

yin a écrit:
partaille on a même pa pu discuter, et connaître un peu mieu ce beau pays qu'est l'aalemagne avec ton amie

Ce n'est que partie remise ! Il y avait tellement de monde ! Mais ça ne m'étonnerait pas que je revienne avecla même sds la prochaine fois, elle a vraiment aimé !

Sinon, merci ALB pour les précisions quant aux chicanes !
squale29 a écrit:

TYLER je croyais pourtant que les honda pouvais rouler sous la pluie, quand on voit que la personne habitant le plus prés a eu peur de 2 ou trois gouttes d'eau Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Salut tout le monde !
Squale, je ne crois pas que le pb venait de la HONDA mais plutot de l'homme qui roule avec ! patapé
La mienne à tres bien tournée sous la pluie, elle n'a même pas eu froid !

Sinon je suis super content d'avoir roulé avec vous, ça m'a permi de retrouver certaines personnes et d'en connaitre de nouvelle super sympa!

En tous bon vent à tous et et a bientot !

• Créer...