Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre ce week-end?

Messages recommandés

nickel leo
rdv a 15h00 devant le super u ca te dit?
si le temps est pas bo on annule
BON JE RECAPITULE:
DEMAIN SAMEDI SI IL FLOTTE PAS (SINON C ANNULE):
POUR LES LANDIVISIENS ET AUTRES COMMUNES VOISINES:RDV A SUPER U DE LANDI a 15h
POUR LES LANDERNOIS(?)/ RDV A POINT P A 15H30
leo 29 a écrit:
salut pimousse

comme je suis de landi comme toi, si une ballade t'interesse...tu tiens au courant !!! j'devrais pouvoir me liberer Laughing

Salut léo, bienvenue parmi nous mais, j'aimerais comme toute l'équipe d'ailleurs, si tu pouvais nous faire un topic de présentation dans le forum présentation ==> /viewforum.forum?f=5 pour ne pas sacrifier à la tradition et que les membres puissent te souhaiter la bienvenu comme il se doit Wink
Bon leo et pimousse....cà à l'air de bien s'annoncer pour cet aprem....juste un peu de vent... Wink

On se rejoint donc comme prévu, à l'entrée de Landerneau, par la route de Landi...vers 15h, Pim a mon phone number, donc appellez moi à votre arrivée, je suis juste à côté Wink
Je vais voir si Playmo peut pas venir avec nous.

Je vous propose qu'on se fasse la première partie de la finistère road...Landerneau, sizun, huelgoat et morlaix....ensuite on récupère Landi et moi je rentre sur Landerneau....une ptite heure de route et on pourra boire un jus à Huelgoat Wink
Ca ira ?
salut

je peut me libérer mais y'a juste un petit souci car je viens de brest (repas de famille ....) donc je serais là vers 15h45 16h. Si ça vous gène pas trop dites le moi, sinon ce sera pour la prochaine fois. Au fait point P c'est à l'entrée de landerneau quand on vient de landi. ???
v
ps: pas de souci pour le topic de présentation.
Leo.........lis tes mp svp Wink cà va nous aider pour cet aprem.........
Et comme te l'a dit Herbert, une ptite présentation, même succinte dans le topic réservé à cet usage, cà te coute pas grand chose Wink
Merci d'avance l'ami Wink
Lol partaille.........je savais mme pas que tu venais !!! mdrrrrrrrrrrrr

Il pleut pas énormément....c que quelques ptites gouttes par ci par là de tps en tps.....

On a RDV devant Point P à Landerneau, à 15h30.....en tout cas jusqu'à preuve du contraire......... Wink
Y'a pas de problème Partaille Wink C'est n'est encore une fois, que partie remise.........je vais finir par croire que tu as peur que je te nitrate dans les virages now.... héhéhéhéhé et donc que tu veuilles plus rouler avec moi..

Enfin bref....

Notre petite balade s'est bien soldée. On a eu que deux petits grains de dix secondes, vraiment pas méchant, même pas mouillés. Tant mieux !!

Nous avons donc repris la route de la Finistère Road de Landerneau jusqu'à Huelgoat et Morlaix ensuite pour rejoindre Landivisiau et se séparer là.

Un ptit caf du côté d'Huelgoat, avec des serveuses bien sympathiques (dommage encore une fois pour toi Partaille, y'avait moyen pour toi là Wink ) et ensuite la route aux virages entre Berrien et Morlaix.
Tranquille, on a pas forcé notre talent, à certains endroits la route était quand même humide, donc c'était pas la peine de se faire peur pour une première rencontre......

Comme quoi, presque au mois de Novembre, on peut parfois sortir en moto, et se faire une ptite virée sympatoche ! Smile

Les photos :

A gauche Leo29, à droite Pimousse Wink

Merci les gars d'être venu.....à priori on a du bol, ils annoncent une alerte orange cette nuit sur notre région........!!!!
  • Créer...