Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui est libre le lundi ?

Messages recommandés

Voilà mon soucis : Je travaille le samedi comme certains présents sur ce forum me semble-t-il.
Avec Lolo la plupart du temps le dimanche on en profite pour faire des trucs avec nos enfants ou tout simplement rester pépères a la maison.
Mais le lundi c'est notre journée. le lundi c'est le jour de la cantine et de la garderie même parfois.
Alors voilà ma question : vu que nous roulons essentiellement le lundi (qui est notre dimanche à nous) et qu'a chaque fois on se demande ou aller, savoir qui on peut essayer d'aller rencontrer pourrait etre sympa pour nous faire des destinations.
Alors par exemple demain on prévoit de partir pour la journée.
Qui peut nous acceuillir pour le café ?
Invité Diabloti
nous on est ok avec angel pour que vous passiez si ca vous tente
alors voila nous on sera la entre 12h30 et 15h30 si ca vous tente ???
en plus mon cafe commence a devenir repute sur la BZH team

Ben voili voilou.... super les coeurs de la BZH team sont grands ouverts c'est chouette.
Bon : lundi dernier on a pu aller voir John (ça faisait longtemps que c'était prévu). Désolé Diablo et Angel mais le temps nous a manqué pour pousser jusqu'à votre célèbrissime café. Faut dire que jusqu'à chez john ça fait déja 280 bornes aller - retour alors vu qu'il y avait la blondinette à récupérer à l'école on a du vite penser au retour et même prendre un bout de 4 voies ( Crying or Very sad ) pour finir la balade.
Mais que tous ceux qui ont répondu à notre demande ne désespèrent pas (genre on est hyper demandés tongue ) : on fera l'effort d'aller voir tout le monde dès que possible !!

Bon finalement on est pas montés jusque Douarn , on s'est redirigés vers notre Morbihan à partir de La Torche....
Sorry Fab, pas vu ton post avant de partir...
On a fait une bonne virée (260 km) et le temps était super. Je prépare un tout petit CR...
francky a écrit:
Bon finalement on est pas montés jusque Douarn , on s'est redirigés vers notre Morbihan à partir de La Torche....
Sorry Fab, pas vu ton post avant de partir...
On a fait une bonne virée (260 km) et le temps était super. Je prépare un tout petit CR...

on s'est croisé alors car j'ai fait toute la côte cet aprem de la Torche à la Pointe de Trévignon Wink

Beau temps rentré vers 17h car il commençait à faire frais Neutral
  • 2 weeks later...
patt a écrit:
hey cousin, tu sais moi je fais mes horaires alors si ça te tente lundi::::::::
a mais oui chui po a coté oupssss inzuste

Tout vient à point à etc... etc...
@ Didi : c'est noté.

Mais faut bien avouer que pour les sorties du lundi vues les conditions climatique de l'èpoque on commence à voir à la baisse au niveau kilométrage.... santa
  • 2 weeks later...
Bon je sais c'est un peu tard pour prévenir mais ça se décide tard...
Alors nous cet aprem on se venge et voilà ce qu'on va faire :

Départ de lorient à 13h45 (juste apres avoir jeté la petite à l'école parce que on est tous les trois restés collés au lit ce matin)

itinéraire prévu : Lorient > Plouay >le Faouet > Gourin >Kergloff > La Feuillée... Comme ça on pourra boire un jus au gite si il est ouvert et faire un premier repérage pour toi Diablo si ça peut t'aider.

Itinéraire prévu pour le retour : La Feuillée > Brennilis > Plonévez du Faou > Châteauneuf du même Faou > Coray > Scaër > Quimperlé > Lorient

On pense être sur la Feuillée vers 15h30 si tout va bien... Deux grenouilles sur un nénuphard violet...
ok franky ca marche pour le reperage mais j'ai tel ce matin et j'ai eu des infos alors je ais poster un post pour cette occasion voila tout sera marquer dessus les prix le repas et les animations
voila @+

Ben on sera pas allés bien loin....
Une vingtaine de bornes après Lorient on croise un motard qui nous fait un signe du genre on va pas dans la bonne direction...
Un peu plus loin ralentissement à cause d'un semi qui s'était mis au fossé...
Et après ça a commencé a se gâter : Plus on avançait, plus il faisait sombre et froid. Même très froid.. Et soudain : averse de grêle affraid
Là obligé de s'arrêter parce que avec le jet les grêlons dans la tronche pas top pour conduire.
On repart sous ce qui nous semblait s'annoncer comme une éclaircie et à peine passé la quatrième : re averse et cette fois pas de la grêle mais une bonne pluie bien dense et bien glacée.
On insiste un peu en se disant que c'est juste un nuage et on arrive au pied des montagnes noires qui n'ont jamais aussi bien mérité leur nom, vue la couleur du ciel qui les surplombait...
Trempé et frigorifié je m'arrête pour voir que Lolo derrière moi n'est pas plus fière (ce qui me rassure un peu...)
Là on décide tout bêtement de faire demi-tour parce que faut pas pousser la grand mère dans les orties non plus : le ciel bleu était derrière nous et ce qui était devant ne présageait rien de bon.
On redémarre. J'avais du mal à actionner le sélecteur tellement les chevilles étaient engourdies par le froid.
16h00 : retour à la maison. Juste une centaine de kilomètres en plus au compteur du nénuphard au lieu des 230 prévus mais pas trop de regrets.
Un grand thé, un grand café, et on prépare le calendrier de l'aven pour Louisiane. C'est pas mal non plus.
Donc y'aura pas de CR et pas de repérage pour Diablo qui de toute façon n'en avait pas besoin.
Pitin on est bien au chaud. Embarassed

• Créer...