Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade samedi 12 novembre ????

Messages recommandés

salut à tous

est-ce que certains d'entre-vous seraient motivés pour un petite ballade samedi ??? moto
il semble que le temps soit à peu près clément ce jour là (dimanche ça doit se gâter).
un petit tour dans le finistère, pourquoi pas sur la côte nord.
voili, voilou

grand V à tous drapo

Je pourrais peut être tenter, mais seulement dans l'aprem, suis oqp le matin........
Cà me permettrait de tester la caméra avec mes modifs......tu veux faire un ptit itinéraire Leo ???

bon, dans ce cas tu nous tiens au courant. pour l'itinéraire, je pensais faire landivisiau, Morlaix, Carentec, St pol de léon, cléder, Plouescat, Lesneven, landivisiau...
mais si on va sur landéda on peut partir de landivisiau ou landerneau vers landéda par lesneven....mais si vous avez des itinéraires je suis plus que preneur !!! bounce

pimousse : bon courage pour ta moitié...tu tiens au courant pour la ballade.
diablotin : très bonne idée de venir nous rendre une petite visite. pareil tu tiens au courant.
dommage pour les autres ce sera pour la prochaine fois

donc pour résumé nous avons dans le meilleur (il faut être optimiste) des cas:
moi + SDS peut-être
tyler
squale
phil
diablotin
angel
et en étant très optimiste, pimousse
bon ki encore ???? allez allez du nerf bounce

je propose, départ devant l'église de landivisiau à 13h30 environ quitte à rejoindre d'autres en d'autres endroits sur le trajet.
drapo

Faudrait vraiment que vous sachiez si oui ou non, vous venez tous, parce que sinon, cà va être galère pour devoir attendre les uns ou les autres........
Squale avait l'air de dire qu'il attendrait notre passage vers chez lui........et diablotin n'a pas encore confirmé......et c'est demain aprem déjà....ca va venir vite !!! Wink
Perso, je viens de mater la météo annoncée......c'est pas folichon du tout......... Sad

J'attend de voir les avis des autres avant de me prononcer Smile

salut

bon ben malgré le franc soleil, les routes sèches (du moins ici) et le carburant à prix coutant au super u de landi peu semblent motivés. Nous ne serons donc que deux. Sauf motards de dernières minutes.
dommage, c'était l'occaz de voir certains que j'avais pas encore vu Razz

Ouaip Leo ! sorry je viens juste de rentrer de ma matinée jardinage chez ma mère......je serrais trop à la bourre pour être présent.......cà me fait iech, surtout qu'il semble bien parti pour faire relativement beau.......

Encore sorry, mais ce n'est que partie remise, promis !! Wink

c'est pô grave Very Happy la ballade était sympa et même pas froid !! ceci dit notre ballade de la dernière fois avec pimousse tenait du miracle ou du concours de circonstances ???? tyler si t'as une méthode d'organisation des ballades voire un trucs infaillible pour motiver les troupes Rouleau
grand V

Disons que le mieux pour être plus sur d'avoir un peu de monde pour tes balades (avec un seul L, cà me fait plaisir Wink ) c'est de les annoncer un poil plus tôt que deux ou trois jours avant la dîte balade....cà laisse du temps aux gens pour s'organiser et te répondre s'ils seront là ou non......
Pour motiver aussi, un petit road book alléchant n'est pas de refus.....cà aide à visualiser là où l'on va, le nombre de kms, et l'attrait de la balade.
Enfin, et actuellement je pense, c'est la grande loi : croiser les doigts pour le temps qu'il fera......mais cà, tu peux pas prévoir......

Sinon des ptits UP de temps en temps sont necessaires, mais tu veras qu'au fur et à mesure des balades que tu feras, tu rencontreras des gens qui seront ravis de te revoir et de partager d'autres moments en ta compagnie, c'est une question d'habitude je crois Smile

Encore désolé, promis la prochaine sera la bonne !!!
  • Créer...