Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore un bateau poubelle au large de la bretagne


Messages recommandés

BREST. LE BLACK PEARL EST ARRIVÉ À BON PORT
Ouf, enfin ! C’est le soupir de soulagement qu’ont pu pousser, hier vers 11 h, les 18 hommes d’équipage du cargo battant pavillon maltais, Black Pearl, en s’amarrant au quai de réparations numéro 4 du port de commerce de Brest.
C’est un peu plus tard que prévu que l’Abeille Bourbon, sous les ordres de Charles Claden, a laissé les deux Abeilles portuaires, Iroise et Piriac, prendre en charge le navire mal en point. Une rupture de câble sur la première remorque, peu avant le goulet de la rade de Brest, a provoqué ce retard, obligeant l’Abeille Bourbon à en repasser un autre dans de mauvaises conditions de mer. Malgré la perte d’une partie de sa cargaison en pontée, les mesures de ballastage prises pour tenter de redresser le navire et le pompage réalisé à l’intérieur des cales, le cargo avait encore, à son arrivée à quai, de l’eau jusqu’à la hauteur de son pavois tribord. Désormais, la cargaison de planches va pouvoir être déchargée avant d’être réarrimée. Un travail rendu difficile par le désordre régnant actuellement sur le pont.
Un cargo qui s’est déjà fait remarquer
En parallèle, le bâtiment de soutien, l’Argonaute, est revenu au port avec 10 m³ de bois sur les 2.000 m³ tombés à la mer. Sa mission a surtout consisté en la dislocation, à l’aide de canons à eau, des paquets de planches de 10 mètres de long, sur quatre de large et deux de haut, pour éviter les risques de collision.

Des expertises seront effectuées, dans les jours qui viennent, pour déterminer les raisons de la panne de moteur de ce navire construit il y a 25 ans. Par la voix de Jean-Paul Hellequin, la CGT marins tenait à faire remarquer et à déplorer le fait que ce bateau avait déjà été arrêté dans de nombreux ports européens et avait fait l’objet d’une surveillance particulière en raison de son état général.





Comme quoi rien ne changera jamais No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black pearl....
Je préfère le black pearl des "Pirates des caraïbes" de disney que de voir ce genre de merdasse naviguer près de nos côtes...
La bretagne est un cap qui voit passer bien trop de saloperie, près de ses côtes. Je tais le fond de ma pensée, mais c'est ce genre de trucs qui donne l'impression que l'on se fout de "nous" les bretons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que ça commence a bien faire. Mais le rail d'Ouessant étant un carrefour obligatoire (ou presque) des routes maritimes de l'Atlantique (j'y ai pas mal navigué : certaines nuit c'est un beau bordel !!) et tant qu'il n'y aura pas une VRAIE harmonisation des loies sur les transports et sur l'état des navires nous serons toujours exposés à ce genre de probléme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu pratiqué le rail dans les années 80 aussi, il était pas rare de trouver des navires montant dans le rail descendant et vice versa, des gros tonnages qui ne modifiaient pas leur routes sous prétexte qu'ils étaient les plus gros, et des matières dangereuses en dehors du rail qui leur étaient dédié, comme tu le dis Francky, un beau bordel.
Le cross Corsen qui avaient un an ou deux avait du taf entre ceux qui faisaient semblant de pas l'entendre, de ne pas le comprendre ou qui s'en foutait littéralement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...