Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la vidéo de la BZHteam [M.A.J. du 20-11-05]

Herbert29

Messages recommandés

ALB a écrit:
2min35 ça passe trop vite Sad

SUPER boulot Herbert top
maitrebravo

bouingbouingBZH POWA bouingbouing

Héhé, comme je l'écris, l'aire de Pontevedra dure 4 m et 18 s, donc y'a de quoi mettre des tofs encore, alors je capte au fur et à mesure ce que je peux et je la mettrais à jour dès que possible
Herbert29 a écrit:

Héhé, comme je l'écris, l'aire de Pontevedra dure 4 m et 18 s, donc y'a de quoi mettre des tofs encore, alors je capte au fur et à mesure ce que je peux et je la mettrais à jour dès que possible

Ok on s'y met alors (merci de nous avoir "insérés" alors qu'on t'avait encore rien envoyé) ça a du être du taf... encore Bravo!! cheers
supersupersupersuper GENIAL !!!! QUEL TALENT supersupersupersuper

BRAVO A TOI BLADE les tiens sont super aussi
la relève des réalisateurs francais est assurée !!!

Merci à vous du mal que vous vous donnez pour nous apporter ces instants de bonheur.
Herbert on a l'impression d'être une vieille bande de potes sur cette vidéo alors que le forum n'existe que depuis peu !
je vais etre grosier ( ça change pas) mais je vais dire "PUTAIN ça fait chaud" je peux enfin mettre des bobine sur des pseudo et la pardon mais merde comme c'est agreable de voir des keums( heu oui et des jolie madamesssssss) dans le meme trip,
de tres belles tofs et une zik qui mais mon tabouret sur un hydroglisseur
et ben je dis MOSSIEUR bravo a toi
Bernard35 a écrit:
Herbert, dans les liens que je t'ai envoyés, il y en a un pour une photo de Didi en casque avec sa grise

attends je regarde
[Edit de moi même] Bon j'ai vérifié, et méa culpa, elle était passé à la trappe, en plus un membre aussi matinal que didi, ça se respecte... WinkLaughingLaughing
  • 2 months later...
Salut,

Je suis désolé, je ne c pas si tu le feras car c du boulot, mais si tu as l'occasion merci de me retirer de la vidéo, (photos de yin et yang et de mon fazer 600 gris). Certains événements ne me donne plus envie de poursuivre l'aventure du bzh team.

Merci d'avance.
yin a écrit:
Salut,
Je suis désolé, je ne c pas si tu le feras car c du boulot, mais si tu as l'occasion merci de me retirer de la vidéo, (photos de yin et yang et de mon fazer 600 gris). Certains événements ne me donne plus envie de poursuivre l'aventure du bzh team.
Merci d'avance.

La vidéo a été formaté pour refonte, une nouvelle vidéo est en préparation, j'enlèverais donc ta photo comme tu le demande... Pour l'ancienne version, seul ceux qui l'avait téléchargé la possède encore.
  • Créer...