Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça va le faire

Messages recommandés

bon vous vouliez des tofs , et ben en voila quelques une

tout d'abords la (micro) bequille 9cm

pour comparer:

et une roue arriere qui N'EST PLUS rose
mais noir mat et "a la tonton" (home made)

voila le tableau de bord est terminé aussi avec diodes incrustées dans le té superieur

Love
Je ne peux dire que RESPECT devant ton obstination, ton talent et ton bon goût mon Cousin.
Tu y arrives et je ne vois que plaisir dans ton travail.
Bravo... Trop hâte qu'on cruise ensemble...

[MODE PRIVE ON :
Hé JL je sors de ma torpeur hivernale...
Belle lurette que je t'ai pas eu sur msn... Sad
MODE PRIVE OFF ]

voila des news:

nouveaux leviers ( ceux en flaming auraient pus etre trop hard en cas de gamelle)

et les commandes avancées home made encore a finir a gauche (ben oui j'ai deux pieds

je vous rassure les vis six pans vont laisser leurs place a du btr inox rond (en commande)

au passage petite deco sur le cache capteur
voila a suivre.............................

encore des tofs toutes fraiche

le garde boue arriere 'te moque pas cousin c'est la premiere fois que je touche a de la resine)

je l'ai enduit car plein de default mais ça devrait allez juste fais un peu epais pas peur qu'il casse il devrait etre porteur quand meme,mais bon

et ma selle

d'une tole alu 8mm

une decoupe pour le tour de selle

polie (elle dit bonjour a la dame)

fond de selle en resine

avec l'alu

recuverte mais pas encore fixée (j'attend la visserie inox)

voila a suivre

[/i]

marsu56 a écrit:
bouncebounce

Trop fort tout ça un boulot fait avec tes petites mains alors que des fois l'on s'empresse d'aller acheter le truc tout fait toptop

bouncebounce

ouais ben tu vois marsu la vie est faite de choix et moi mes momes sont ma vie donc hors de question que je laisse filer ma maille a leur depend dans ce cas il faut bien jouer de la demerde et apprendre
malgré tout plus le temps passe plus ça avance et plus je flippe qu'un truc foire au dernier moment et que ça me mette les abeilles, mais bon a chaque blem sa solution il parait

la selle terminée

et la premier jet de peinture sur le gb arriere
galere mon petard est naze (trop vieux ) et la peinture n'est pas top tan pis ça irat comme ça pour le debut (il faut que je la termine cette chiotte)

• 2 weeks later...

aller apres un montage a blanc, quelques tofs de ce a quoi elle devrait ressembler j'attaque la derniere ligne droite (je met quand meme des reserves sur LA surprise de derniere minute qui la clouerait dans mon garage' une priere sioux plait)

voila c'est pas terminé mais ça avance bien et moi le resultat me plait

Hourra!!! Elle a vu le jour du dehors de la Beauce ta chiotte... c'est bon signe.
Persévère mais prends bien le temps de tester tout ça avant de prendre la route qui te ralliera à nous ma poule Wink

Hâte de l'entendre en bas de ma rue moi...

patt a écrit:
TonTon a écrit:
le resultat n'est pas ce que je pensais... mais je felicite quand meme le travail effectuer!!

et tu t'attendais a quoi tonton???

je m'attendais a une moto beaucoup plus agressive, la je la trouve plutot patode un renfermer sur elle meme...... je ne m'attendais pas du tout a ce genre de pot non plus... je vois bien une double sortie d'echapement avec le bout des pots bizoter... (enfin je sais pas si je m'exprime bien...)

mais peut etre qu'en la voyant en vrai je changerais d'avis ou en ayant des foto de meilleure qualite ... lol j'rigole la... (je pousse le bouchon un peu trop loin mlaurice
c'est vrai qu'elle fait "tassée" mais tu sais faire une moto genre gti en sachant qu'elle ne ferat plus de vitesse (pas prevu pour) c'est comme tunner une mehari en hummer (si t'as pas la gouache pour montrer que tu peux rester dans la cour des grand tu reste au garage) , le but etait de faire un bobber donc look ramasser
Bernard35 a écrit:
j'ai l'impression qu'il n'y a aucun débattement ou presque au niveau de l'amortisseur arrière. Shocked

alors faire des kms avec affraid

t'as pas pitié d'Isabelle fouras

isabelle n'a connu la moto qu'avec moi autant dire qu'elle n'a aucune idée de ce que peut etre le confort en brele (suis meme persuadé qu'elle pense que toutes les deux roues sont aussi inconfortable) mais je dois dire que j'ai une poupée en or qui malgré qu'elle soit sans arret inqiete s'eclate en sds et subis toutes mes facessies sans grogner
patt a écrit:
...isabelle n'a connu la moto qu'avec moi autant dire qu'elle n'a aucune idée de ce que peut etre le confort en brele (suis meme persuadé qu'elle pense que toutes les deux roues sont aussi inconfortable) mais je dois dire que j'ai une poupée en or qui malgré qu'elle soit sans arret inqiete s'eclate en sds et subis toutes mes facessies sans grogner

J'ai eu un K100 RT il y a quelques années, et j'avais un Top Case de 1100 LT ( j'vous retrouverais une tof'), on pouvait avoir une conduite tellement linéaire avec cette bécane, que mon ex c'est endormi une paire de fois derrière moi...
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
...isabelle n'a connu la moto qu'avec moi autant dire qu'elle n'a aucune idée de ce que peut etre le confort en brele (suis meme persuadé qu'elle pense que toutes les deux roues sont aussi inconfortable) mais je dois dire que j'ai une poupée en or qui malgré qu'elle soit sans arret inqiete s'eclate en sds et subis toutes mes facessies sans grogner

J'ai eu un K100 RT il y a quelques années, et j'avais un Top Case de 1100 LT ( j'vous retrouverais une tof'), on pouvait avoir une conduite tellement linéaire avec cette bécane, que mon ex c'est endormi une paire de fois derrière moi...

mouais ben j'irais pas jusqu'a dire que ma douce trouverat le sommeil facilement, affraid

s'endormir en SDS :

cela me rappelle la fois où l'on (à 2) avait pris la route en 125 K3 honda en sortant de boîte ("Ty-Plouz" à Pont-l'abbé) pour revenir à Eaubonne (95).

On avait beau se relayer tous les 40 kms, à chaque fois le SDS s'endormait même s'il n'y avait pas beaucoup de ve en ces temps-là (76). Ah les coups de coude pour le redresser/réveiller affraid

• Créer...