Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'auberge du Youdig dans les Monts d'Arrée

Invité Diabloti

Messages recommandés

Ce matin nous avons enfin réussi à les joindre !!!cheerscheerscheers

Donc voilà ce que nous vous proposons :

Soirée contes avec resto et animation

Pour Le samedi 28/01/2006 :
Pour la date c'est le seul soir ou il le font en janvier
18h00 pour l'expo et 19h00 le repas dernier délai car il y a la veillée après
miammiammiammiam le menu : miammiammiammiam

Kir Breton
Soupe fermière (pain + légumes)
Crudités
Saucisson, viande de boeuf et lard
Légumes (pommes de terre)
Farz de froment ou de blé noir (la je peux pas vous aider car je ne sais pas ce que c'est)
Far Breton
Café
vin rouge et cidre compris dans le menu

tarif : 26 euros par personne
compris dans ce prix visite du musée et animations toute la soirée
ceci dit c'est un prix de groupe et il faut etre plus de 10 personnes

il nous faut une reponse imperative avant le 20/12/2005 pour la réservation et l'accompte
mais le plus tôt sera le mieux

moto On attend vos réponses pour cette rencontre de la BZH clindoeil

de la maison y a 190km aller, donc y aller l'arepm y a pas de soucis, mais rentrer le soir vers 00h00 ou 1h00 du mat en moto (eeeh oui pas de voiture) ben c'est chaud quand meme!!
ce matin christophe je n'y avais pas penser avant de te donner une reponse!!
Donc pour moi je ne sais pas encore mais pour l'instant c'est plutot non...

Bon apparement ça va être comliqué !!!

Pour les chambres :
on peut dormir il y a 3 chambres de 5 personnes et c'est 20 euros par personne, petit dejeuner compris.

Donc si vous voulez dormir sur place il faut egalement reserver de bonne heure !!!

Sinon pour le probleme de voiture on peut faire des covoiturages car nous par exemple, on sera que deux dans la BAR !!!

Pour 26 € on ne peut pas avoir la chambre aussi !! Rolling Eyes ca ferait pas chere !!

Bon voilà quelques précisions mais si on est moins de 10 personnes ce sera plus cher !! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon pour dire ce que je pense : elle est certainement très bien cette auberge . D'ailleurs on ne manquera pas d'aller y faire un tour de toute façon.
mais je commence à me demander si c'est l'endroit adapté pour nous acceuillir...
Diablo : tu te vois faire Brennilis - Pleugueuneuc de nuit en janvier apres une soirée entre nous?...
Nous perso on lâche l'affaire.
Désolé.
bon pour te répondre,
nous oui on aurait fait la route volontier brinillis en janvier et de nuit apres une bonne soirée entre pote !!! meme venant du 35 et que c'est loin

voila si personne ne veut se la faire on laisse tomber car je pensais que c'etait une tres bonne idée vu l'enthousiasme des posts precedents!!!

alors voila dans un post precedent on demandait de concrétiser les projets en cours!!!
je me bouge pour que ca se fasse et apparement dans l'autre post tout le monde etait ok pas de soucis on vient et maintenant on se la fait je lache l'affaire
Je veux bien me bouger mais pas pour rien alors si d'autres sont ok pour se la faire dites le moi car aussi non ca va me gonfler et je ne ferais plus rien comme ca ce sera plus simple !

On en revient au même probleme que le calendrier c'est toujours oui au début puis ca tombe à l'eau !!!
Attends Chris... je vois pas pourquoi tu prends la mouche comme ça... Ton projet il est bon, il te tient à coeur et t'as bien raison.
En disant que je lâche l'affaire (puisque apparemment c'est ce qui ne te plait pas) je veux juste dire que cette fois ce sera sans nous. Et c'est tout.
Je suis pas allé dire que c"était nul, où que ça ne valait pas la peine ni quoi que ce soit de négatif sur ton idée.
Si toi tu te sens de faire la route tant mieux et je souhaite que vous soyez plusieurs dans le même cas. Nous non.
Dormir là bas me plaisait bien c'est vrai mais je compte un peu mes sous en cette période de fêtes. Et en comptant bien ça fait quand même un "gros" budget pour une soirée...
Voilà. Je te souhaite que le projet aboutisse et que vous passiez un bon moment.
Dire qu'on ne viendra pas ça fait AUSSI partie de la volonté de FINALISER un projet. On peut pas être partout tout le temps.

maintenant si tu veux qu'on en discute sans pourrir le topic suis sur msn toute la soirée.

Perso, revenir la nuit ça va Smile , mais après une soirée et seul en plus ça me branche beaucoup moins mouai .
Ceci dit ça à l’aire vachement bien quand même top .

Et si nous somme assez nombreux ils peuvent peut être nous concocter quelque chose de bien mais pour un midi ? Il y aurais plus de monde je pense.

Merci qd meme de te "décarcasser" pour nous Diablo Wink

diablotin35 a écrit:

alors voila dans un post precedent on demandait de concrétiser les projets en cours!!!
je me bouge pour que ca se fasse et apparement dans l'autre post tout le monde etait ok pas de soucis on vient et maintenant on se la fait je lache l'affaire
Je veux bien me bouger mais pas pour rien alors si d'autres sont ok pour se la faire dites le moi car aussi non ca va me gonfler et je ne ferais plus rien comme ca ce sera plus simple !

On en revient au même probleme que le calendrier c'est toujours oui au début puis ca tombe à l'eau !!!

du calme Christophe stp Shocked

tu as fait ce qu'il fallait, merci Very Happy

mais c'est vrai que je ne me voyais pas revenir après (ma femme non plus), dormir avec des ronfleurs non plus (j'dis çà car je ne ronfle pas et j'ai le sommeil léger sauf si trop de Talisker ou Bowmorre)

le pb c'est la distance car après mangé et bu (peu ou prou) se cogner >2H de route pas glop Crying or Very sad. J'ai fait bien pire plus jeune king(si je vous dis vous ne croiriez pas et ce ne serait pas un exemple à suivre affraid).

maintenant pour connaître les Portes de l'Enfer, une idée serait pour la sortie 7-8 mai de se réserver une soirée Youdig et se faire un camping du coin après bah

Qu'en pensez-vous ? Si ok dans le genre il serait temps de réserver.

Faut pas s'énerver et mais plutôt être constructif parce que le but final c'est de se voir et passer un bon moment ensemble, isn't it ? Domo

à vous
diablotin35 a écrit:

Pour la date c'est le seul soir ou il le font en janvier
18h00 pour l'expo et 19h00 le repas dernier délai car il y a la veillée

Ce matin tu ne m'avais pas dis qu'il y avait des horaires precises, je ne pourrais pas en faire parti desole, je fini le boulot a 19h30, et meme si je demendais a termine plus tot se serait 18h00 18h30 au plus tard donc apres le temps de venir de Vitre se serait trop tard .... Crying or Very sad

Pour une prochaine sans probleme, je t'appelle dans la semaine .... Wink

No stress de toute facon diablo, le fait de propose des sorties c'est une chose mais de les realise s'en est une autre, toute ne se finalise pas, se sera pour une autre fois .... Wink
Bernard35 a écrit:
j'espère que cela ne te contrarie pas trop Fab Shocked

ok (merci)Herbert c'est noté, on plantera nos tentes dans ton parc(jardin)

hé Herbert, c'est l'occase là, tu auras plein de main-d'oeuvre Basketball (moi j'ai su tricoter king )

Si tu es un adepte de l'escalade et du camping à flanc de paroi, ça me dérange pas, mon jardin est en pente à 70 °
Herbert29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
c'est l'occase là, tu auras plein de main-d'oeuvre Basketball (moi j'ai su tricoter king )

Si tu es un adepte de l'escalade et du camping à flanc de paroi, ça me dérange pas, mon jardin est en pente à 70 °

escalade oui, camping à flanc de paroi moins

sinon, j'avais dit: "j'ai su tricoter" Very Happy (mais avec 70 bourrins pas facile Crying or Very sad)

maintenant si les autres sont d'accord pour des échafaudages et autres, no blem king
Très touchés Tyler...
Pour la "sucette" je pense pas qu'il y ait de lézard. Diablotin s'investit dans un truc et il a envie de le voir aboutir. Essuyer des refus dés le départ me mettrait les boules à moi aussi.
Alors je revois ma copie en disant stand bye parce que de toute façon (j'avais presque oublié) je bosse le samedi et en ce moment gratter des heures de libre c'est un peu " l'île de groix en baleinière".
  • 2 weeks later...
  • Créer...