Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[29] balade dimanche 11 décembre (date modifiée ;) )

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà, j’ai regardé les préviz météo pour le week-end prochain et ô surprise il fait beau ! sunnysunnysuper
Donc je propose en conséquence une ch’tite ballade moto samedi prochain avant que les achats de noël ne nous accaparent complètement. santa
On prévoit des températures honnêtes aussi…(à m’entendre certains vont sans doute aller à la plage bronzer).
La presqu’île de Crozon ou la Finistère road au choix par Huelgoat.

PS : des préviz à une semaine restent des préviz à une semaine. Donc si pluie (genre Téléthon, avec 1 heure et demi de nettoyage moto après) pas de ballade. Sad

Grand V à tous.

désolé pour ceux qui bossent le samedi mais lorsque je propose ce jour là c'est en pensant à ceux qui ont des enfants et qui veulent donc être en famille le dimanche.
ceux ci dit si bipbip et tyler et partaille (peut-être) veulent rouler dimanche moi je suis ok.

quoiqu'il en soit le rdv se fera à 13 h 30 au café du port à landerneau et pour l'instant c'est le samedi.
je propose la finistère road de tyler via huelgoat et une petite boucle qui surplombe les monts d'arrées.
donc si bip bip et tyler et partaille pouvaient me dire pour le dimanche ? et dans la mesure où cafaz et fox viennent évidemment.
j'espère que ça va pas partir en croquette.

ps: Tyler, les routes seront sèches (dit sans ironie)
Si tu pouvais dire vrai pour les routes Wink Ceci dit, comme je t'ai dit, je vais changer mon pneu cette semaine je pense......grrrrrrrrr misère de dépenses encore une fois Smile J'ai aussi ma révise des 72 000 à faire.....y'aura du retard je pense Sad

Pour le dimanche, moi suis partant aussi, je pensais que tu pouvais pas en fait, cause départ vers Cherbourg...... que ce soit l'un ou l'autre, je te dis cà bientôt pareil Smile
J'ai fais une coquille dans mon post précédent Léo Wink Je voulais mettre que TU pouvais pas, pour cause départ pour ton job à cherbourg Smile
Je te confirme pour ma participation demain matin Wink

ah oui, je vais faire des envieux mais je suis en congé paternité là, du coup je suis disponible le week end (enfin un jour par we, le reste c'est la famille).
donc pas de cherbourg jusque janvier (euh ben oui j'ai les vacances après le congé paternité) patapé

bon je vois que pour dimanche il y a du monde !!!

j'envoie des mp à bipbip et partaille pour savoir si ça les dérangent pas de modifier le programme (c'est pour la bonne cause).

Tyler~~~~il faut qqu'un pour le pt'it bout, donc ma copine ne sera pas des nôtres. Par contre on peut passer prendre le café à la maison après (toute la troupe quoi !). j'attends ta réponse le plus tôt possible pour la ballade de dimanche.

ce sera 13 h 30 au café du port à landerneau.à priori dimanche avec :
leo
cafaz
fox
bipbip (on espère)
partaille (pareil)

rhaaaaaa !!! supersupersupersuper

léo
cafaz
fox
bipbip
phil
partaille (?)
tyler (mais si ! il va venir Wink )

bon qui d'autres bounce

rappel : 13h30 café du port, landerneau, dimanche. (y a t-il un modo pour changer l'énoncé du post. En vous remerkiant...) Voila Léo, c'est fait; Fox29

ps: on pensera à ceux qui peuvent se joindre à nous....jibi, tornade et les autres. Sad

Leo : pour dimanche c'est ok, je met des réserves pour Mélusine (cause garde enfants) et par contre........je pourrais sans doute pas être là avant 14h000 au café du port....aie ! aie ! aie !!?????
Dis moi si cà t'emmerde ? Wink

fox~~~~merci.

tyler~~~~ moi non, j'imagine que les autres non plus. Donc on t'attendra Wink de toutes façons si on fait la route d'huelgoat on en a pas pour la journée, on a un peu de marge.

pour le temps ça s'annonce plutôt bien. super

leo
fox
cafaz
bipbip
phil
tyler
partaille (?)

bon il y a de la place encore .... Very Happy

Si tu arrives à faire venir Partaille, alors tu seras très fort !!! on a pas enore réussi à se rejoindre sur une balade, sauf sur une reco en août Wink alors cà serait chouette !!
Tu as eu le temps sinon de voir avec Pimousse ???
Moi je vais essayer de tauper Playmo par téléphone, il avait l'air tellement décu de pas pouvoir venir jusqu'au bout pour le téléthon......je te dis quoi.
moi je suis open pour tout. Mais il faut composer avec te temps (pas le climat). on peut aviser sur place d'un départ sur la presqu'ile (j'adore ce coin parceque je passe mon temps à y surfer).
on pourait retrouver dd et jibi là bas.
mais je suis pas le seul à décider...

de toutes les façons le rencard ne change pas !!!! tyler tu peux pas te libérer pour 13 h 30 ??
Bon ben je call Pimousse aussi alors Wink

Pour dimanche, cà sera dur avant 14h00, j'ai un truc le matin, et cà va être short, si je veux manger un peu........

Pour l'itinéraire de dimanche, DD me proposait, de se rejoindre au Faou, avec un départ réel à Landerneau pour les autres, puis on rejoindrait DD et eventuellement JiBi pour aller un poil plus bas......je te fais un ptit gif pour te montrer si tu veux Léo ???

A priori, si on part vers 14h00 de Landerneau, on pourrait très bien être de retour chez nous vers 17h00 avant la nuit....

Je te tiens au jus ok ?
A suivre.
Et puis sur la presqu'il y a un micro climat. Je me souviens pour le téléthon, j'étais partis de crozon avec du soleil, arrivé a landerneau (lanterne sous l'eau) bin c'était la mousson. Y a même un mec qui a dit : bonne route moi je vais boire un café et lire un livre (de moto évidement). Tu t'en souviens Tyler? Twisted Evil
Un ptit road book de 131 kms en deux heures et 26 minutes....au départ et arrivée Landerneau.

Dites moi ce que vous en pensez...... ?

Landerneau, Daoulas, L'hôpital Camfrout, Le Faou (connexion avec DD la malice, JiBi et pourquoi pas Fox29 ???) puis direction Argol, bifurcation vers Chateaulin, Pleyben, Braspart, Lopérec, re Le Faou (ciao DD, JiBi, Fox...) et go to Landerneau.......
  • Créer...