Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[29] balade dimanche 11 décembre (date modifiée ;) )

Messages recommandés

@léo29, pour moi tu peux me marqué avec un "?" car je reviendrais de nantes le matin, pour arrivé vers 14h a crozon (si tout ce passe bien) mais avant je dois passé récupéré un manteau que j'ai oublier a Auray. Bref pour moi ça dépend du timing. Y aura marie avec moi si elle n'oublie pas son casque et qu'il ne pleut pas.
Bref je ferais mon possicle pour être là!
un rappel des volontaires:

leo29
fox29
cafaz
bipbip29
phil29
Tyler
partaille
Pimousse
Playmo29
JiBi ?
DD La Malice à confirmer si match de hand ou pas.

PS: pour Jibi, je crois comprendre que tu es sur Crozon ce jour là?
on pourrait se donner rencard et partir chercher les zouaves au Faou!

liste des présents :

leo29
fox29
cafaz
bipbip29
phil29
Tyler
partaille
Pimousse
JiBi ?

on est beaucoup, c'est bien. Mais c'est vrai que c'est chaud pour les départements limitrophes...et je ne parle pas des 35 affraid ça fait de la route.

Jibi: toutes tes journées ressemblent à ça ??? Laughing pour la pluie ils en ont pas annoncée.

pour le faou, on se retrouve devant le resto qui est à l'angle de la route de crozon...si vous voulez

pour les autres : landerneau, café du port, 13 h 30

leo 29 a écrit:
liste des présents :

leo29
fox29
cafaz
bipbip29
phil29
Tyler
partaille
Pimousse
Squale29
Ami de Squale
JiBi ?

tout à fait d'accord avec tyler. Ceci dit tyler il faudrait que t'arrive à 14 h et qu'on décolle dans la foulée. Histoire de profiter du max de jour sur la presqu'île. Wink
je dirais même que, si par un heureux hasard tu arrives plus tôt, ce serait mieux.

pour le temps c'est bien. prévoyez vos lunettes de soleil et crème UV.

leo 29 a écrit:
tout à fait d'accord avec tyler. Ceci dit tyler il faudrait que t'arrive à 14 h et qu'on décolle dans la foulée. Histoire de profiter du max de jour sur la presqu'île. Wink
je dirais même que, si par un heureux hasard tu arrives plus tôt, ce serait mieux.

pour le temps c'est bien. prévoyez vos lunettes de soleil et crème UV.

ok pour 14h30 au Faou!
prennez les maillots de bain, l'eau est très chaude en ce moment Wink

je confirme ma venue dimanche matin!
Non je pense pas que cà soit une necessité Wink
Pour la finistère road, nous étions 23 motos, et on a pas eu de pb Smile
Y'a aucune raison en plus, qu'on fasse les nouilles dans les vilages qu'on traverse Wink
Herbert29 a écrit:
tonton a écrit:
cafaz a écrit:
Je vais essayer de choper un gwen ha du Cool

c'est quoi ca??

Le gwen ha du est le drapeau breton, oser poser cette question sur un forum BZH, t'es un fou toi tu aimes vivre dangereusement

What a FaceWhat a FaceShockedShockedhouaaaaaaaaaaaaaaaa!!
T-O-N-T-Ooooooooooo-N meme moi du fond de la beauce je le sais

( je dois quand meme dire merci a lolo qui me l'avais soufflé)
tonton a écrit:
moi je suis pas breton et heureuesement!! lol
Merci je dormirais moins bete ce soir!! y encore du boulot pour que je soit plus bete mais je le serais un peu moins ce soir quand meme!!

Y'a pas de souci, WinkLaughing , en fait gwen veut dire "blanc", Ha signifie "et", et du "noir", voili , voilou, c'est tout bête, du coup, quand on parle du drapeau breton on dit "le gwen ha du"
Je vais tout faire pour motiver mon "chauffeur". Car même moi qui suis enrhumée et qui n'ai pas vraiment d'équipement adapté aux chaleurs estivales du Penn ar bed, je VEUX venir avec vous. Alors mettez "JiBi + Marie" avec un demi point d'interrogation (car on vient, c'est quasi sûr).
Marie
leo29
fox29
cafaz
bipbip29
phil29
Tyler
partaille
Pimousse
Squale29
Ami de Squale
DD (?) mais cela part plutôt bien!
gégé
Bruno
jibi et Marie (ch'est pas faire le demi point d'interrogation)

voilà, voilà

météo france annonce du soleil. Mais demain ça caille par contre.

bizarre Pimousse s'est pas encore manifesté sur le site.

Gooooooooooooood morning BZH-TEAM bounce

Aujourd'hui le temps est clément et sec. Il fait -1,7 °c à saint renan et 1,3°c a brest.

Les routes ont l'air calme mais un peu humide dans les zones ombragées.

Sinon une bonne ballade en perspective en espérant que ce maudit partaille veuille bien laissé sont troupaux de donzelles et se décide à bouger son cul et a le poser sur sa mobilette de 3,5ch 1/2.

Donc à tout a l'heure sur nos bonnes vieille routes bretonne Very Happy

cheerscheerscheers

Bonjour BZH Team ! Comment va ?

Je viens de me réveiller, et après avoir pris ma douche, j'ai ouvert ma fenêtre pour faire partir la vapeur d'eau, la vapeur d'eau s'est automatiquement transformée en glace, c'est pour dire si ça caille !

Bon, trêve de plaisanteries... Je suis dans le regrêt de vous informer que je peux pas viendre... Snif, on a bien avancé sur nos dossiers et comptes rendus, mais tout n'est pas fini, donc on remet ça cette aprem... Je suis super déçu, je pensais que ça allait être fini hier... Une belle balade avec un temps bien sec, ça m'aurait fait bien plaisir... Ce sera pour une autre fois...

Allez, bonne balade, je penserai à vous quand on travaillera cette aprem... je suis vert...

PS : prenez des photos !
Tyler a écrit:
Si tu arrives à faire venir Partaille, alors tu seras très fort !!! on a pas enore réussi à se rejoindre sur une balade, sauf sur une reco en août Wink alors cà serait chouette !!

t'avais raison tyler No

bah, ce sera pour la prochaine ... Wink
  • Créer...