Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une blague de Patt

Herbert29

Messages recommandés

Ce n'est pas moi qui ait supprimé son post.

C'est sûrement lui. bah

Par contre, vu qu'elle n'y était plus et que cela me semblait utile, j'ai mis aussi une version de la charte du forum en annonce directement dans la partie "blagues et détente"

C'est peut être ce qui a provoqué cette réaction. Wink

Bon, après avoir lu vos interventions, j'ai supprimé sa petite phrase en rouge qui voulait trop en dire et son post avec la fausse pub sur Sarkozy.

De plus, je lui ai envoyé un MP explicatif, de la part de toute l'équipe, en lui expliquant que ce n'était pas un acharnement envers lui, mais simplement que pas de bol, il a visé pil poil dans ce que nous ne voulions pas voir sur le BZH Team.

J'espère que je n'ai pas mal fais. Neutral

Bon ben visiblement non, il a trés bien pris la chose.

Il m'a dis qu'il comprenait tout à fait notre point de vue et qu'il reconnaissait que parfois il allait un peu trop loin dixit sa femme ! Laughing

Bref, voila quelqu'un de compréhensif. Wink

Un petit résumé de la situation :

Voila le MP que je lui ai envoyé ce matin :

BZH Team a écrit:
Salut Patt.

Comme tu auras pû le voir, nous avons supprimé un de tes posts dans la partie "blague et détente" ( le post avec la fausse pub sur Sarkozy) et modéré une de tes phrases dans un autre post.

Ce n'est pas que nous nous acharnions sur toi, mais c'est que pas de bol, tu as visé pil poil dans ce que l'on ne veut pas voir sur le forum de BZh Team. Pas parce que nous sommes prudes ou parce que nous voulons un forum aseptisé et sans âme, mais simplement parce nous voulons un forum sans prises de tête sur des sujets ultras sensibles comme la politique, la religion, l'éducation, le racisme ect ect....Genre de sujet qui sont assez difficiles.

Donc j'espère que tu ne te vexeras pas, nous n'avons absolument rien à te reprocher, sois en sûr !

Bonne journée et bonne continuation.

L'équipe du BZH-Team.

Et sa réponse :

patt a écrit:
salut blade,
aucun problem, et rassure toi aucune vexations je reconnais que souvent (trop d'apres ma femme) j'ai tendance a aller trop loin,
de ce fait il n'y a aucun soucis de ma part si un post ou une phrase se doit d'etre suprimé , tres loin de moi l'envie de nuire au forum ou a sa bonne marche bien au contraire,
desolé et a un de ces jours en bretagne (parole se serat mon premier periple une fois ma brele terminée)
a bientot

C'est clair. Very Happy
  • Créer...