Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche à faire une sortie sur rennes ou morlaix

Messages recommandés

Salut
Voila j habite rennes pr le boulot et ma cbr voudrait trouver des cavaliers et cavalieres pr faire des balades sur rennes ou morlaix.... je me deplace... sinon j'suis pas là non + pr faire des arsouilles et perdre mon permis....

j'ai peu d'amis sur la region donc si vous voulez me faire sortir de mon trou n hesitez pas

Muriel 27a

ben mu tu te réveilles, normal avec les Fêtes Very Happy

pour les jours à venir (mon prog), si çà te dit (moi je roule dès que je peux, en faisant attention bien sûr, vai pas laisser mon rang de doyen à Popeye aussi facilement fouras ) :

- boulot Shocked
- vendredi 23, libre, j'ai un iti Guingamp élaboré avec l'aide des recommandations d'ALB, (que de l'autoroute of course) et un autre Rennes-Sud, je posterai les cartres demain Very Happy
- occupé 24-26 inclus Shocked
- libre après pouic
- sauf réveillon jour de l'an et les 2 jours qui suivent (parce qu'on bouge aussi) Shocked

Mu, Tonton, les autres ... A VOUS

il y a que de la terre sur les route au niveau Laille, Guichen, Bourg des Comptes... et apres au niveau Brie et corps nuds pareil... les meilleurs parties!! sniffff

Moi pourrais pas vendredi!! on a de la famille a la maison que j'ai pas vue depuis pfiouuuuu belle lurette
leo 29 a écrit:
moi étant de landivisiau, morlaix c'est à côté. Par contre il faudrait que tu sois plus précise dans tes projets de ballade. propose une date par exemple. Wink

Suis partant également suivant la date. En plus la route Carhaix/Morlaix par Poullaouen, c'est que du bonheur...
The Mitch a écrit:
Tout à fait,

C'est bien à celle là que je pense super

Quand il y aura un rayon de soleil ça peut être pas mal, car sous la flotte ou chaussée humide, le revêtement est super pourrave par endroit... Chat glisse et comme ça tourne...
affraid

+1 même sèche je trouve cette route (du moins le début) assez dangereuse à cause du revêtement vraiment défoncé. Par contre ça tourne.
j'ai plus un petit faible pour la vieille route landivisiau, landerneau elle est plus rapide et plus propre.

Bernard, je serais bien allé faire la reco demain avec toi, mais le temps n'est pas forcément au mieux.
Température frisant le zero, brouillard...

Je me suis déjà taulé dimanche dernier, j'aimera éviter de recommencer...
snif

Quand à la semaine prochaine, 'faut voir la date, j'ai un déplacement à faire à St Brieuc.

bon bin je suis rentré tout a l'heure aprés avoir été faire une petite course en bécane.

Et bin c'est pas la joie.

Je sais pas si Bernard compte vraiment faire sa reco, cet aprém', mais si c'est le cas, ça risque de durer longtemps !

Il y a tellement de brouillard que j'ai du rouler à 60 tout le temps. Et le brouillard, sur la visière, il givre !! affraid Ce qui fait que toutes les 5 secondes, je devais passer la main dessus pour essuyer le givre et voir où je roulais !!! dumber

Elle est pas gagné ta ballade Bernard !!!

Fabi

tonton a écrit:
il est fou, il est fou!!
bernard tu passe a 50metres de chez moi, ben je peux te dire que c'est chaud pour voir quelque chose et surtout qu'il fait pas chaud du tout!!
Ce matin a brie, a 5h30 il faisait -7°C!!!!!!!!!

il est Fouras

Ben voila, la reco est faite.

Il est vrai que les conditions n'étaient pas les meilleures.

Trois minutes après le départ (Noyal/Chatillon sur Seiche), voici la cause du premier arrêt : ce que je voyais derrière ma visière

çà roule quand même, avec essuyages fréquents de la visière : après Corps-Nuds pouicpouic

Un peu avant Fercé, je vois le soleil poindre derrière le brouillard, allez une ptit tof.
J'ai dû retoucher les tofs parce que j'avais le soleil en face.

Après Fercé, super soleil, si si il faisait beau dans le 44. Un grand chocolat chaud à Sion-les-mines me

permet de faire la connaissance de la (mignonne) patronne du bar-tabac-presse.

Le coin est pas mal, j'aurais dû faire des tofs bah

Mouais mérite bien son nom. Gravillons dans le bled, terre sur la route ensuite jusqu'à La Dominelais.

Messac, route cabossée puis, alors qu'elle redevient correcte, voilà la purée de pois qui revient.

Dommage pour les petites courbes jusqu'à Pléchatel.

Arrivé à l'église, je manifeste mon passage en klaxonnant (ta...tatatata...tata) pour réveiller El rojo

et R-One. Bon diou, j'ai failli me vautrer avec les travaux. Vous auriez pu prévenir les potos.

Bourg-des-comptes, Laillé, Orgères, Bourgbarré et enfin Vern.

Reco faite mais peu de plaisir.

J'espère que les conditions seront meilleures la semaine prochaine (probablement mardi après-midi)
Bernard35 a écrit:
tu sais Alex, c'était pas pire que ce que l'on a essuyé le 3/12 en abordant le versant ouest après Roc Tredudon. Tu te rappelles les bourrasques ... çà dépotait bien, npn ? affraid

ok là moins bien parce que plus froid Shocked

pour sur que ca depotait affraidLaughing

... mais perso je prefaire vent et pluie que brouillard givrant, ... surtout en mob Laughing

je serais bien venu mais repas de fin d'année avec les boss du taf (on à finit à 16h30 marto ) mais quand je vois le tps que tu as eu mouai

comme d'hab. notre PF ne recule devant rien maitrefourastopWink
Bernard35 a écrit:
m'as-tu entendu klaxonner ? Shocked

Ben non.

En fait, El joro habite à l'entrée du village, sur la route de bourg des comptes, mais moi, j'habite en dehors, sur une colline sur la route du bain. Quand tu sors du village, en bas du vallon, il y a une petite route qui monte à gauche. En haut, c'est chez moi.

Bon, on est pas là ce we, mais si un jour tu passes dans le coin...
R-One a écrit:
Bernard35 a écrit:
m'as-tu entendu klaxonner ? Shocked

Ben non.

En fait, El joro habite à l'entrée du village, sur la route de bourg des comptes, mais moi, j'habite en dehors, sur une colline sur la route du bain. Quand tu sors du village, en bas du vallon, il y a une petite route qui monte à gauche. En haut, c'est chez moi.

Bon, on est pas là ce we, mais si un jour tu passes dans le coin...

Z'habitez un peu loin de l'église pour entendre tout pouet-pouet Very Happy

Pourtant, je me suis taté en sortant de Pléchâtel. Zut, j'aurais pu réveiller le rouge.

idem, retour lundi midi Cool
Bernard35 a écrit:
tonton a écrit:
il est fou, il est fou!!
bernard tu passe a 50metres de chez moi, ben je peux te dire que c'est chaud pour voir quelque chose et surtout qu'il fait pas chaud du tout!!
Ce matin a brie, a 5h30 il faisait -7°C!!!!!!!!!

il est Fouras
Ben voila, la reco est faite.
Il est vrai que les conditions n'étaient pas les meilleures.
Trois minutes après le départ (Noyal/Chatillon sur Seiche), voici la cause du premier arrêt : ce que je voyais derrière ma visière

çà roule quand même, avec essuyages fréquents de la visière : après Corps-Nuds pouicpouic
Un peu avant Fercé, je vois le soleil poindre derrière le brouillard, allez une ptit tof.
J'ai dû retoucher les tofs parce que j'avais le soleil en face.

Après Fercé, super soleil, si si il faisait beau dans le 44. Un grand chocolat chaud à Sion-les-mines me
permet de faire la connaissance de la (mignonne) patronne du bar-tabac-presse.
Le coin est pas mal, j'aurais dû faire des tofs bah
Mouais mérite bien son nom. Gravillons dans le bled, terre sur la route ensuite jusqu'à La Dominelais.
Messac, route cabossée puis, alors qu'elle redevient correcte, voilà la purée de pois qui revient.
Dommage pour les petites courbes jusqu'à Pléchatel.
Arrivé à l'église, je manifeste mon passage en klaxonnant (ta...tatatata...tata) pour réveiller El rojo
et R-One. Bon diou, j'ai failli me vautrer avec les travaux. Vous auriez pu prévenir les potos.
Bourg-des-comptes, Laillé, Orgères, Bourgbarré et enfin Vern.
Reco faite mais peu de plaisir.
J'espère que les conditions seront meilleures la semaine prochaine (probablement mardi après-midi)

Hé bé, Bernard, il te reste plus qu' à te laisser pousser le ventre et la barbe, et tu seras un vrai de vrai LaughingLaughingLaughing
bernard, si tu lis ce message reste chez toi!! francement c'est une vraie patinoire vers crevin corps nuds, brie.................. j'y passe tout les jours en moto, ben c'est pas marrant de rouler les deux pieds par terre en 4° car sinon je suis en sur regime et ca par du cul direct!!!!!!! alors restez chez vous les gars!!!
  • Créer...