Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Interruption temporaire du forum

Messages recommandés

Voila.

Vous êtes tous au courant de ce qui s'est passé au sein même de l'équipe "dirigeante" du forum.

Malgré notre volonté d'être transparents et parce que nous en avions marre d'être les sujets de mensonges et calomnies, nous voulions rétablir la vérité.

Parce que j'en ai marre de tout ce bordel, parce que j'en ai marre que les gens se trompent de cible sous pretexte qu'ils se sont fait beurrer la raie du derche, moi, je ne vais pas continuer longtemps dans ce sens, je n'ai pas que ça à faire.

C'est un ras le bol général, total, violent et une colére sans fond qui m'anime ce soir.

J'espère et je souhaite que la personne dont le pseudo est sur toutes les lèvres sera mis au fait de ce post.

Pour la petite histoire, je suis breton, né dans ce beau pays et j'y vis depuis mes 27 ans, quand on veut me faire passer pour un faux breton aux yeux des autres parce que pour le boulot et ma vie de famille, il m'a fallu faire des sacrifices et aller temporairement sur Bordeaux, je dois vous avouer ouvertemet que la pillule ne passe pas.

Maintenant, vous êtes tous majeurs, libres de penser et d'agir comme bon vous semble.

BZH Team ferme ses portes, les réouvrira peut être. Je ne demande pas que l'on me supplie, surtout pas, mais puisque tout cela ne m'inspire que du dégout, je ne vois pas pourquoi je continuerai.

Il vous reste ce topic pour vous exprimer si vous le souhaitez, pour m'insulter, pour réagir, pour gueuler, pour montrer que vous pissez le plus loin, mais gardez bien une chose à l'esprit, BZH Team, ce sont avant tout 6 personnes qui se démènent tous les jours pour que cela tourne rond et dans une bonne ambiance.

Quant à venir ici et faire un post pour dire que vous ne viendrez plus, pas la peine.

Contrairement à vous, personnes de BZH Team n'est allé sur Bretagne Moto pour faire la même chose. Personne.

Et croyez moi, peu importe ce que vous direz dans ce topic, nous savons où est la vérité.

A bientot.

Erick
putain erick je pense perso que si ce forum ferme trois ou quatre personne reagirons en killer et plus d'une vingtaine d'autres auront les abeilles
qu'il ferme serait vraiment dommage, la plus belle arme contre les cons est l'indifferrence
je te l'ai deja dis et le redis encore je reste solidaire a toi de juger si tout ceux qui aiment ce forum doivent subir la betise infantile d'autre qui n'en font plus partie
a tres bientot a tous j'espere
jean-luc
je t'(vous) ai répondu sur le topic "longue vie", voici mon fond de pensée en quelques mots :

Vous faites chier avec vos sautes d'humeur, votre impulsivité chronique.

Prenez le temps et du recul.

Bref, pour moi, le forum doit survivre. Les personnes que j'ai pu connaître à travers lui le méritent (OUI TOUTES)

Je serais toujours là
Bernard
Bernard35 a écrit:
je t'(vous) ai répondu sur le topic "longue vie", voici mon fond de pensée en quelques mots :

Prenez le temps (de profiter des copains) et du recul.

Bref, pour moi, le forum doit survivre. Les personnes que j'ai pu connaître à travers lui le méritent (OUI TOUTES)

Je serais toujours là
Bernard
NON

C'est la première fois que j'ose m'inscrire sur un forum et j'y trouve toute la lucidité et l'humour que j'attendais

j'ai pas envie de faire à nouveau cette recherche parce qu'ici j'y trouvais ce que je venais chercher
ras le bol des conflits et comme le dit ci bien mon cousin
"peut importe les quand dira t-on de certains c......"
j'ai encore envie de dire haut et bien fort que je fait partie de ce forum et que je n'ai qu'une envie c'est

QU'IL SUBSISTE !!!!
Blade a écrit:
Bernard35 a écrit:

Saut que mon dégout n'est plus chronique, mais constant. Et je me retiens de ne pas exploser plus que ça.

je ne te visais pas particulièrement Erick ...cool...

par contre, je comprends, si cela est possible, ton mal-être bah

je pensais plutôt aux détracteurs (in)volontaires qui nous malmènent tous ici Domo
Justement John, là où tu te trompes, comme beaucoup, c'est que tu penses qu'on ne voit le mal que par une personne.

Permet moi de recadrer certaines choses.

Jamais il n'a été question de diaboliser qui que se soit, mais à force de se prendre des coups dans le dos, on finit par répondre, baisser notre froc, ce n'est pas notre politique.

Et tout le monde mélange "BZH Team et Bretagne Moto" avec "l'affaire traitée par le mail".

Ce sont deux choses bien distinctes.

Une ne me dérange absolument pas, je l'ai d'ailleurs dis et je le pense encore, une autre me chiffone. Et oui, dans ce cas présent, c'est bien la faute ou l'action, comme tu voudras, d'une seule et même personne.

Quant à reprocher à Herbert d'avoir donné son mot de passe, je trouve ça facile. Il ne l'avait fais que pour recevoir une aide, en totale confiance. Jamais il ne lui est venu à l'esprit de changer son mot de passe après cela, parce que tout simplement, il n'en voyait pas l'utilité.

Nous savons pertinement qu'une "guerre" n'est pas recherchée par les membres, qui veulent uniquement passer du bon temps, oublier la "douleur" du quotidien. C'est normal.

Je ne cherche pas à justifier les actions de la Team, du mail envoyé, nous l'avons fais, c'est clair, nous l'assumons, nous le revendiquons. Nous voulions rétablir une vérité parce que nous savons que notre image a été bafouée, et je vais être trés perso sur ce coup, ma propre personne notamment, qui a été pris pour cible, sans que je sache réellement pourquoi.

Si toi tu sais courber l'échine et philosopher sur les actions des autres à ton encontre, bien t'en prenne, moi je ne sais pas le faire. Je réplique. Malheureusement.

J'ai peut être le verbe facile et le caractère impétueux, voir impulsif, mais je sais ce qu'est être droit et franc.

Voila.

Je vous invite à prendre réflexion de tout cela. Afin de prendre les bonnes décisions.

Je tiens à signaler que toutes les traces du "conflit" seront effacées si le forum doit repartir, pour le bien de tout le monde, vraiment tout le monde.
Bernard35 a écrit:

je ne te visais pas particulièrement Erick ...cool...

par contre, je comprends, si cela est possible, ton mal-être bah

je pensais plutôt aux détracteurs (in)volontaires qui nous malmènent tous ici Domo

Pas de soucis Bernard, ce n'est pas à toi que je m'adressais directement, mais plus pour expliquer les raisons de mon geste.

Un bien mauvais départ pour cette nouvelle année je reviens après plusieurs jours d'absence et je vois çà affraid Je crois que j'ai loupé un ou deux episodes malgrés moi.Je ne prendrai pas position pour des raisons évidentes (je ne sais pas ce qui c'est passé), je vous souhaite neanmoins une bonne et heureuse année à tous en espérant vous revoir bientot sur ce forum santarendeerCrying or Very sad

Salut,
trop jeune sur le forum , je ne comprends pas ce qui se passe ce matin ! Sad
Perso je me sentais bien parmi vous sur ce site dynamique dans lequel je n' ai ressenti aucun malaise .
En cette période de début d' annéee et de prise de bonnes résolutions pour 2006 , je ne pense pas que celle fermer la porte soit la meilleure.
Au plaisir de continuer ensemble
BZH22

BZH22 a écrit:
Salut,
trop jeune sur le forum , je ne comprends pas ce qui se passe ce matin ! Sad
Perso je me sentais bien parmi vous sur ce site dynamique dans lequel je n' ai ressenti aucun malaise .
En cette période de début d' annéee et de prise de bonnes résolutions pour 2006 , je ne pense pas que celle fermer la porte soit la meilleure.
Au plaisir de continuer ensemble
BZH22

+1 Neutral
Sad
Je crois que je ne prendrai pas position ca ne sert a rien d'envenimer encore plus le sujet.
Moi qui suis varois d'origine et fraichement debarqué en Bretagne je me sentais super bien sur ce forum qui me permettait de decouvrir la Bretonie a moto avec des Bretons
Maintenant je pense que tous les gens ici sont majeurs et vaccinés et que ya surement des responsabilités a prendre je ne m'etale pas ca sert a rien Rolling Eyes
Moi toutce qui m'importe aujourd'hui c de contiuer a faire des ballades en Becane avec vous tous (quand je suis dispo bien sur drunken )
Et ben, john m'a telephoner hier soir pour me dire que le BZH Team etait fermer... je n'ai pas voulu en savoir plus sur le pourquoi du comment, je voulais comprendre par moi meme, car meme si c'est mon frere qui me l'explique il peu y avoir des confusions...
Donc je me permet de reagir, Le topic d'humeur que Herbert avait fait, avait deja foutu la merde et la mauvaise ambiance... ensuite il y a eu le topic sur le mail qui en a rajouter une chtite couche et maintenant le fermeture temporaire du forum...............
ATTENTION, je ne dis pas que c'est mal et je ne me permet pas de juger les faits, moi j'ai eu le meme probleme lors de la fermeture de mon forum, Blade tu es courageux de faire une fermeture temporaire.... Moi j'ai directement ecris "SUPPRIMER" et cliquer sur OK........ La tu ose quand meme recevoir des critiques ca c'est fort... Bref je devis de ce que je voulais dire...
Je continu sur ce que je disais, a force de creer des topic de ce genre, ca va donner le degouts aux Membres... je l'admet que quand les admins on du degouts ben c'est obliger de se ressentir sur les membres... Mais comme ca deja etait dis avant, on viens sur les forum pour passer du bon temps, et la en lisant ce genre de chose, j'ai envie de couper mon internet et allez devant la tele m'abrutir comme beaucoup de monde!!
S'il vous plait, arretez vos conneries pour le bien etre et repartez sur de bonne base pour l'annee 2006.....................

Tonton & qui rentre de vacances, malade et un peu enerver..............
Une chose est sûre, je voulais vous remercier de votre franchise, en espèrant qu'elle ne soit pas feinte.

Que le message soit positif ou négatif envers BZH Team, c'est une qualité que j'apprécie chez quelqu'un.

Si vous avez quelque chose à dire, ce topic est là pour cela.

Suite à cela, BZH Team continuera ou pas.

Ben voilou j'ai fait ma petite balade dans le pays de Vitré. Very Happy

Tonton avait raison pour le tronçon Taillis-Vitré même mouillé top. Je reviendrai par temps sec.

Puis rencontre, au Thaï de Chantepie, avec un fort sympathique Bhz Team que je ne connaissais pas, El rojo. Cool

Et déjà, on parle d'iti, on se rencarde pour les beaux jours … cheers

Ras le bol de toutes ces polémiques MadMad

Je quitte mon poste d'administrateur de ce forum

mais j'apporte tout mon soutien aux décisions que prendront Blade et Herbert pour la suite Wink

Une petite citation pour terminer qui résume bien la situation :

« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. »

A bon entendeur Kenavo drapo

Comme tu peux l'imaginer, Erick, je suis plutôt déçu de voir le forum fermé mais je comprends parfaitement ta décision, et je n'estime pas qu'elle soit démesurée, loin de là... et surtout, je suis bien dégoûté pour toi : c'est toujours désagréable de voir son travail réduit à néant, quelle qu'en soit la cause.

Pour ma part, je connais Erick depuis quelques années, et depuis suffisamment longtemps en tout cas pour connaître les défauts (buté, impulsif et d'une diplomatie souvent heu... inexistante), mais aussi les qualités (honnêteté, rigueur et franchise indéfectibles) de ce breizhou pur jus ; autant vous dire, donc, que j'ai mon opinion bien arrêtée quant aux tenants et aboutissants de cette navrante histoire. Bref...

Contrairement à John, toutefois, je pense que plus qu'au staff du BZH Team, c'est aux utilisateurs du forum qu'il appartient de faire la part des choses.

A mon avis, il appartient à ceux qui veulent se rallier à la "cause" de Tyler et de son forum de le faire sans faire d'esclandre sur ce forum, et sans s'acharner à jeter le discrédit sur le staff ou les membres du BZH Team comme cela a été le cas jusqu'à présent ; c'est précisément la politique que j'applique, et que je continuerai à appliquer en restant fidèle à ce forum jusqu'à ce qu'il sombre corps et biens (que ce soit dans 15 jours ou 70 ans). Après, s'il sombre, j'aviserai - mais il est certain qu'on ne me verra jamais sur un certain autre forum ; point final.

Quant aux forumeurs qui souhaitent garder un pied dans chaque forum, ils sont je pense que tous s'accorderont à dire qu'ils sont parfaitement libres de le faire... à condition toutefois d'avoir l'intelligence et le bon goût de ne pas fréquenter l'un ou l'autre des forums dans le but de pourrir l'ambiance à des fins complètement puériles et surtout stériles.

Pour ma part, compte-tenu de ces récents événements, il y a certaines personnes que je serai heureux de rencontrer, mais aussi d'autres que je mettrai désormais un point d'honneur à éviter, dans l'intérêt de tous (histoire de ne pas pourrir l'ambiance d'une balade, par exemple). Pour moi, la sympathique bouffe de ce midi avec le tout aussi sympathique Bernard35 a confirmé qu'il y a des motards qui méritent vraiment d'être connus, là où toute cette histoire a révélé, une fois encore, que certaines personnes sont indignes de la confiance qu'on peut leur porter.

Bref, c'était my two cents, comme on dit. Si certains d'entre vous se sentent visés par mes propos, c'est sans doute à raison : démerdez-vous avec votre bonne (ou mauvaise) conscience.

D. (qui ne cherche pas à rogner sur le rôle des admins, mais en a marre de voir des forums sympa partir en couille)

Elle a pas tout suivi la fille là :scratch:

Par contre elle s'apperçoit que si elle a passé une bonne fin de semaine derniére, d'autres se sont pris la téte, et celà l'attriste Crying or Very sad mais bon , c'est comme ça bah

Comme je l'avais dit et je l'ai aussi dit en mp (elle tiens le même discours à droite ou à gauche la gouzesse , c'est déja bien et elle est fiére d'elle Cool ) pour ma part je reste neutre dans cette histoire n'ayant pas toutes les cartes en main et n'ayant pas eu non plus toutes les versions (je ne sais même pas ce qu'est bretagne moto gné )

Je ne souhaite pas émettre de jugement, et puis, de plus, aurais je simplement le droit de juger qui que ce soit n'étant pas dans la peau des uns ou des autres, ni le ressenti et le vécu des uns ou des autres... Rolling Eyes

La seule chose que je puisse dire , c'est que j'aimerai bien continuer à venir içi parler de tout de rien, avec le coeur et les trippes parfois, à des personnes que je connais, d'autres moins et d'autres pas du tout si ce n'est par ce forum; et que j'aimerais aussi continuer à pouvoir rouler comme nous avons pu le faire, et surtout continuer à passer d'agréables moments içi, sur les routes ou devant une bonne table et/ou un bon verre top

Voilà Domo C'était ce que j'avais à dire Very Happy

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année en espérant que celle çi vous apporte la santé, le bonheur et la prospérité Domo

Bisous à vous bisou

ce forum se meurt et là moi j'ai grave les abeilles
meme si je suis pas toujours du genre sentimentale ça me fais bien chier de voir un endroit qui me plait passer a trepas, et je n'aurais meme pas eu cette veine de vous rencontrer
c'est vraiment trop con

j'ai meme pas envie de sortir de connerie ni de jeux de mots foireux
Bernard35 a écrit:
Ben voilou j'ai fait ma petite balade dans le pays de Vitré. Very Happy

Tonton avait raison pour le tronçon Taillis-Vitré même mouillé top. Je reviendrai par temps sec.

Puis rencontre, au Thaï de Chantepie, avec un fort sympathique Bhz Team que je ne connaissais pas, El rojo. Cool

Et déjà, on parle d'iti, on se rencarde pour les beaux jours … cheers

je la prend tres souvent cette route car j'habite Vitre, et yen a d'autre aussi, le troncon Vitré Argentré du plessis aussi .....
Pour les gens qui veulent se faire des balades sympas, il reste maintenant le téléphone pour contacter ses vrais amis et nombre de forums motos tout aussi agréables.

Ce que je constate surtout, c'est que ceux qui nous envoient des scuds sont aussi ceux qui ne venaient plus.

Dès lors, qu'est ce que ça peu bien vous foutre que BZH Team ferme dans ce cas ?

Bel esprit, j'adore.

Pour le reste, je ne te permet pas de trouver cet acte affligeant. Et de quel droit tout d'abord ?

Que je sache, ils vous restent Bretagne Moto pour vous regrouper, dans la joie et l'allégresse. Je ne te retiens pas Didi.

Vous nous prennez pour qui ? Des imbéciles ? Des lapins de 6 semaines ?

Ca va bien à la fin.
Blade a écrit:

Il vous reste ce topic pour vous exprimer si vous le souhaitez, pour m'insulter, pour réagir, pour gueuler, pour montrer que vous pissez le plus loin

Désolé, je croyais que j'étais membre de BZH Team également, et que je pouvais donner mon avis en tant que tel.
Comme je l'avais dit dans un post precedent ce sont ceux qui font vivre un forum qui payent les pots cassés quand ça part en couille : les membres.
On est quand même quelques un à vouloir que ce forum survive et à être prets à faire ce qu'il faut pour...
Quand au fait de faire partie d'un forum d'un autre ou des deux c'est une question de choix. J'ai fait le mien et je veux que BZH continue d'apporter ce que nous y trouvions tous. J'ai pensé jusqu'à ce week end que les faits du mois de décembre n'avaient pas laissé de plaie inguérissable et que les membres avaient même fait ce qu'il fallait pour que admins et modos puissent retrouver la motivation de continuer cette belle aventure.
Apparemment je me suis un peu planté, j'en veux pour preuve la démission de Fab, ce qui me fait bien chier perso.
Je ne suis pas au fait des conflits entre certains ou d'autres, j'ai moi même eu mon petit lot d'accrochage avec certains mais cela ne m'empêche pas de garder foi en ce que je vis sur bzh. Je ne sais pas ce que l'avenir va nous réserver mais si jamais le forum devait disparaitre apres ça, cela voudrait dire à mes yeux que ceux qui ont fait en sorte que tout cela arrive ont réussi à mener leur barque à bon port et que nous nous sommes bien faits avoir.
Certains doivent bien se taper sur le ventre qu'ils ont plus ou moins gros ce soir. A nous de voir si on veut leur montrer que nous restons solidaires et volontaires ou qu'on fait le choix de subir et d'accepter.
Je ne serai pas celui qui tendra l'autre joue.

respect cousin
+1 je ne serais pas non plus celui qui tendras l'autre joue ni qui fournirat la vaseline
quand a ceux qui se tape le sac a bouffe ben a nous de leurs montrer qu'il peuvent taper aussi fort qu'il le veulent le bruit sourd qui en ressort ne nous atteind pas
fab; une tite marche arriere sur ta decision serat la bienvenue et vous les admin et modo a vous de me demontrer qu'une geule cassée comme la mienne a eue raison de croire en vous

@didiray : ne fais pas l'innocent tu sais très bien ce qui se passe, je te laisse méditer que nous sommes Moi, Herbert et Blade TOTALEMENT du même point de vue sur ce qui s'est passé en décembre et que la majorité n'as pas toujours tort.

Nous nous sommes fait berner c'est tout, trop naîf trop crédule seul Blade avait raison depuis le début.

Mais tu ne tarderas pas j'en suis sûr à faire le même constat peut être dans 1 - 2 ou 10 mois à moins que tu soit un beniouioui de tout le monde il est beau et gentil

@francky : le problème tu vois est que quand on essaye de faire les choses on essaye de les faire bien et cela prends du temps alors de se faire torpiller par les soit disant victimes cela use à la fin.

Entièrement d'accord avec vous, les cousins ! Very Happy Les chiens aboient, la caravane passe, et je suis certain que se forum se rétablira très rapidement pour le mieux... à condition toutefois que ses détracteurs lui foutent la paix !!! Evil or Very Mad

Et à ce propos, Didiray, Erick avait bien précisé que "quant à venir ici et faire un post pour dire que vous ne viendrez plus, pas la peine" en tout début de post. Est-il vraiment nécessaire que tu viennes "enfoncer le clou" (si on peut appeler ça comme ça), puisque tu es manifestement en désaccord total avec les décisions et agissements de ses administrateurs ? Si tu n'aimes plus l'esprit ce forum, aie au moins la correction et la dignité de t'en aller vers d'autres horizons sans casser du sucre sur le dos de ceux qui essaient de le remettre sur les rails.

Fab29 > Ne prends pas de décision trop hâtive. Ceux qui comptent rester sur ce forum apprécient ton travail, au même titre que celui de Blade. Wink

mes amis, comme disait l'autre, bref, calmos si vous tenez vraiment à ce que bzh survive Shocked

Au vu des propos très constructifs, je pense (çà m'arrive de tps en tps Embarassed) qu'il faudrait :

- soit que cet unique topic reste seul ouvert, que le moral baisse au fil des posts et ... affraid

- soit que le forum rouvre, pour le grand plaisir (oui j'ai bien dit plaisir) de la plupart d'entre nous et qu'un topic soit ouvert pour continuer, si le coeur vous en dit, à discuter de l'anecdote bah

je vous écoute Shocked

ps: que l'équipe (Team) dirigeante soit conservée

Après une discussion ce soir avec Blade et Fab, je suis hélas de leur avis.
Ce que je lis dans vos lignes m'attriste encore plus, car vous êtes une poignée à vouloir que les choses continuent, et rien que pour vous ce forum mériterait de survivre.
Seulement remettons les pendules à l'heure, oui j'ai fait un billet d'humeur en mettant au grand jour ce qui se passait tout bas.
En particulier, je n'ai fait que donner suite à ce qui avait déjà été mis en place par certain, l'envoi confondu de MP, coups de fil, conversations MSN et j'en passe qui disaient pour résumer : venez nous avons un nouveau forum, qui porte le nom d'une région "pleine ouest" et de 2 roues motorisées, pour faire des balades. Il ne m'appartient pas donc d'avoir impliqué la plupart des membres, c'était déjà fait par d'autres...

Quand je quitte un endroit, je dis je m'en vais, je ne dis pas on m'a viré pour me faire plaindre...

Pour ce qui est de "l'autre affaire", je n'en parlerais pas ici, et à ceux qui croient encore que nous "avons fabriqué" des preuves, je rappelle à ces personnes que j'ai de par mon métier appris à peser mes mots et jamais lancer une accusation à la légère et encore moin à abattre toute mes cartes...

Maintenant à ceux qui croient en la BZH team et qui méritent que l'on s'intéresse à eux, j'aimerais rein que pour vous, vous dire que je suis encore motivé...

Je viens de rentrer d'une semaine chez moi ou j'avoue que je n'ai pas pensé à tous celà. Et ce n'est surement pas ce soir que je vous y répondrais.
ben moi je comprends rien à ce bordel, je ne veux pas prendre parti pour qui que ce soit. Je suis aussi inscrit dans l'autre forum dans lequel je ne prendrai aucun parti non plus. Car pour moi le plus important c'est ce qui nous a réuni : la moto et la Bretagne. A chacun de savoir être adulte car on ne peut pas plaire à tout le monde. Et je trouve dommage que ce forum ferme.
bip bip29 a écrit:
ben moi je comprends rien à ce bordel, je ne veux pas prendre parti pour qui que ce soit. Je suis aussi inscrit dans l'autre forum dans lequel je ne prendrai aucun parti non plus. Car pour moi le plus important c'est ce qui nous a réuni : la moto et la Bretagne. A chacun de savoir être adulte car on ne peut pas plaire à tout le monde. Et je trouve dommage que ce forum ferme.

+1 , d'accord avec toi!

C'est peut être aussi pour tous celà, tout ce qui c'est dit, qui fait que nous n'avons peut être pas envie de continuer. Nous avons reçu les messages d'insultes, les messages bidons, la mauvaise foi et en particulier l'hypocrisie, nous laissions les choses se calmer et voilà qu'on nous remet le couvert au bout de 3 semaines.

Nous, nous sommes peut être les administrateurs et les modérateurs, et donc là pour gérer ce genre de problème entre autre, mais nous avons aussi une opinion.
Alors mon opinion à moi elle est simple.
Je me sens parfaitement adulte, je n'ai rien d'un mouton. C'est pas aujourd'hui, à mon âge, que je vais fermer ma gueule. Alors on a beau jeux de me reprocher d'avoir ouvert ma gueule. Mon tord est peut être de l'avoir pas assez ouverte avant.

Par contre le soutien que nous avons reçu "bien que de qualité" était très pauvre, et c'est dans l'adversité qu'il se manifeste au plus fort, ben ça fout les boules.

Alors pour des gens commme lolo, francky, patt, bernard, cafaz, kaio shin, nathalie, el rojo ( désolé mais j'en oublie..) je suis profondément désolé.

Pour les autres, ceux qui nous prennent pour des cons, qui font les innocents, qui joue sur les 2 tableaux, la mauvaise fois et l'hypocrisie, je les emmerde. J'aime pas les faux jetons et c'est pas aujourd'hui que je vais leur accorder mon atention.
Qu'ils continuent à croire que l'on persécute leur messie, qu'on invente des trucs, parce que nous sommes jaloux, qu'ils continuent à délirer sur leur histoire de fabrication de preuves, que les IP ça se trafique, qu'on lui en veut (c'est pour dire à quel niveau ça vole...) quand il se seront fait mettre profondément par celui-ci, comme nous nous y avons eu droit avant eux, ils comprendront peut être ou alors c'est qu'ils aiment ça, moi pas...

J'ai consacré énormément de mon temps libre à ce forum, c'était pas pour me prendre le choux, de ce côté là, c'est un peu raté. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Moi ca me fait chmir que vous ayez à vous prendre la téte pour nous c'est clair et j'aime pas ça No alors je sais que pour ma part j'ai des numéros de phone que je garde précieusement, et que même si votre décision était de fermer ce lieu, vous savez me trouver et je sais vous trouver WinkVery Happypouic

Nath29-44 a écrit:
Moi ca me fait chmir que vous ayez à vous prendre la téte pour nous c'est clair et j'aime pas ça No alors je sais que pour ma part j'ai des numéros de phone que je garde précieusement, et que même si votre décision était de fermer ce lieu, vous savez me trouver et je sais vous trouver WinkVery Happypouic

Enfin , pour certains en tous cas , mais j'imagine que la liaison sera faite d'une maniére ou d'une autre si les personnes que je ne connais pas encore de visu le souhaitaient et puis , aprés la vie fera son oeuvre si celà doit être Very Happysunny

Un dernier petit mot pour moi.

Comme je l'ai dit plus haut, ça me fout les boules que le forum ferme.

Si jamais cette décision était définitive, je voudrais remercier toute les personnes qui ont pris part à l'évolution de ce forum. Les remercier du temps qu'ils y ont consacré, des conseil qu'ils ont pu nous donner, des super blagues qui nous ont détendues, des belles images et des petites pensées qui nous ont fait quelque peu rèver.

Domo MERCI A VOUS Domo
Herbert29 a écrit:

C'est peut être aussi pour tous celà, tout ce qui c'est dit, qui fait que nous n'avons peut être pas envie de continuer. Nous avons reçu les messages d'insultes, les messages bidons, la mauvaise foi et en particulier l'hypocrisie, nous laissions les choses se calmer et voilà qu'on nous remet le couvert au bout de 3 semaines.

Nous, nous sommes peut être les administrateurs et les modérateurs, et donc là pour gérer ce genre de problème entre autre, mais nous avons aussi une opinion.
Alors mon opinion à moi elle est simple.
Je me sens parfaitement adulte, je n'ai rien d'un mouton. C'est pas aujourd'hui, à mon âge, que je vais fermer ma gueule. Alors on a beau jeux de me reprocher d'avoir ouvert ma gueule. Mon tord est peut être de l'avoir pas assez ouverte avant.

Par contre le soutien que nous avons reçu "bien que de qualité" était très pauvre, et c'est dans l'adversité qu'il se manifeste au plus fort, ben ça fout les boules.

Alors pour des gens commme lolo, francky, patt, bernard, cafaz, kaio shin, nathalie, el rojo ( désolé mais j'en oublie..) je suis profondément désolé.

Pour les autres, ceux qui nous prennent pour des cons, qui font les innocents, qui joue sur les 2 tableaux, la mauvaise fois et l'hypocrisie, je les emmerde. J'aime pas les faux jetons et c'est pas aujourd'hui que je vais leur accorder mon atention.
Qu'ils continuent à croire que l'on persécute leur messie, qu'on invente des trucs, parce que nous sommes jaloux, qu'ils continuent à délirer sur leur histoire de fabrication de preuves, que les IP ça se trafique, qu'on lui en veut (c'est pour dire à quel niveau ça vole...) quand il se seront fait mettre profondément par celui-ci, comme nous nous y avons eu droit avant eux, ils comprendront peut être ou alors c'est qu'ils aiment ça, moi pas...

J'ai consacré énormément de mon temps libre à ce forum, c'était pas pour me prendre le choux, de ce côté là, c'est un peu raté. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Herbert à tout dit et résumé ce que je n'arrivais pas à exprimer bah
  • Créer...