Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Interruption temporaire du forum


Messages recommandés

@ Blade : "rien n'est fini" : voilà ce que j'ai envie de lire. Puisses tu être dans le vrai en espérant que ce qui se passera ici dans les jours à venir te (vous) redonne l'envie de continuer.

@ John : si on veut continuer et repartir sur des bases solides il faut ici essayer d'être positif et constructif, plutôt que critique et négatif avec des "ça devient soulant". ( Ca fera pas avancer le schmilblik, autant ne rien dire).

@ tous : dés ce soir j'enregistre les adresses msn que je désire garder, juste au cas ou, alors libre a vous de m'accepter dans vos contacts ou pas, pour les "sans msn" je demanderai une adresse ou un tel par mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée qui vaut ce qu'elle vaut

Quelqu'un me disait : pourquoi pas virer tous les membres, seuls ceux le désirant se réinscriront. A mon avis c'est insuffisant.

Des personnes ont des copains sur les deux forums, ce serait dommage d'exclure cela.

Je propose qu'on laisse le forum tel quel pendant 1 mois (ou une autre durée à voir) :
- Comme cela les copains peuvent toujours se joindre par mp, s'envoyer des RB Smile.
- Passé ce délai, un petit ménage pour ceux qui n'ont pas posté car cela signifierait qu'ils s'en tapent de la vie du forum.
- On ne cherchera surtout pas à nous préoccuper de se qui se passe à côté.
- Quant aux allumeurs d'incendie, il n'y a qu'à les ignorer car les affinités se feront naturellement et le tour est joué.

Pas mal non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je post peu, mais je suis tres regulierement ce forum, de tous les membres, je n'en connais qu'un seul personnellement mais je ne désespère pas de rencontrer les autres Very Happy

loin de connaitre tous les tenants et les aboutissants de l'affaire, je serait attristé de voir un forum de copains, d'amis, fermer de cette maniere.

Je sais ce qu'il en coûte de s'investir dans un tel projet, que ce soit en terme de tunes, de temps, et de "sacrifices"/"concessions" par rapport à d'autres activités, et j'imagine tres bien combien il est douloureux de voir son travail dénigré, irrespecté et sa personne insultée ....
Blade, Herbert, et l'équipe de BZH-Team, vous avez toute ma sympathie et ma confiance.
Gardez courage, faites le point, et repartons pour de nouvelles aventures (attention : un message à caractère infantile se cache dans cette phrase !
Razz )

moi, je vous dis, @ bientot (ar'wechal ou un truc dans le genre ... mais je parle mieux hollandais que breton Razz )

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
une idée qui vaut ce qu'elle vaut

...Je propose qu'on laisse le forum tel quel pendant 1 mois (ou une autre durée à voir) :
- Comme cela les copains peuvent toujours se joindre par mp, s'envoyer des RB Smile.
- Passé ce délai, un petit ménage pour ceux qui n'ont pas posté car cela signifierait qu'ils s'en tapent de la vie du forum.
- On ne cherchera surtout pas à nous préoccuper de se qui se passe à côté.
- Quant aux allumeurs d'incendie, il n'y a qu'à les ignorer car les affinités se feront naturellement et le tour est joué.

Pas mal non ?

C'est une idée à creuser.
Pour le dernier point, je ne suis pas trop d'accord dans une conversation, on peut ignorer une personne qui parle, quand c'est propos sont écrits, il est difficile de passer à côté et les dégats peuvent être considérables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Forum privé avec une autre adresse et obligation d'être validé par 2 membres pour avoir url

ça peut etre une idée mais le huit clos ne se nuirait il pas a lui meme du sang neuf souvent apporte de nouvelles idées et cela permet d'etendre son cercle D'AMIS (de vrai)
et pis moua j'suis dans la M.... j'suis po bertonnien
de plus fab je maintien ma demarche pour un retour en arriere de ta decision (pas breton mais tetue quand meme mouaa merci papa pour l'eritage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Fab29 a écrit:
Forum privé avec une autre adresse et obligation d'être validé par 2 membres pour avoir url

ça peut etre une idée mais le huit clos ne se nuirait il pas a lui meme du sang neuf souvent apporte de nouvelles idées et cela permet d'etendre son cercle D'AMIS (de vrai)
et pis moua j'suis dans la M.... j'suis po bertonnien
de plus fab je maintien ma demarche pour un retour en arriere de ta decision (pas breton mais tetue quand meme mouaa merci papa pour l'eritage)


Laughing

oui mon petit patt je comprends bien ton point de vue

mais à quoi bon perdre du temps pour un forum qui est pillé.

Quand certains membres reçoivent une "invitation" vers d'autre cieux ou découvrent dans la journée par l'opération du sans esprit un nouveau forum.

C'est sans fin en fait et cela ne dépend pas de nous. bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
- Passé ce délai, un petit ménage pour ceux qui n'ont pas posté car cela signifierait qu'ils s'en tapent de la vie du forum.




C'est pas parce que je poste pas que je me foue de la vie du forum Wink



Je suis du genre discret, mais ça veut pas dire que je ne m'y intéresse pas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:

C'est une idée à creuser.
Pour le dernier point, je ne suis pas trop d'accord dans une conversation, on peut ignorer une personne qui parle, quand c'est propos sont écrits, il est difficile de passer à côté et les dégats peuvent être considérables

si j'ai bien compris, tu parlerais d'un post incendiaire sur un topic (conversation)

si c'est bien cela, comme Zorro (pardon le modo) veille. Il lui fait savoir que c'est pas bien et lui colle un blâme. Au bout de trois : EXIT. L'objectif du forum n'est pas de se tirer dans les pattes mais de se retrouver entre copains et dans la bonne humeur.

L'autarcie, pourquoi pas. Je n'y ai pas trop réfléchi. mais c'est peut-être s'emm. pour rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partaille a écrit:
Bernard35 a écrit:
- Passé ce délai, un petit ménage pour ceux qui n'ont pas posté car cela signifierait qu'ils s'en tapent de la vie du forum.


C'est pas parce que je poste pas que je me foue de la vie du forum Wink

Je suis du genre discret, mais ça veut pas dire que je ne m'y intéresse pas Smile

D'accord Nicolas, c'est pas un critère valable à lui tout seul. Je cogite.

Disons post et visite. De toutes manières, il pourra toujours se réenregistrer s'il le désire vraiment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Herbert29 a écrit:

C'est une idée à creuser.
Pour le dernier point, je ne suis pas trop d'accord dans une conversation, on peut ignorer une personne qui parle, quand c'est propos sont écrits, il est difficile de passer à côté et les dégats peuvent être considérables

si j'ai bien compris, tu parlerais d'un post incendiaire sur un topic (conversation)

si c'est bien cela, comme Zorro (pardon le modo) veille. Il lui fait savoir que c'est pas bien et lui colle un blâme. Au bout de trois : EXIT. L'objectif du forum n'est pas de se tirer dans les pattes mais de se retrouver entre copains et dans la bonne humeur.

L'autarcie, pourquoi pas. Je n'y ai pas trop réfléchi. mais c'est peut-être s'emm. pour rien


je pense avoir compris ton idée bernard et j'y adhere oui pourquoi pas un forum d'adulte pour adulte ou les espris de momes capricieux et pleurnichard n'ont pas leurs place un forum qui part definition et là pour LES POTES
@bernard +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'allumer un PC aprés quelques jours de létargie en famille et là, ... Bein v'la le bordel... J'ai pas tout suivi, mais en tout cas c'est dommage.

Que dire??? Rien, j'observe.

Tschussssss et bon courage tout le monde, je repars hiberner. En espérant que ce soit encore ouvert Vendredi, je prendrai mon courage à 2 mains pour lire ce que j'ai cru voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire idem que mon cousin pour les adresses msn et num de tel par mp et comme il l'a tres bien dit pour moi aussi repondrat qui a envie a savoir tout de meme que pour ceux qui preferait le silence je ne me vexe jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit la plupart des posts dans ce topic, il est clair qu'une petite communauté d'irrréductibles forumeurs (dont je fais partie) aspire vraiment à voir ce forum survivre à ce qui est ni plus, ni moins une longue succession d'actes de malveillance, et à le voir reprendre son cours normal... Very Happy

Quant à ceux que cette réflexion commune gave et qui ne manquent pas une occasion de dire que c'est saoulant, pitoyable etc. (vous vous reconnaîtrez) : puisque vous vous trouvez visiblement mieux ailleurs qu'ici, CASSEZ-VOUS ! En ces temps troubles, ce forum se passera très bien de vos contributions stériles et dénuées d'intérêt. Evil or Very Mad

Sinon, je plussoie totalement ce qu'on suggéré bernard35 et patt... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:


Quant à ceux que cette réflexion commune gave et qui ne manquent pas une occasion de dire que c'est saoulant, pitoyable etc. (vous vous reconnaîtrez) : puisque vous vous trouvez visiblement mieux ailleurs qu'ici, CASSEZ-VOUS !



je me sens vise donc je me dois de reagir ....

je me sens pas mieux ailleurs, mais c'est juste que quand on donne son avis ca plait pas, donc je dis que c'est saoulant .....
Je suis certains que le forum a ete ferme a partir de mon point de vue, car gargouille a donne son avis, moi j'ai donne le mien et ca plait pas ... si c'est ca la liberte d'expression et ben putain .....

donc maintenant avant de parle reflechi ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@blade: je tenais a ajoute, que je trouve incorrect la facon dont tu as parle a didiray, car c'est une personne qui n'a jamais rien, dis jamais rien fait et tu le descend, PK ?? parceque il est admin sur le bretagne moto qu'est ce qui ya tu aime pas la concurrence ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
je me sens vise donc je me dois de reagir ....

je me sens pas mieux ailleurs, mais c'est juste que quand on donne son avis ca plait pas, donc je dis que c'est saoulant .....
Je suis certains que le forum a ete ferme a partir de mon point de vue, car gargouille a donne son avis, moi j'ai donne le mien et ca plait pas ... si c'est ca la liberte d'expression et ben putain .....

donc maintenant avant de parle reflechi ... Wink


John, est-il si compliqué que cela de comprendre que les personnes qui tiennent à la survie de ce forum espèrent lire des critiques ou des commentaires plus constructifs que "c'est saoulant", "c'est lamentable" ou "ça fait chier" ? Si ce thread ou ce forum te gonfle, bonne route à toi, et point barre ! Je ne pense pas que qui ce soit retienne explicitement quelqu'un en ces lieux (sauf les emmerdeurs qui s'opposent au départ de fab Laughing).

Crois-moi, je réfléchis avant de poster ici - merci d'en faire autant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je pense avoir envoye un mp ou pris l'ad msn de tout ceux qui ont poster sur ce topic ( donc a mon sens qui y trouve un interet) pardon a ceux que j'aurai pus oublier et a ceux qui sont en vacances ou debordés de taf de toute maniere mon adresse msn est dans mon profil
a grand merci a tous ceux qui m'ont deja repondu

devant l'envouement de chacun il y a la une tres belle preuve que ce forum doit vivre , pour les gens qui y bossent mais aussi pour tout ceux qui serrent les miches en se disant que ça peut pas finir comme ça
pour ceux qui sont pret a jouer de la tete et des mains pour ça (moi je sais jouer de la tete "j'ai po dis du cerveau hein")
ce forum merite meme d'avoir ses couleurs , son futur
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu une chose a dire,

Respect

Respect pour ceux qui font ce forum Blade, Herbert et fab + les modos

et j'espère que BZH Team n'est pas morte mouai

A tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006 et je à bientôt en RL(real life)
^
!
!
!
!

luk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après reflexion je pense qu'il faut tourner la page

Je ne serai plus admin mais je souhaite que le forum continue à vivre. Ma décision est aussi influencée par une situation professionnelle qui va me prendre beaucoup de temps.

Il faut regarder devant et renouveller les modos/admin qui sont usés.

Après tout chacun à sa part de responsabilité moi le premier.

Didiray est quelqu'un de très bien il m'a ouvert les yeux sur certaines choses et je l'en remercie.

LONGUE VIE à bzh team RazzRazz

VIVE LES BRETONS

VIVE LES BRETONS LIIIIIIIIIIBRES

RazzLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
@blade: je tenais a ajoute, que je trouve incorrect la facon dont tu as parle a didiray, car c'est une personne qui n'a jamais rien, dis jamais rien fait et tu le descend, PK ?? parceque il est admin sur le bretagne moto qu'est ce qui ya tu aime pas la concurrence ???



Pour Didiray, rien à voir avec son statut sur Bretagne Moto. Mais alors, pas du tout.

Tu vois, tu recommences, tu mélanges tout. Comme pas mal de monde.

Je le dis et le répète, je n'ai rien contre BM, mais alors rien.

Arrêter de vous pogner avec ça. Quand comprendrez vous bande de mules que je n'en ai rien à foutre de Bretagne Moto bordel ! Arrêtez de vous mettre ça dans le crâne ! Arrêtez d'écouter les conneries de certaines personnes. Vous m'emmerdez avec ça, ok ?

Le net est à tout le monde, chacun y fait ce qu'il veut, quand il veut !

Les deux forums peuvent exister, pas de soucis.

C'est dingue ça, faut que je publie un article dans le Ouest France pour que vous daignez me croire ???

Et de quelle concurrence parles tu ? Y'a une concurrence ?

Merci.

Et pour Didi, ce n'est pas spécialement lui que je visais, mais tous ceux qui ont un discours similaire. Moi je me prend bien des cartouches, je ne vois pas pourquoi je devrai fermer ma gueule et ouvrir le trou d'balle.

Je voulais discuter avec toi de ça sur MSN, je vois que je perds mon temps.

Mais je te rassure, si ton message a mis le feu aux poudres, ne te donne pas trop d'importance, tu n'as fais que déclencher une chose qui devait de toute façon arriver. alors toi ou un autre, c'est du pareil au même.

Bonne continuation John.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben en rentrant du taf ça fait de la lecture, difficile a croire qu'il n'y a qu'un topic.
On avance vous trouvez pas ? Même si c'est un pas en arrière pour deux (bon ok trois) en avant, on progresse quand même.
Je vois que le cercle d'irréductibles n'est pas si petit que ça et ça fait plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
cafaz a écrit:
allez tous vous faire foutre, je vous aime tous

cheers


Patt tu viens avec moi ???? Laughing (c'est que je prends l'habitude de souffrir devant toi moua...)


Heuuuuu c'était du 3ème degré, j'espère que tu l'as pas mal pris mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
cafaz a écrit:
allez tous vous faire foutre, je vous aime tous

cheers


Patt tu viens avec moi ???? Laughing (c'est que je prends l'habitude de souffrir devant toi moua...)


bien sure cousin pas de blem tu sais tres bien que je suis tres famille et plutot du genre fidele

(je prend ma batte, ma machette et mon caractere de psycho'patt)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
plusieurs fois pas jour je passe prendre le pouls de notre forum.
J' espère qu 'il est en bonne voie de rétablissement. Je pense qu' il serait déplorable d' anéantir ce lieu de rencontre convivial et dynamique.
Si un vote est organisé pour savoir qui veut que perdure ce lieu: je suis pour ; pour le vote et pour poursuivre.
Je n' ai aucune carte en mains pour pouvoir annoncer des déclarations positives pour la poursuite de l' activité et je laisse le soin à la sagesse des doyens Wink pour décider de la meilleure action à prendre et ainsi pouvoir continuer à partager d' agréables instants ici. bounce
Je sais que c' est la période mais c' est surtout mon voeu actuel.
Courage et persévérance.
KENAVO !
BZH22

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Bzh.
Nos amis admins et modos ont besoin d'encouragement et de soutien en ces temps et des messages comme le tien en sont remplis.
Ne lachez pas l'affaire, tout un joli petit monde vous suit et vous épaule les copains.
Bonne journée à tous. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
on va faire comme suggéré par Francky :

[mode brossage de poil dans le bon sens]
Tiens Herbert, comment vas-tu ce matin ? hello

[/mode brossage de poil dans le bon sens]

Ma journée commence bien rdr

T'a pas relu le texte en rouge au dessus des forums toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai qu'une chose à dire: longue vie au BZHteam
Je suis inscrit sur au moins 5 forum moto et je n'ai jamais resenti de la concurence, tous sont different et tous ont le drois d'exister, de même que chacun d'entre nous, je remercie par avance les admin et modo de BZHteam de permettre à ce super endroit de rencontre de continué à vivre et à nous faire vivre Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire la lecture de ce topic...j'ai raté un million d'épisodes au moins, parceque vu l'animosité qui règne sur certains posts et envers certaines personnes. affraid ...............................je compte bien me renseigner !

Par contre je fréquente le bretagne-moto aussi et je le fais dans le même esprit que le bzh. J'estimais jusqu'a présent qu'il y avait une querelle entre les administrateurs et modos qui ne me regardait que vaguement mais avec laquelle je devais bien composer puisque j'ai des amis ici et là bas.

je suis donc sur les deux sites, en toute humilité, et sans l'idée de vouloir jouer sur les deux tableaux et sans, encore moins, faire preuve de lâcheté parceque je ne prends pas partie.
Au contraire, j'estime faire preuve de lucidité en fréquentant les deux sites...
et me jeter à corps perdue pour l'une ou l'autre des causes, parceque de toutes façons on nous force à choisir, au moins implicitement, ne soyons pas dupe, me parait faire preuve d'étroitesse d'esprit pour l'utilisateur lambda.

par contre je ne suis pas stupide et je serai capable de me faire un avis un jour ou l'autre quand je maitriserai les tenants et les aboutissants de cette affaire.

cette querelle aura juste pour effet de rompre (là encore ne soyons pas dupe) des débuts d'amitiés, des connaissances. Moi si je veux faire un post pour une ballade...je le post où ???? hein ? sur BM ou BZH ? et qui va venir ???

cela me peine.

enfin, une chose, j'ai été éberlué de voir certaines réponses agressives au post de didiray. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des posts incorrects ou d'insultes de sa part !!!!


lionel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vois que certains ne lise que ce qu'ils veulent bien lire.

Donc, on va faire simple.

BZH Team va repartir, on va effacer toutes les traces de ce terrible bordel, pour donner un coup d'arrêt, parce qu'il le faut là je crois. Bien sûr, tous post reparlant de ce sujet sera automatiquement supprimé, sans sommations, c'est à prendre ou à laisser.

Les modos auront un champ d'action bien plus étendu, mais nous aurons l'occasion de revenir dessus.

Pour préciser un peu Léo, je vais le redire encore une fois, on ne vous demande pas de choisir entre BZH et BM. Mais alors surtout pas.

C'est à vous de savoir ce que vous voulez faire, n'allez que sur l'un ou l'autre, voire sur les deux. Rien à battre.

Je l'ai dis et redis, la question de la création de BM ne m'a jamais dérangé, ce sera la dernière fois que je vous le dirai.

Je suis au boulot là, je ne peux pas trop m'étendre par faute de temps, je reviendrai un peu plus longuement sur tout cela dans l'après-midi.

Et je précise encore une fois, si vous ne voulez plus venir sur BZH, libre à vous, on ne vous en voudra pas. Z'êtes encore libres de faire ce que vous voulez que je sache.

Mais pas la peine de faire un post pour le dire, ça ne changera rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une nouvelle qu'elle est bonne
alors tout est ok cette mauvaise page va se tourner et on va pouvoir revenir sur de plus beaux horizons coooooooooooooooooooooool
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce


je vais pouvoir recommencer a dire des connerie
c'est que JE ME MANQUAIS MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo 29 a écrit:
mais je l'avais trés bien compris blade et trés bien lu. Tu te fiches de savoir qui fréquente tel site. relis moi bien et tu comprendras mon point de vue.
je te sens peu véhément quand même.


Peut être, mais avec tous ce que nous avons subis, je trouve ça légitime.

Maintenant, même paroles qu'à Didi, ne le prend pas pour toi directement, mais uen façon de viser une large clientèle, si je puis m'exprimer ainsi.

Profitez en vite, une page se tourne ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va tourner une page oui, mais vous comprendrez que nous n'allons pas allez trop vite en besogne, nous avons des décisions à prendre, des choix à faire, finaliser le tout et remettre le site en route, sous certaines conditions qui seront évoqués à ce moment là. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je passais juste vous souhaiter une bonne année et là... affraid
Pas le temps de tout lire et comprendre, mais ce forum a l'air sympa et sa fermeture serait absurde. Il subit apparemment les problèmes inérants
aux autres forums sur le web.

Quant à savoir si un breton hors territoire l'est toujours, je rappelerais que l'essence même de notre peuple est dans la connaissance de ce qui nous entoure. Le breton a toujours été un voyageur fier de sa terre d'origine et de ses traditions. Celà me rappelle les vingts premières années de ma vie que j'ai passé sur la presqu'île de Crozon et où l'on aimait à dire devant un verre que le reste de la bretagne était peuplée de français...(d'ailleurs j'y crois toujours Twisted Evil )

Le voyage fait reculer l'ignorance qui est mère de la bêtise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Quant à savoir si un breton hors territoire l'est toujours"
Oui je peux te l'affirmer, je parle en pleine connaissance de cause car residant jusqu'au mois de Mars prochain en Asie (Singapour).

La bonne nouvelle de la journee est que BZH Team repart. Je me rejouis deja de rencontrer certains d'entre vous pour de bonnes ballades a moto a travers une region que nous aimons tous, particulierement, que nous soyons breton d'origine, d'adoption, de passage ou tout simplement installe dans cette belle region.

Bravo aux administrateurs et moderateurs du forum pour avoir fait, j'en suis convaincu : le bon choix.

V a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...