Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Visite à Tonton

Messages recommandés

Bon alors voilà ce sera lundi 23 janvier.
Départ de Lorient aux environs des 10h00 maxi je pense afin d'aller sur Guichen (35) (sud ouest de Rennes).
Iti aller (grosso merdo) : Pluvigner, Grand Champs, Trédion, Malestroit, Guer, Guichen.
Iti retour (grosso merdo aussi) : Guichen, Lohéac, La Gacilly, Questembert, Vannes-Auray (par ve pour simplifier), Belz, Plouhinec, Lorient.

Retour à Lorient 18h30 maxi pour récupérer notre blondinette à l'école.

Je sais c'est un lundi mais on fait pas ce qu'on veut le dimanche non plus. En plus il va faire grand beau apparemment.
On aimerait bien ne pas faire la route seuls , si plusieurs on se fait un p'tit resto le midi.

alors... guichen c'est pas loin de chez moi et je finis à 16h00....

le midi c'est compliqué pour manger à l'extérieur... mouai

et pi j'ai pas de moto!!! LaughingEmbarassed enfin si mais pas le permis et pas de chauffeur dispo... Wink

donc, ça va pas être simple... mouai

he francky avant qu'ils continue a te charier sur tout les post explique leur ( a ces mal au trou) que le fait de rouler custom , les pieds en avant et le torse fierement redresser permet entre autre le "manipuler de bate de base ball" sur les malpolis , chose que les ceusses qui roule made in crapeau sur boite d'allumettes peuvent se permettre sans risque de guidonage d'ailleur s'ils penchent tellement dans les virolos n'est ce pas qu'en cas de chute ils tombent de moins haut???

bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Bien vu mon Cousin.... mais comme tu l'as dit ce ne sont que des jaloux.
Et pis si ils veulent pas venir avec nous lundi, c'est simplement que depuis qu'ils ont vu de quoi est capable mon piège ils ont tout simplement peur de se trouver ridicule sur un 400 da avec leur brêlons en plastoc !!

Bon ben on vient de rentrer. Un bon petit moment en compagnie des grumeaux (même ceux de la purée étaient sympas Laughing ).
325 bornes à se peler les cacahuètes (je dis ça pour moi Shocked ), mais pas de regrets ils sont cool ces petiots et ça nous a bien fait plaisir de les revoir.
On a vraiment caillé, d'ailleurs on a pas trainé sur le chemin du retour pour abréger le supplice.
Encore merci pour l'accueil à nos deux jumeaux et à tout bientôt.

Mme et Mr Freezze. santa

• Créer...