Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALB

Messages recommandés

Salut,

Pour ALB, pas de conclusion hâtive. Sa dernière visite date du 17/1. Je pense qu'il voudrait conserver les relations qu'il s'était faites avec les BZH. Tous les deux, on avait pas mal sympathisé même si ce n'était qu'une journée au Téléthon.

Il y a un certain nombre de personnes "déménagées" qui voudraient conserver leurs "copains" sur les 2 forums.

Pour info, ils ont une soirée prévue au Youdig le 28/1 (c'est la femme à Didiray qui m'en a informé), donc bonjour le sucre qui va être abattu sur notre dos... fouet

Je pense qu'il ne faut pas parler de la scission car c'est une plaie pour certain(e)s. Laissons faire le temps ... fouras et profitons du nôtre Very Happy

Tu as entièrement raison Bernard...
Mais l'amertume est toujours un peu présente et surtout les "méthodes" employées.
On a beau dire et beau faire, c'est le genre de chose qui a du mal à passer...
C'est peut être notre côté "trop gentil" ou plutôt "trop bon, trop ....."

en même temps Bernard, tu dis qu'il passe régulièrement, mais c'est peut être justement pour voir si on parle de l'autre forum et faire un CR de nos agissements... j'en sais rien. je sais pas comment "classer" les gens (sans vraiment catégoriser)

Popeye, je sais pas trop quoi en dire... je suis un peu déçue, on avait bien sympathisé avant bzh team. j'ai peur que si je le contacte, on dise que j'essaie de le "recruter"...

ça me saoule bien en tout cas!!! vivement que ça passe... No

La météo en a décidé autrement mais lors d'un chat avec Didiray, celui-ci me propose spontanément (si si j'y crois, soit, peut-être avec une arrière-pensée) de fêter mon anniversaire le dimanche 8/1 à coup de galette et de champ chez lui à PF (Pleine-Fougères).

J'élabore donc une balade (vous me connaissez tous les prétextes sont bons), avec moi au départ de Vern Mu et un copain à elle. Jonction avec Didiray à Vitré pour qu'il découvre le tronçon Vitré-Taillis pouic et qu'il roule un peu aussi. Puis une boucle direction nord-ouest pour finir à PF.

Wettabass nous aurait rejoint là-bas. Popeye et Gargouille avaient un empêchement. La femme de Didiray n'avait pas voulu inviter Diablotin pour éviter à ses enfants jurons et vulgarités.

J'avais simplement envie de me balader, de revoir des gens avec qui j'avais sympathisé et bien sûr de discuter de visu sans vouloir à tout prix recruter. Je pense également qu'il y aura des "retours".

Just wait and see

je vais faire dans l'imagé :

Lorsque j'ai un clou dans le pied et qu'il s'en va de lui-même, je suis content, çà va cicatriser et je ne pense plus au clou (qui va ptet rouiller de son côté

sauf si gangrène me direz-vous, heureusement Tétanos (enfin son vaccin) tin tin tin ... Basketball

bref, nous sommes bien où nous sommes et il fera jour demain affraid

Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Yin est très proche de Tyler géographiquement, ils sont quasi voisins il me semble tout comme fripouille Wink

là je suis sec Evil or Very Mad

les absents on toujours tort : je ne l'ai jamais pensé ni utilisé Cool

Je ne parle pas pour toi Bernard, je dis simplement que nous ne sommes pas là et avons décidé de continuer quoi qu'il advienne et il est évident que tout a été fait pour vider Bzh team de la vie qui l'animait...
Une défection soudaine comme ça, ce n'est pas un problème d'ordre privé, si tu lis bien Yin, il parle bien de BZH TEAM et pas d'autre chose...
C'est pour celà que je me suis posé des question, s'il nous avait dit, j'ai besoin certaines choses, celà laissait place à tout, là il cite notre forum, c'est pourquoi j'ai ce doute...
Herbert29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Yin est très proche de Tyler géographiquement, ils sont quasi voisins il me semble tout comme fripouille Wink

et il est évident que tout a été fait pour vider Bzh team de la vie qui l'animait...

Tu peux parler au présent et au futur Suspect
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:

et il est évident que tout a été fait pour vider Bzh team de la vie qui l'animait...

Tu peux parler au présent et au futur Suspect

pffff... ça continue "ses" conneries...
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Fab29 a écrit:

/viewtopic.forum?t=739

Il ne s'arrêtera jamais c'est un malade Neutral

up Wink

ya ptet des choses qui m'ont échappé, moi fleur bleue Shocked

pour Tyler ok, yin ?

pourquoi vous alarmez-vous de la sorte ? cool

on ne s'alarme pas on connait l'énergumène c'est tout Neutral

Ou alors je deviens parano Neutral

mais explique moi pourquoi il quitte le forum d'un coup alors qu'il n'y a pas de polémiques depuis le début de l'année QuestionQuestion
Bernard35 a écrit:
je ne sais pas

pour suivre ses copains tout simplement ?

ou que l'approche de la soirée Youdig (28/1) influence ?

oui mais qu'est-ce-qui l'empeche de revenir ici

Jibi va à l'auberge Youdig et n'a pas quitté le forum pour autant Wink
Fab29 a écrit:
Par contre Bernard pour info

J'ai souvent bcp de mal à comprendre le sens tes sous-entendus ou phrases EmbarassedEmbarassed

donc on ne parle peut-être pas de la même chose Embarassed

pour blaguer, ok

mais, autrement, tu m'étonnes ou alors je ne suis pas assez volubile, je n'en dis pas assez.

là ok je suis d'accord, je vais faire un effort, je serai franc comme je l'ai toujours été Very Happy
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:

J'ai souvent bcp de mal à comprendre le sens tes sous-entendus ou phrases EmbarassedEmbarassed

pour blaguer, ok

mais, autrement, tu m'étonnes ou alors je ne suis pas assez volubile, je n'en dis pas assez.

là ok je suis d'accord, je vais faire un effort, je serai franc comme je l'ai toujours été Very Happy

ou alors tu m'achêtes un décodeur Razz
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:

pour blaguer, ok

c'est pas un problème de franchise au contraire

mais plutôt de compréhension ou traduction Embarassed
Bernard35 a écrit:
j'ai l'impression que l'on s'inquiète pour des futilités, NOTRE forum ne risque rien

d'un autre côté, les "personnes de l'autre côté" se sentent mal à l'aise, si si je le sens

enfin, ne pas faire tempête d'une goutte d'eau Very Happy

J'ai reçu un mail ce soir d'une personne qui reviens sur le forum et qui voudrait bien que l'on discute car il regrette d'être allé ailleurs...
Herbert29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
j'ai l'impression que l'on s'inquiète pour des futilités, NOTRE forum ne risque rien

d'un autre côté, les "personnes de l'autre côté" se sentent mal à l'aise, si si je le sens

J'ai reçu un mail ce soir d'une personne qui reviens sur le forum et qui voudrait bien que l'on discute car il regrette d'être allé ailleurs...

on peut avoir le pseudo Question
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Bernard35 a écrit:

Disons que c'est un de nos jumeaux qui ne venait plus Wink
Bernard35 a écrit:

t'as p't'être raison Bernard, t'as surement raison, bien que je ne peux m'empêcher de penser que tout celà n'est pas innocent, enfin....
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Bernard35 a écrit:

Disons que c'est un de nos jumeaux qui ne venait plus Wink

ah bah

oulà!!! bande de piplettes!!! je pars, 1 page, je reviens, 3... Shocked

je partage l'avis de Herbert... je me méfie... c'est peut être con, mais je peux pas m'en empêcher... bah

quant au retour de certains... je pense que cela ne fait que commencer! Wink

• Créer...