Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Questembert 19 mars

Messages recommandés

Bernard35 a écrit:
M........................ colere

Je m'aperçois que je serai en plein Championnat d'Ille et Vilaine affraid

donc sans moi snifsnifsnif

un championnat de quoi bernard??

pour moi ca m'ettonerais que je soit present... la j'economise pour faire des transfo sur la moto donc bon..... lol
  • 4 weeks later...

Salut à tous

juste un petit mot pour ceux qui ne sont pas au courant, pour vous informer que ce dimanche 19 mars le groupement des motards bretons organise comme chaque année un rassemblement sur le port de Vannes (dans le morbihan) contre la sclérose en plaque
à partir de 11h drapo
Venez nombreux c'est super sympa, c'est 5€ par casque pour participer à la ballade de 80km.

A bientôt
mimi6ku hello

BZH22 a écrit:
Bonsoir,
en me baladant sur les forums je suis tombé là-dessus : Exclamation ...
Bonne initiative ! ... mais risque de confusion et de double emploi!
...même département et même jour !!! Crying or Very sadNeutral
Juste pour prévenir !
A tchao !!
BZH22

je pense pas qu'il y aient des risques, ça fait des années que cette concentre pour la sclérose a lieu, et la majorité des motards du "coin" on la connaissance de cet évènement.
marsu56 a écrit:
bouncebounce
lolo a écrit:
Bon ben pour moi les potos ça sera pas pour ce coup ci. Sad J'ai trouvé personne pour garder la tiote ! Une prochaine fois !! cheers

tu cherches une nourrice ou quelqu'un qui peut QuestionQuestion
bouncebounce

le pb c'est que je n'ai personne de mon entourage, et je connais pas grand monde..... Sad

@ BZH 22 : elle est trop grande, elle veut pas rentrer dans les sacoches !!! NRV
bouncebounce

lolo a écrit:
@ Marsu : j'ai une idée, on se retrouve au Nautic, je laisse la tiote à mme Satanas, et on embarque son mari pour la journée !!!! rdr
Tu crois qu'elle voudrait ShockedShocked

Dehors

je sors de chez lui et il ne sera pas present pour la balade pas chaud pour les concentres

bouncebounce

je serai soit au port de vannes le matin ( selont météo car bcp de vent en ce moment ) soit l apres midi à questember , je serais avec le bandit 1200 bleu nuit et j'ai un blouson noir avec une bande orange Very Happy
( et je m apel jean michel )
à dimanche pour ceux qui y seront
jean michel

J'ai réussi à faire garder la tiote cheerscheerscheers
Alors je serai parmis vous demain Laughing

j'ai préparé des petites affichettes pour mettre sur les bulles. Je sais pas trop combien en sortir..... on verra !
Un petit regret tout de même, ce forum est désert le WE ça va pas être simple d'essayer de gérer un rencard !! gné

Le pti déj' est avalé, un passage par la salle d'eau et route... moto
l'APN est dans le sac pour vous faire un petit CR au retour

Avant de retrouver Marsu au rond point du géant de Lanester, on va donner à boire à notre belle !

Allez ! Bonne journée à tous et au plaisir d'en rencontrer quelques uns d'entre vous aujourd'hui !

Bon assez parlé (c'est ça les femmes !!)

GAZ SUR VANNES !!!!!!!
bandit56 a écrit:
je serai soit au port de vannes le matin ( selont météo car bcp de vent en ce moment ) soit l apres midi à questember , je serais avec le bandit 1200 bleu nuit et j'ai un blouson noir avec une bande orange Very Happy
( et je m apel jean michel )
à dimanche pour ceux qui y seront
jean michel

bouncebounce

Bon on a bien vu des bandit des bleus des rouges
des gars en blousons noirs avec des bandes oranges
mais marqués dessus Harley Davidson Laughing
on arrivera bien a se rencontrer un jour

bouncesilent
  • Créer...