Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que fait-on avec le projet ....

Fab2911

Messages recommandés

Bernard35 a écrit:
2 soluces : Very Happy
- yapuka trouver qqun d'autre
- Tonton me rembourse

Tonton te rembourse cela lui fera les pieds

on est pazs des bouches trous

commencent à me fatiguer ces 2 la c'est pas nouveau d'ailleurs
ma réponse par mp>>>>>>>>>

Salut

J'ai bien pris en compte ton annulation, cela serait bien que tu postes un petit message sur le topic pour informer les membres

Pour le reste Beranrd à fait une avance d'argent donc si personne ne prend ta place, il faudra le rembourser

+++

Fabien
lieu de rdv :
le départ et l'arrivée prévus dans l'iti de Fox sont à Plélauff. Ce serait peut-être plus simple. Je pense appeler mme Provost de Camina pour m'assurer qu'elle a bien reçu la convention et mon chèque. J'hésite à lui demander s'il était possible de laisser quelques affaires. Mais on risque de la déranger un dimanche à l'heure de midi Embarassed
On pourrait également se retrouver sur le parking au bord de la N164 au niveau de bon repos et dès que nous sommes au complet nous orienter vers un coin sympa pour pique-niquer.

soirée :
dans la convention, le repas est prévu à 19H30 donc il faudrait êre revenus pour 19H. Cela nous laisserait une 1/2H pour nous installer et prendre l'apéro.
Il est également stipulé de ne pas faire de bruit entre 22H et 8 H.
Cela ne nous laisse pas beaucoup de marge.

lundi :
Je pensais nous orienter vers l'est pour rapprocher Patt&co, s'ils envisagent de revenir chez eux dans l'aprem, mais pas trop quand même pour les finistériens.
Si ce n'est pas le cas, on pourrait se faire une crêpe à St Goustan.
Il faudra se renseigner et réserver car d'une part ce sera un lundi et d'autre part un jour férié.

Il faudrait demander aux autres leurs suggestions sur tous ces points.

ok pour le rdv il faudra un lieu simple pour ceux qui ne connaissent pas trop le coin
Ou alrs du style place eglise Plélauf ou mairie

pour la soirée, il faut amener des verres en plastique??
On a le menu du soir ???

je connais de bonnes crêperie vers auray puisque tu parles de Saint goustan mais je ne vois pas trop en quoi cela raccourcit le trajet retour de Patt Question

Fab29 a écrit:
ok pour le rdv il faudra un lieu simple pour ceux qui ne connaissent pas trop le coin

On a le menu du soir ???

je connais de bonnes crêperie vers auray puisque tu parles de Saint goustan mais je ne vois pas trop en quoi cela raccourcit le trajet retour de Patt Question

lieu simple : ptêt éviter Plelauff car il y au moins une grise qui a un pot bruyant et ne pas déranger un dimanche midi

je prévoirai des gobelets

je vais appeler pour connaître le menu

pour St Goustan, j'ai bien mis s'ils n'envisageaient pas de rentrer dans l'aprem. A voir avec eux pour pouvoir envisager ce que l'on fera le lundi
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:

On a le menu du soir ???

lieu simple : ptêt éviter Plelauff car il y au moins une grise qui a un pot bruyant et ne pas déranger un dimanche midi

je prévoirai des gobelets

je vais appeler pour connaître le menu

pour St Goustan, j'ai bien mis s'ils n'envisageaient pas de rentrer dans l'aprem. A voir avec eux pour pouvoir envisager ce que l'on fera le lundi

J'ai un pot bruyant mais je ne fais pas de rupteur

Ok pour saint goust a voir avec Patt

Cela ferait donc pique nique le dimanche
camina le dimanche soir
Repas vers auray le lundi

mais à voir avec pATT

Que reste t-il à régler en fait Question

tu le dis toi-même "j'ai un pot bruyant" Very Happy

Par personne 16 euros (nuit +repas+ptit déj) et une adhésion globale de 15 euros soit pour 12 personnes, un tarif individuel de 16,25 euros que vous réglerez ainsi :
10 à Camina
6,25 à moi

faire un sondage pour le menu simple du type entrée, viande + légumes, (fromage ?), dessert

Sachant que sa fille tient un bistrot (à Mur je crois), j'ai demandé à Marsu si l'on pouvait éventuellement y trouver une solution de repli en cas de pluie du genre préau, halles de marché ou autre. J'attends sa réponse.

Pour le dimanche, en décollant à 10H (on doit libérer pour cette heure-là), je propose l'iti suivant 97 kms. Ce qui nous laissera le temps de voir Poulfétan-Quistinic (même de l'extérieur) et de "visiter" St Goustan

Maintenant, c'est ton fief Fab, ya peut-être mieux à faire Very Happy

==================

Nous avons la possibilité de composer notre menu en restant dans le simple et raisonnable du genre :

crudités
rôti de porc / poulet / ...
patates sautées en légumes
fromage
tatelette

faudrait-il poser la question en mp à chacun des participants ?

• Créer...