Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lieu Balade 7-8 mai

Messages recommandés

nonolemono a écrit:
Kit à partir sur deux jours ça vous dit pas de partir un peu plus loin ?
Le centre bretagne on peut faire çà sur un jour non ?

avec l'aller et le retour, c'est beaucoup non ? surtout pour ceux/celles qui viennent d'un peu plus loin

je pensais au programme suivant (à condition que tout le monde vienne sur 2 jours, sinon il faudra un autre programme) :
1er jour
midi - jonction tout le monde
casse-croûte
balade1 (200-300 kms) + visite de coins sympas
barbeuk

2è jour
balade2 ~150km
casse-croûte
balade3 (option)
adieux+retour snif

?
Bernard35 a écrit:
nonolemono a écrit:
Kit à partir sur deux jours ça vous dit pas de partir un peu plus loin ?
Le centre bretagne on peut faire çà sur un jour non ?

avec l'aller et le retour, c'est beaucoup non ? surtout pour ceux/celles qui viennent d'un peu plus loin

je pensais au programme suivant (à condition que tout le monde vienne sur 2 jours, sinon il faudra un autre programme) :
1er jour
midi - jonction tout le monde
casse-croûte
balade1 (200-300 kms) + visite de coins sympas
barbeuk

2è jour
balade2 ~150km
casse-croûte
balade3 (option)
adieux+retour snif

?

Sur la balade 1, 200 km ça suffit. C'est vréai que ça serait sympa de prendre le temps de s'arrêtre dans des coins sympas. D'autre part, si on est nombreux, on ne roule pas de la même façon qu'à 4 ou 5
non ?
Sinon pour le reste cheers

j'te ferais bien des propositions des bleds que je connait autour de chez moi mais
-1: ça vous interresserat pas
-2:y'a des noms tellement chelou (hein francky) que vous allez penser que je me moque
-3:la beauce c'est plat, sans paysages et tres chiant (ou tres champs je sais plus) crustycrusty

Bernard35 a écrit:
eh Franco,

je me suis mal exprimé, encore une fois dira-t-on Embarassed

la jonction sera en fait le lieu où, globalement, on se retrouvera pour dormir, entre autres, Very Happy

Nan PF tu t'exprimes trés bien c'est moi qui tape dans les boîtes... Embarassed

Mon avis était juste une solution pour simplifier la recherche... il est vrai que pas simple à gérer (bien que tout ce matos tient sur ma meule et que lolo y est encore bien assise) mais il serait plus simple de chercher de quoi caser une vingtaine de tentes plutot que trouver 10 mobil home un week end férié de mai... re
maintenant je vois si je peux trouver des tuyaux.

je suis un peu de l'avis de Francky, ça va pas être simple de trouver des mobils pour ce we férié. Mais dans un premier temps, je vois qu'il n'y a que 12 votants, donc par conséquent, 12 personnes prenant part à ce we. Ca fait plus tant de mobils que ça, il y a 4 ou 6 couchages par mobil. L'important, serait de définir exactement le nombre de personnes. Et puis si on peut pas avoir autant de mobil que l'on souhaite, nous on campera ! c'est pas un problème.
jump

Fab29 a écrit:
Sinon on peut changer de lieu de concentre et aller plus sur la côte ou l'on trouvera plus facilement des campings avec mobil home

On connait un camping au Pouldu (sud finistère) le patron est un vieux copain. C'est plus du tout le coin de ballade prévu au début, mais bon c'était juste comme ça une idée !
francky a écrit:
Juste Auguste... mais on n'est plus très centre Bretagne, là...
Dommage, d'ailleurs... jocolorgeek

lolo a écrit:
francky a écrit:
Juste Auguste... mais on n'est plus très centre Bretagne, là...
Dommage, d'ailleurs... jocolorgeek

c'est bien ce que je disais très cher TU N'ECOUTE PAS !!!!
Comik

Vous êtes sûr que vous habitez ensemble ??!...

lolo a écrit:
Fab29 a écrit:
Sinon on peut changer de lieu de concentre et aller plus sur la côte ou l'on trouvera plus facilement des campings avec mobil home

On connait un camping au Pouldu (sud finistère) le patron est un vieux copain. C'est plus du tout le coin de ballade prévu au début, mais bon c'était juste comme ça une idée !

Ben c'est une bonne idée aussi

Et pour vous 2 cela ne vous dérangerait pas de ne pas vous éloigner de chez vous QuestionQuestion
Fab29 a écrit:
lolo a écrit:
Fab29 a écrit:

Et pour vous 2 cela ne vous dérangerait pas de ne pas vous éloigner de chez vous QuestionQuestion

Pour nous, enfin je parle à la place de Francky, mais je pense connaître son avis, l'important c'est de faire une ballade ensemble et de se rencontrer. Et puis on est pas obligés de faire Lorient - Le pouldu, on peut aussi se retrouver plus loin !!!!
lolo a écrit:
Fab29 a écrit:
lolo a écrit:
Fab29 a écrit:

Pour nous, enfin je parle à la place de Francky, mais je pense connaître son avis, l'important c'est de faire une ballade ensemble et de se rencontrer. Et puis on est pas obligés de faire Lorient - Le pouldu, on peut aussi se retrouver plus loin !!!!

Oui on pourrait fixer le RDv chez Patt et après se rendre au Pouldu LaughingLaughing
Fab29 a écrit:
Il y a des mobil home dans votre camping du Pouldu Question

bien sûr !
http://www.camping-kerou.com/

voilà pour te donner une idée, la piscine n'est remplie que début juin ! Mais la plage à 2 mn !

Par contre si c'était le choix retenu, il faudrait rapidement faire le tour pour avoir le nb de personnes, que je puisse l'appeler pour voir si il a ce qu'il faut de libre ! nous on pourra loger 1 couple (ou 2 personnes, pareil) car on a un mobil là bas.
Fab29 a écrit:
Oui on pourrait fixer le RDv chez Patt et après se rendre au Pouldu LaughingLaughing

chiche et comme ça si ma brele ne tourne pas y'en a bien un qui pourrat la prendre en remorque rdr
mais c'est meme pas un bon plan vous vous ferriez trop iech a rouler dans la beauce
  • Créer...