Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je ne relèverais pas

Messages recommandés

/viewtopic.forum?t=1298&start=15
C'est triste pour John, il s'est fait prendre, ça le fait suer et il assume, c'est bien, c'est même très bien.

Je ne relèverais pas ce qu'à mis popeye, car c'est de la bétise pur et simple. voir de la provocation.
Il fait partie de ceux qui nous ont critqué vivement pour notre honnêteté faisant celui qui ne savait pas alors qu'il était l'un des tout premiers inscrits ou vous savez...
On l'a pas vu depuis et la premier post qu'il fait c'est pour venir sortir cette banalité...

Je pense que tu fais erreur Herbert

Il n'a sans doute pas voulu dire ce que tu as compris, mais juste une banalité du style il y a des gendarmes partout et la repression...

POur terminer Popeye, est très objectif concernant Polpot, et libre de ses paroles et gestes Wink même si inscrit de l'autre côté

Fab29 a écrit:

Il n'a sans doute pas voulu dire ce que tu as compris, mais juste une banalité du style il y a des rgendarmes partout et la repression...

POur terminer Popeye, est très objectif concernant Polpot, et libre de ses paroles et gestes Wink même si inscrit de l'autre côté

On n'a pas du lire les mêmes choses, ou alors encore une fois de plus, il y a des choses que "nous" (les expatriés) ne savons pas. En tout cas perso, Popeye ne m'a jamais paru objectif à moi depuis pas mal de temps
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:

Il n'a sans doute pas voulu dire ce que tu as compris, mais juste une banalité du style il y a des rgendarmes partout et la repression...

[b], il y a des choses que "nous" (les expatriés) ne savons pas. [b]

Rien à voir Wink
Bon tu dis à titre d'exemple et puisqu'il s'agit du cas qui nous intéresse, regarde Popeye ;
Tu dis certaines choses sur lui vis à vis du post et "d'ailleurs", hors moi, si je me contente de lire ce qu'il y a sur le forum et en particulier ses posts pendant la période "noire", ben ça correspond pas à ce que tu dis.
Il me faut donc en déduire qu'il y a autre chose, ou qu'autre chose se dit dans d'autre conditions, et n'y ayant pas accès pour X raison et qui ne me dérange pas plus que ça, il me faut donc "interprété" pour essayer de comprendre.
Voilà c'est tout simple, dumber
Fab29 a écrit:
Ben je viens de relire la dernière page de posts de Popeye et rien trouvé sur la période noire comme tu dis.

tu ne confondrais pas avec Didiray Question

Non, non, tu sais bien que certains posts ont été définitivement supprimés

Et si on en finissait avec cette bon sang d'histoire qui me pompe le noeud pour être poli ?

Dans les propos de Popeye, je ne vois que ceux d'une majorité de personnes partout autour de moi, taf et vie courante. Il est dans "la norme", que le gouvernement passe plus de temps à faire répression pour rapporter des sous dans les caisses qu'à traiter réellement les soucis sur le fond.

Mais ça, c'est dans la tête des gens et tu le sais Bébert. Je comprends que de part ta fonction tu sois touché, mais pour ma part, je ne vois rien d'outrageant dans ses propos, mais je n'ai pas dis que c'était intelligent. Wink

Herbert,

Franchement, je ne fais pas la politique de l'autruche mais dans le post de popeye je ne vois rien de mal. Même mieux, il poste.

Tu parles d'expatriés. Justement, c'est pas nous. Les valeurs bretonnes je les ai bien ressenties dans les posts globalement.

Je sais que tu as les nerfs à fleur de peau sur le sujet et que cela n'est pas facile. Ton interprétation des propos ne correspond peut-être pas à la réalité des choses. Conseil d'un vieux (et pourtant il n'y avait pas plus impulsif que moi), laisse faire le temps et positive

Je n'ai peut-être dit que des bêtises/âneries mais j'assume

Au plaisir de te voir, de te lire Very Happy

Je crois qu'il faut pas tout mélanger, vous dérivez mes propos de départ.
Lorsque marsue ou un autre l'écrit et je le comprend, mais un membre qui ne poste plus chez nous et ne reviens que pour écrire ça, c'est ça que je met en doute
Blade a écrit:
Oui, mais alors là, on en finit plus de se faire des films.

Je pense que Popeye a posté parce qu'il connait John et que c'est suffisament important pour lui donner envie de poster, point.

Ne va pas chercher plus loin. Wink

Je ne crois pas que je me fasse des films, enfin c'est bon on va pas y passer les fêtes de noël non plus. Je crois pas en la gratuité des propos, c'est tout trop, trop facile... comme je l'ai dis, j'ai pas oublié c'est pour ça que je peux admettre beaucoup de chose de beaucoup de monde, mais pas les hasard bidon, bon allez on arrête, on va pas se prendre le choux avec ça.
  • Créer...