Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transport moto

Messages recommandés

C'est decider je vais aller chercher ma belle fin du mois.
Mais il y a quelques hics:
1 elle est en haute normandie
2 j'ai pas encore le permis
3 j'ai pas envie que un pote la ramene.... pas confiance et c'est ma moto c'est comme mes copines je pretes pas même pour faire un peu joujou...

Alors je sais pas trop comment faire pour la ramener. Pour l'instant la seul solution que je voie c'est loué un fourgeon et l'attacher dedans ( si quelqu'un pouvait m'expliquer en gros comment faire... ) sinon j'aurais bien louer une remorque mais j'ai pas d'attelage sur ma voiture et je connais personne qui en a.

Donc voila si vous avez d'autres idées pour nous reunir moi et ma futur belle je suis preneur Smile

Requiem a écrit:
Là bas
76680 NEUFBOSC

Et si jamais je trouverais un motard pour me la ramener il faudrait que je l'assure pour le trajet où l'assurance de l'ancien proprio peut suffir gné

En aucun cas son assurance te couvrira, va falloir que tu l'assure toi même

çà te coûterait moins cher à payer l'assurance pour la ramener (plus l'essence A/R Brest) que de prendre un fourgon

maintenant, à toi de choisir entre Valentino et Giaccomo, non je plaisante, je pense honnêtement qu'une personne du forum se ferait plaisir de te rendre service

t'as plus qu'à choisir entre les jeunes et les vieux bah

fourgon ou location d une remorque porte moto ( j'en avais loué une poiur un brest clermont ferrand 40€)

sinopn j viens de me taper 600 bornes en train et 1700 en gex si tu veux j te la ramene ta mob, j peux meme faire voir pour aire un transfert de mon assurance du gex Smile

Pour l adresse de pour la remorque, un deuxieme chauffeur pour le trajet en fourgon ou autre, hésite pas à envoyer un mp santa

pour faire un transfert d'assurance comme cà ca ne pose pas de soucis d'avoir une carte grise vendues avec le nom de l'ancien proprio.
Merci kaio.shin pour la proposition mais je voudrais pas te déranger je te recontact par MP dans quelques jours Wink

Requiem a écrit:
pour faire un transfert d'assurance comme cà ca ne pose pas de soucis d'avoir une carte grise vendues avec le nom de l'ancien proprio.
Merci kaio.shin pour la proposition mais je voudrais pas te déranger je te recontact par MP dans quelques jours Wink

ben vu mon chomage intensif ça m détendra d me sentir utile...
si tu veux j me rencarde avec mon assurance mais ça devrait pas poser problème.
  • Créer...