Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE 7-8 mai Parlons Balade

Messages recommandés

[EDIT du 6 mai par Bernard : 4 mangeurs de crêpe supplémentaires]

Quelques précisions/suggestions pour ce we :

14 Participants dimanche :
Fox (ouvreur) : FZ6N 600
Francky + Lolo : VFC 750
Marsu + Marie : DRAGSTAR 1100
Fatfat et Titi : Z 750
Patt + Isabelle : B52 finalement
Rémy + conjointe : VN 800
Fab : FZS 600
Elizz : CB 500
Bernard (balai) : FZS 1000

8 Participants supplémentaires pour la crêperie du lundi midi :
Jonction à Poulfétan (11H sur le parking) ou à Plougoumelen (12H devant la crêperie) me MP pour confirmer l'endroit, qu'on attende pas pour rien
Fabi + Korri : FZS 600
Tonton : SV 650
Shadow + Kaio : BAR
Nautic (3 pers)

Dimanche midi :
jonction à 12H : sur le bord de la N164 au niveau de l'écluse de Bon repos entre Gouarec et Caurel, sur un parking (au sud, à droite en venant de Rostrenen ou à gauche de Mûr de Bretagne) puis direction lieu du pique-nique (à voir d'ici-là).
Après le pique-nique, passage à Mûr de Bretagne (bistrot de la fille à Marsu) pour déposer le trop plein d'affaires et en mettre d'autres au frais (on pourrait aussi pique-niquer dans le coin)
On récupère les affaires au retour (15 kms de détour)

Dimanche soir :
Arrivée à Plélauff pour 18H30, repas prévu à 19H30. Nous aurons ainsi le temps de nous installer, de décompresser et de prendre l'apéro.

Pour le repas, nous avons la possibilité de composer notre menu unique en restant dans le simple et raisonnable du genre (ce que la responsable m'a proposé) :

- crudités
- rôti de porc
- patates sautées en légumes
- fromage
- tartelette
Nous avons la possibilité d'amener nos boissons cheers

Chacun amène son duvet

Lundi matin :
En décollant à 10H (on doit libérer les piaules pour cette heure-là), je propose l'iti suivant 97 kms. Ce qui nous laissera le temps de voir Poulfétan-Quistinic (même de l'extérieur) et de "visiter" St Goustan avant la crêperie à Plougoumelen.

Lundi midi :
Crêperie Keroyal à Plougoumelen.

Si le coeur vous en dit (hé les autres hello ), vous pourriez rejoindre la troupe à Poulfétan (à 11H sur le parking), faire un bout de route et manger une crêpe avec nous
  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila donc isabelle vient de prendre la decision de se faire porter pal au taf pour etre avec nous (COOOOOOOL)
par contre une petite requete : j'ai un pote qui roule vn800 a qui je voudrais proposer de nous accompagner (en plus la route pour vous rejoindre se ferat a deux moto ) c'est un personnage treeeeeeeees tranquille mais avant tout il me faut VOTRE accord pour cette intrusion
voila auquel cas pour nous se serat quatre personne (desolé cousin obligé de laisser lucie a la meuson je mettrais pas de panier sur mon piege

bon maintenant faut que je me magne de la terminer cette poussette
francky a écrit:
ben je ne pense pas que nos chères têtes pensantes y voient un inconvénient... et le fait qu'Isa se décide à être de la partie n'est que bonheur... cheers

c'est nous que tu traite de têtes pensantes, t'as peur de rien toi LaughingLaughing
Herbert29 a écrit:
francky a écrit:
ben je ne pense pas que nos chères têtes pensantes y voient un inconvénient... et le fait qu'Isa se décide à être de la partie n'est que bonheur... cheers

c'est nous que tu traite de têtes pensantes, t'as peur de rien toi LaughingLaughing

panse hante

autrement, pas de blem pour le vn on est tôlérant (hein Francky blblbl )

ah si, il faudrait s'inscrire auparavant Very Happy

moi je suis ultra super hyper occupée jusqu'au 1er avril examen important et inventaire fin du mois donc ........ dumberdumberdumber gros horaires
Je pense trés fort au forum je serais de la partie le we du 8mai
D'ailleurs j'ai proposé a mon chéri d'amour de louer une harley si sa moto n'etait pas prête pour ce fameux we
gros bisous a vous tous a bientôt supersupersuper

isabelle a écrit:
moi je suis ultra super hyper occupée jusqu'au 1er avril examen important et inventaire fin du mois donc ........ dumberdumberdumber gros horaires
Je pense trés fort au forum je serais de la partie le we du 8mai
D'ailleurs j'ai proposé a mon chéri d'amour de louer une harley si sa moto n'etait pas prête pour ce fameux we
gros bisous a vous tous a bientôt supersupersuper

Tu veux pas lui dire de louer un moto plutôt ?

Dehors
pas de panique, avec fab, c'est tout vu on dort à la belle étoile au mileu de nul part, avec des loups affamés autour. On fait un feu de camp on bouffe des chips boit du lait fraise, mange des chamallos. Bref de vrai boyscout.

enfin dans le pire de cas.
TonTon a écrit:
Bernard35 a écrit:
bien jibi Very Happy

on précipite un peu les choses mais l'échéance approche et les réservations seront de plus en plus critiques affraid

as tu recu mon MP de confirmation??

çà y est le we est passé Shocked

ok Tonton, je t'ai rajouté à la liste Very Happy (cf. 1er post)
Et oui les potos comme l'a dit fab, je ne pourrai venir avec vous à cette sortie. Car je serai a Marseille, la date a encore changé (ce n'est que la troisième fois qu'ils me changent la date).
Ce n'est que partie remise !!!!
jibi a écrit:
Et oui le potos comme l'a dit fab, je ne pourrais venir avec vous a cette sortie. Car je serais a Marseille, la date a encore changé (ce n'est que la troisième fois qu'il me change la date).

Tout ça pour aller boire du pastis à Marseille
jibi a écrit:
Et oui le potos comme l'a dit fab, je ne pourrais venir avec vous a cette sortie. Car je serais a Marseille, la date a encore changé (ce n'est que la troisième fois qu'il me change la date).

Si jamais ils te la rechangeaient la veille au soir cette p..... de date, ben tu déboules quand même on se serrera Wink
francky a écrit:
jibi a écrit:

Si jamais ils te la rechangeaient la veille au soir cette p..... de date, ben tu déboules quand même on se serrera Wink

Moi perso je me sert pas a coté des bêtes poilus, je prefère la douce odeur des dames. lol

ben non... je dors pas avec vous... EmbarassedSad

le pourquoi du comment, c'est qu'on a besoin de passer dans le finistère faire quelques petites choses ce we là étant donné qu'on part en voyage le We suivant...

par contre on passera sans doute au moins une journée avec vous... Very Happy

• Créer...